CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 125126127128129130131132133134135  ... 404»
Page suivanteFin
Ramses2003 Ramses2003
MP
Niveau 1
05 avril 2003 à 20:26:57

Pourquoi garder ca pour moi. si ca te derange degage et va voir ailleur.

Que metroide soit somptueux ou que tu attende l´entraineur 4 je m´en tape grave c tout.

Si tu n´accepte pas les avis ou les question des autres utilisateurs c tres graves pour toi. J´ai juste donner mon avis comme toi ou les autres utilisateurs de ce forum.

darkgadjo darkgadjo
MP
Niveau 10
05 avril 2003 à 21:00:15

je te dis juste que le débat sur la puissance n´a pas lieu d´être.
ensuite tu m´accuses bêtement d´être choqué par tes propos en sous entendant que ta pseudo argumentation visant à dire que le Cube est moins puissant qu´un PC, à peu de choses près, ce qui me fait profondément marrer, je te montre que de toute facon je joue sur les 2 supports.
Et enfin tu me refais le coup du grand paranoiaque qui se sent agressé et qui croit défendre sa liberté d´expression à chacune de ses interventions, je dois avouer que cette caractéristique est cliniquement passionante.

bon, si tu t´énerves encore ( ce qui incluerait que tu ne comprends pas non plus le second degré ) là j´abandonne...

Ecrasor Ecrasor
MP
Niveau 6
06 avril 2003 à 01:40:39

Les console c´est pour le grand public, ca se vend beaucoup car c´est très accessible. C´est pour ca que c´est limité.

Le jeu sur pc nécessite un certain savoir-faire et est réservé a une élite.

t-florent t-florent
MP
Niveau 9
06 avril 2003 à 10:21:43

nan le PC c tres bien
et d´ailleur comment vous faites pour ecrire c grace a internet et au PC

bigbadwolf666 bigbadwolf666
MP
Niveau 4
06 avril 2003 à 21:52:22

et toi comment tu fais pour jouer grace au PC ?

Silvius Silvius
MP
Niveau 7
06 avril 2003 à 21:54:13

vous pouvez jamais vous empecher de remonter ce topic?

MP
Niveau 4
06 avril 2003 à 21:56:36

de toute facon y a son concepteur ( mizerable) qui le remonte regulierement alors...

boobaali boobaali
MP
Niveau 4
07 avril 2003 à 12:57:57

et les consoles viennent tout nicher, c est vrai nous on a des jeux

rea1-trash rea1-trash
MP
Niveau 2
07 avril 2003 à 13:01:37

termine ta phrase :
. .. qui se finissent en 3h et qu´on peut revendre ensuite car il n´y a plus rien dedans.

boobaali boobaali
MP
Niveau 4
07 avril 2003 à 13:13:33

nan nan je voulais dire des vrais jeux pas des faux quake-like multi plateforme, des faux jeux de strategie ou t envoie des paysans couper des fleurs et des simus d´avions

essaye de comparer la duree de vie de metroid sur gc avec un seul des quake like pc, bien sur y a pas de multijoueur mais nous on s en fout, on prefere les bons jeux

MP
Niveau 4
07 avril 2003 à 13:15:57

des jeux en 3h ou y a rien dedans,

retourne a tes jeux pc tout buggés, le jour ou tu verra un vrai jeu sur pc tu m´appelle, les seuls bons jeux pc sont des reprises de ceux sur console,
regarde les budgets des editeurs de jeux pc, tu vas rire, c est des jeux domaines public sur pc...

copleboss copleboss
MP
Niveau 7
07 avril 2003 à 13:17:00

y a qu a regarder le top20 de jv.com, le meilleur jeu est splinter cell et cette version n est meme pas au niveau de celle ps2 y a de quoi rire

vive les simus d´avion...nan je rigole

rea1-trash rea1-trash
MP
Niveau 2
07 avril 2003 à 13:21:17

"essaye de comparer la duree de vie de metroid sur gc avec un seul des quake like pc, bien sur y a pas de multijoueur mais nous on s en fout, on prefere les bons jeux"

Half-Life enfonce Metroid dans sa durée de vie. La preuve bcp y jouent encore depuis sa sortie lol : D

"nan nan je voulais dire des vrais jeux pas des faux quake-like multi plateforme, des faux jeux de strategie ou t envoie des paysans couper des fleurs et des simus d´avions"

T´es trop petit pour ce genre de jeu, simple à comprendre, tu préfères arroser des plantes piranhas dans Mario Sunshine, je comprends c´est de ton age : D

"retourne a tes jeux pc tout buggés, le jour ou tu verra un vrai jeu sur pc tu m´appelle, les seuls bons jeux pc sont des reprises de ceux sur console,
regarde les budgets des editeurs de jeux pc, tu vas rire, c est des jeux domaines public sur pc..."

Meme panier.

"y a qu a regarder le top20 de jv.com, le meilleur jeu est splinter cell et cette version n est meme pas au niveau de celle ps2 y a de quoi rire

vive les simus d´avion...nan je rigole"

Idem, SC est un jeu multi plateforme, il ne tire pas du tout parti de la puissance des gros PC.

MP
Niveau 4
07 avril 2003 à 13:27:44

Half-life a evolue grace aux joueurs et c est le fps le plus banalisé sur pc c est tout, maintenant regarde metroid ou halo et pleure c est tu vois pas l avancee graphique de ces deux titres au revoir

"T´es trop petit pour ce genre de jeu, simple à comprendre, tu préfères arroser des plantes piranhas dans Mario Sunshine, je comprends c´est de ton age "
trop petit, ma petite soeur te mets une branlee sur age of mythology, t as pas besoin de reflechir ds ces jeux la, tu constriuts juste des unités cest balo

les jeux pc sont pas bugges nan y az qu a voir la quirielle de patch qui sortent pour chaque jeu

ouais mais sc est 1er au top pc ( au top ps2 aussi remarque) et on sait qu il n a marché que sur xbox, la vieille console avec 4 vrais jeux...

copleboss copleboss
MP
Niveau 7
07 avril 2003 à 13:29:06

ouais je le redis vive les simus d´avion, les fps tous pareils et les jeux de strategie bidon pour gamin de 12ans

en gros vive les jeux pc!!

j´oubliais vive les bugs et vive windows

FEUCK-LE-VRAI FEUCK-LE-VRAI
MP
Niveau 9
07 avril 2003 à 13:31:57

"retourne a tes jeux pc tout buggés, le jour ou tu verra un vrai jeu sur pc tu m´appelle, les seuls bons jeux pc sont des reprises de ceux sur console,
regarde les budgets des editeurs de jeux pc, tu vas rire, c est des jeux domaines public sur pc..."

Tiens un comique, les jeux PC "tout buggés" lol, regarde ton Racing Evoluzione sur xbox on en reparlera et demande à tes consoles de faire tourner des jeux PC ( ou autres) correctement pas dans des saccades party ( qui a dit Morrowind ou Ghost Recon ? ), après tu viendras critiquer les jeux PC. Autre chose, si tu étais un tantinet mur, tu saurais que tous les jeux sont buggés et bug ne signifie pas bug visuel uniquement lol. D´autre part, quand tu dis "le jour ou tu verra un vrai jeu sur pc tu m´appelle, les seuls bons jeux pc sont des reprises de ceux sur console", t´as raison, Halo était au départ censé exploité le Transform & Lighting des GeForce256 soit un jeu PC à l´origine, les Rainbow Six sur PC ont donné naissance à tous les autres jeux d´infiltration ( y compris Splinter Cell et MGS), Wolfenstein 3D a introduit le FPS etc... Ma foi tu as de l´histoire à réviser et un vide total de connaissances à combler : D

MP
Niveau 9
07 avril 2003 à 13:37:01

"Half-life a evolue grace aux joueurs et c est le fps le plus banalisé sur pc c est tout, maintenant regarde metroid ou halo et pleure c est tu vois pas l avancee graphique de ces deux titres au revoir"

Moi je regarde l´avancée graphique de Unreal 2 en FSAA, Pixel et Vertex Shader, Environment Bump mapping, Anisotropic filtering et j´en passe ce dernier inexistant dans Halo et Metroid. Bon vent le gosse et retourne jouer à tes lumières graphiques sans relief.

"les jeux pc sont pas bugges nan y az qu a voir la quirielle de patch qui sortent pour chaque jeu "

Les patchs ne servent pas qu´à corriger des bugs l´ignorant.

"ouais mais sc est 1er au top pc ( au top ps2 aussi remarque) et on sait qu il n a marché que sur xbox, la vieille console avec 4 vrais jeux..."

Et qu´est ce qui te fait croire que SC est le meilleur jeu sur PC pour tout le monde ? Rien, ce top concerne JV.com et rien que lui.

boobaali boobaali
MP
Niveau 4
07 avril 2003 à 13:38:55

C est vrai que racing evoluzione est une daube sans nom, mais pour moi la xbox c est pas vraiment une console

moi par bug j entends probleme de jouabilite, c est tout, apres que tout les jeux soient bugges c est leurs problemes

je sais pas ce que t essaye de me prouver apres mais bon, visiblement tu connais pas la difference entre un participe passé et un infinitif donc tu as encore plus de chose a apprendre

MP
Niveau 9
07 avril 2003 à 13:42:16

Un bug n´a rien à voir avec la jouabilité lol : D

Je te prouve rien, je ne fais que te répondre. et les fautes de frappe et d´inattention ça existe d´où le fameux "é"...
Apparament tu cherches la moindre faille pour tenter de rabaisser l´autre comme qui dirait... faudra te lever plus tot...

copleboss copleboss
MP
Niveau 7
07 avril 2003 à 13:49:10

Fauter d´innatention et faute d´ortographe c est pas pareil, pas d´accent c est pour gagner du temps,ne pas savoir conjuguer c est chronique

je te reponds ca parce que tu essaies de me prendre de haut alors que t es qu un gamin en 1ere STT...

on s´en fout de la definition du bug, et bien sur que ca a un impact sur la jouabilité espece de neuneu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment