CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 116117118119120121122123124125126  ... 404»
Page suivanteFin
I-LOVE-VYSE I-LOVE-VYSE
MP
Niveau 5
22 mars 2003 à 11:09:36

Voila que darkgadjo cherche à présent à montrer que tous les genres sont mieux tous représentés sur console, c´est dingue toutes les conneries que peuvent vous sortir des joueurs console. Ils ne connaissent rien sur le PC et ils se permettent en plus de le critiquer ( n´est ce pas darkgadjo ? ).
Je t´aimais bien mais avec des bétises pareilles, tu descends dans l´estime de tous surtout en disant que l´infiltration/FPS et RPG sont mieux représentés sur console...
Je te l´avais conseillé, prends des mags PC et lis les mais non tu n´en as fait qu´à ta tête et résultat, tu te ridiculises, tant pis pour toi...dommage...

Kenobi_256 Kenobi_256
MP
Niveau 6
22 mars 2003 à 11:33:03

Le PC est l´Arme Ultime , tu peux jouer a tout , jeux PC , PS2 , X-Box , GBA, , les plus vielles machine comme la magadrive etc... Vive les émulateurs ! la seul console a echappé a l´emprise du PC est la Game Cube , pas encore d´émulateur ! Alors ceux qui disent q´un PC c´est trop cher , n´allez pas a carrefour haha,et puis une machine de guerre efficace ( pas la meilleur des meilleur) coute dans les 600 Euros , alors si ont aditionne le prix des console , paf , rapport qualité prix Extrement avantageux , et enfin , sur PC , c´est la qui a les meilleur Jeux , puis pour ceux qui disent encore que c´est trop cher regardé cela --> Moyenne prix d´un jeux console 60 Euros ARg , d´un jeux PC entre 50 et 45 Euros ( hahah Splinter Cell 45.99 Euros )

8----D--------- 8----D---------
MP
Niveau 3
22 mars 2003 à 11:42:49

darkgadjo compare toutes les consoles en une au pc au goutte à goutte elles sont toutes perdantes puisque pour profiter de toutes les exclus console, il faut les acheter les 3 ce qui revient plus cher qu´une mise à jour pc. les jeux console sont plus chers que sur pc, il faut souvent acheter les accessoires qui vont avec et compagnie tandis que sur pc t´as tout qui est fourni et le clavier s´adapte parfaitement à 90 % des styles de jeux. enfin bon laisse zdarkgadjo croire ce qu´il veut, à part les jeux nintendo il n´a rien de super comme exclu, moi je préfère un bon freelancer à un guignol plombier qui arrose des plantes, la ps2 n´écope que de sportages ou que des daubes magnifique choix et la xbox écope des portages pc ratés et plus chers. alors à moins d´etre con et mettre tout son fric dans les 3 consoles qui avec tous les jeux et tout coutent la peau des fesses, autant mettre son blé dans une bonne config pc durable pour plusieurs années, c´est largement gagnant.

nintendoboss nintendoboss
MP
Niveau 9
22 mars 2003 à 12:53:31

me revoila ,
achetee une console ça coute que dalle il faut acheter la meilleure NGC qui a une enorme avanceetechnologique puisque c´est le seul support
acceuillant les mini DVD.
elle est ultra puissante et possde les meilleurs
jeux et a une manette excellente.

METROID
MARIO SUNSHINE
SSBMELEE
RESIDENT EVIL 0

tels sont les references indetronables
dans leur genre.

Perso je pense que y´a au peut pres 5 jeux qui
sont prevus sur NGC par semaine environ
et sur ces 5 jeux 3 seront bons 1 sera a chier et 1 sera un giga hit.

MP
Niveau 3
22 mars 2003 à 13:19:38

METROID

c´est le seul fpa donc forcément y a pas de concurrent

MARIO SUNSHINE

pour la plate forme 3d je préfère Ape Escape, pas un réchauffé de mario 64

SSBMELEE

et t´appeles ça une référence toi ? pour la baston pure arcade, le roi est killer instinct mon préféré.

RESIDENT EVIL 0

il est franchement moyen et le gameplay de ces jeux est archi usé, il est temps pour capcom de changer car l´effet film d´horreur de RE s´essoufle.

bref tes références sont indétronables pour ton cube, si tu passes ailleurs, ils se font niker.

boobaali boobaali
MP
Niveau 4
22 mars 2003 à 13:47:08

Pour le mec qui kiffe pas la gc au dessus, franchement il atout faux

Metroid est le FPS toutes plateformes confondues, t as qu a voir la note du test jv.com halo commence a etre franchement depassé, mieux vaut un bon fps que 40fps tous pareils ( genre pc)

Mariosunshine est le jeu de plateforme avec ratchet et clank sur ps2, ape escape je connais pas, c est pas l espece de faux jeu avec l extraterrestre vert là, arrete c est trop nul

RE0 est le survival horror toutes machines confondues, on attend silent hill3 mais franchement manier une blondasse ca me casse l ambiance...

maintenant pour les mecs qui disent qu il y anecore des jeux pc, vraiement j ai des doutes, moi aussi j ai un pc et je peux te dire que ca fait bien longtemps que j y ai plus joué,
y a que des fps, les jeux sont jamais finis, ils manquent clairement de budget, pas jouable...

comment comparer rainbow six a mgs2? franchement laisse moi rire, t as vu les animations de rogue spear ( y a pas d ´animation!!!), les graphs st trop nuls, mgs2 substance est tjrs la reference

pour les mecs qui parlent d emulateur laissez moi rire, tout es trucs la c´est des marres a bugs, ca plante tout le temps, j´ai une bete de pc y en a jamais aucun qui a vraiment marché, alors quand on me parle d ´emulateur x box, je me marre

calogiero calogiero
MP
Niveau 10
22 mars 2003 à 13:53:12

Pour halo, lors de ca sortie, tout les site ce sont accordé a dir que le jeux etait une veritable revolution et que pour une foi elle venait des console.

Pour moi il enterre tout les FPS PC actuelle ( j´usqu´a qui sorte sur PC ) .

C´est mon avis.

copleboss copleboss
MP
Niveau 7
22 mars 2003 à 14:01:24

comment ca fait longtemps qu il est la ce topic, je commence a en avoir marre

deja faudrait que certains se rendent compte que tout le monde a un pc ici puisk on est sur internet, donc tout le monde fait une comparaison objective et si la majeure partie des gens preferent les consoles y a bien une raison,
kan on voit le nbre de ps2 vendues y a pas photo par rapport aux ventes de pc destinéees uniquement au jeu

c est clair que les emulateurs pc c est bidon a part les vieilles consoles genre game gear, ils marchent pas, j ai jamais vu un emulateur ps2 qui marchait vraiement, meme sur des pc tres recenst alors arretez

c est clair que metroid est LE fps tous supports confondus mais il est sorti apres Halo donc c est normal

c est bidon de dire que mario gc est mauvais, y a qq magazines qui ont dit ca juste pour faire les malins, mais ce jeu est le meilleur jeu de plateforme ( abe escape... lol)

les jeux pc font pitié, les developpeurs les font vite fait, t es tjrs obligé d aller chercher 50pâtchs et tout

la seule categorie ou les pc sont un peu devant c est les vieilles simu d avion avoir des graphismes en carton et le jeux de strategie pour mome de 8 ans ou tu te contente d entasser des ressources et de creer le + de bonhomme le + vite possible
y a aussi les especes de jeu de role à la baldur gates ou diablo, mais ca franchement ca me saoule

MP
Niveau 3
22 mars 2003 à 14:06:59

"Pour le mec qui kiffe pas la gc au dessus, franchement il atout faux"

Pour le mec qui kiffe la gc au dessus, franchement il atout faux

"Metroid est le FPS toutes plateformes confondues, t as qu a voir la note du test jv.com halo commence a etre franchement depassé, mieux vaut un bon fps que 40fps tous pareils ( genre pc)"

Metroid est un jeu d´aventure à la première personne, d´où FPA qui signifie First Person Adventure donc ce n´est pas un FPS et même si c´en était un, un FPS ne peut pas devenir LE FPS sans mode multi donc......

"Mariosunshine est le jeu de plateforme avec ratchet et clank sur ps2, ape escape je connais pas, c est pas l espece de faux jeu avec l extraterrestre vert là, arrete c est trop nul"

Ok je vois, ta connaissance vidéoludique se limite à nintendo apparament. Ape Escape est un jeu de plate forme sorti sur PSX mais il ´y a pas que lui. Meilleur que mario pour moi il y a Spyro ainsi que les jeux de Rare. Mario ça saoule.

"RE0 est le survival horror toutes machines confondues, on attend silent hill3 mais franchement manier une blondasse ca me casse l ambiance..."

Ben dis donc pour le qualifier de "LE" survival horror il faut vraiment en vouloir, il est très moyen, y a que dale d´innovant et le jeu ne donne plus aucune sensation frayeur. L´effet RE c´est fini. LE seul point positif de RE0 : ses graphs après c´est du pipi de chat.

"comment comparer rainbow six a mgs2? franchement laisse moi rire, t as vu les animations de rogue spear ( y a pas d ´animation!!!), les graphs st trop nuls, mgs2 substance est tjrs la reference"

Toi t´es vraiment idiot, Rogue Spear date de l´age de pierre alors forcément ses graphs sont dépassés et dire que MGS 2 est meilleur en infiltration que R6 c´est de la débilité complète mélangée à de l´endoctrination. MGS c´est arcade, R6 c´est simulateur capito ? non car tu ne comprends rien et t´es lobotomisé par tes consoles foirreuses. Au niveau infiltration R6 est inégalé et c´est pas le MGS du coin qui va le chatouiller ni même Splinter Cell.

"pour les mecs qui parlent d emulateur laissez moi rire, tout es trucs la c´est des marres a bugs, ca plante tout le temps, j´ai une bete de pc y en a jamais aucun qui a vraiment marché, alors quand on me parle d ´emulateur x box, je me marre"

paquet de mitos, "une bete de PC", mon cul oui. tu critiques un domaine dans lequel t´y connais rien ( à savoir l´émulation) alors quand tu y auras capté quelque chose, tu nous le feras savoir d´ici là ferme là. Quand à émuler la xbox sache que c´est la console "la plus facile" à emuler car son système, proche de celui d´un pc ne nécessitera l´émulation que de quelques fonctions propres à la console.

"maintenant pour les mecs qui disent qu il y anecore des jeux pc, vraiement j ai des doutes, moi aussi j ai un pc et je peux te dire que ca fait bien longtemps que j y ai plus joué,
y a que des fps, les jeux sont jamais finis, ils manquent clairement de budget, pas jouable..."

Ca fait longtemps que t´y joue plus alors comment peux tu dire qu´il n´y a plus de jeux qui sortent ? les mags ça existe et comme l´a conseillé i love vyse à darkgadjo, achètes en un tu verras si il n´y a plus de jeux en tous genres qui sortent. Vraiment ces consoleux sont de plus en plus pitoyables.

MP
Niveau 3
22 mars 2003 à 14:15:38

"deja faudrait que certains se rendent compte que tout le monde a un pc ici puisk on est sur internet, donc tout le monde fait une comparaison objective et si la majeure partie des gens preferent les consoles y a bien une raison,
kan on voit le nbre de ps2 vendues y a pas photo par rapport aux ventes de pc destinéees uniquement au jeu "

Qu´est ce que tu charabouines ? Tu veux comparer le nombre de PC vendus dans le monde à celui de la PS2 toi ? tu tiens vraiment à te faire ridiculiser ma parole! D´autre part ce n´est pas parce que tu as un PC que forcément tu peux emmettre un avis objectif car tu peux avoir un PC mais celui ne te sert pas forcément au jeu d´autant plus qu´il n´est pas concu pour jouer. Ca commence bien dis moi.

"c est clair que les emulateurs pc c est bidon a part les vieilles consoles genre game gear, ils marchent pas, j ai jamais vu un emulateur ps2 qui marchait vraiement, meme sur des pc tres recenst alors arretez"

Comme l´autre tu critiques un domaine qui t´es totalement inconnu, je te parie que si je te demande comment fonctionne un émulateur tu ne vas pas pouvoir répondre. Quand on sait pas on se tait donc tais toi.

"c est clair que metroid est LE fps tous supports confondus mais il est sorti apres Halo donc c est normal"

Déjà répondu pour Metroid et même darkgadjo confirme que ce n´est pas un FPS alors............

"c est bidon de dire que mario gc est mauvais, y a qq magazines qui ont dit ca juste pour faire les malins, mais ce jeu est le meilleur jeu de plateforme ( abe escape... lol)"

Cite moi les évolutions entre Mario 64 et Mario Sunshine qu´on rigole. Ape Escape est un exemple de jeu de PF3D. Mario sur GC n´est qu´une mise à jour graphique de Mario 64. Vive Banjo.

"les jeux pc font pitié, les developpeurs les font vite fait, t es tjrs obligé d aller chercher 50pâtchs et tout"

La jalousie fait rager, on vous comprend, les patchs améliorant sans cesse les jeux, sur vos consoles vous ne pouvez pas en bénéficier donc vous etes ultra limités lol : D

"la seule categorie ou les pc sont un peu devant c est les vieilles simu d avion avoir des graphismes en carton et le jeux de strategie pour mome de 8 ans ou tu te contente d entasser des ressources et de creer le + de bonhomme le + vite possible y a aussi les especes de jeu de role à la baldur gates ou diablo, mais ca franchement ca me saoule"

La jalousie frappe encore, comme la disait je ne sais plus qui dans un message anérieur, quand vous devez réfléchir les joueurs console ( style jeux de simu ou stratégie) vous n´etes pas là mais pour etre con et pour le prouver en beauté vous etes là la preuve! : D

Que voulez vous les jeux de stratégie sont des jeux réfléchis, la quasitotalité des jeux de console non, c´est tout simple.

boobaali boobaali
MP
Niveau 4
22 mars 2003 à 14:17:29

-pour Metroid on se fout que ce soit un fps ou fpa, cest du pareil au meme, tu passes ton temps a shooter tout le monde en ramassant des objets et en ouvrant des portes, ya pas besoin de reflexion pour ces jeux la, c est la meme chose

-ape escape c est bien le jeu avec l extraterrestre qui donne les ordres non? et bien si cest ca c est pas terrible quant a spyro, je suppose que cest une vanne

-bien sur que RE0 est LE survival horror, rien que le fait de jouer a deux c est innovant, de toute facon tu crois quoi que sh3 va etre une revolution, la aussi pareil tu flingues des zombis ds les couloirs c est tout,
quelles innovations tu veux apporter a un jeu comme ca, cest comme tous les films d horreurs, un manoir, des insectes, des zombies et hop

-r6 un simulateur wow sous pretexte que tu traces trois traits sur une carte et que tu balances 4 ordres a tes potes c estr une simu super
attend de voir le jeu sur ps2 qui marche avec le micro, la tu piourras donner des ordres a tes mecs avec la voix ca c est vraiment innovant
pour moi r6 n est qu un quake like ou tu dois plus te planquer des autres et ou l anmation est horrible

-c est moi qu i t ai appris a telecharger des roms, arrete de parler, je m yconnais nettement plus que toi,j etais deja sur bleem a l´epoque, mais pour li nstant les emulateurs ps2 ou gc ou xbox sont bidons, c est de veritable MARRE A BUGS et les roms st trop dures a trouver

-si je joue pas au pc c est volontaire quand je vois le sjeux chez mes potes et que ce st sensiblement les memes fps que je jouais a l epoque d half life, je me dis que j ai biren fais d acheter une gamecube

copleboss copleboss
MP
Niveau 7
22 mars 2003 à 14:26:13

-t as rien compris, je dis que les ventes de ps2 st superieures aux ventes pc destinés uniquement au jeu. la plupart des pc sont achetes pour bosser

-fais un sondage, quand on parle jeux video, les gens te repondent sony ou nintendo, pas microsoft...

-moi je connais rien aux emulateurs garcon?? c est moi qui ait cree bleem et mame alors degage
c est vrai que pour l instant les meul xbox ou ps2 ou gc marchent pas sur pc, crois moi cest pas faute d´essayer
toutefois si tu as un lien internet pour un emulateur de ces consoles qui marche je le veux bien volontier

-tu verrais le pc que j ai, a mon avis c est toi qui serait jalou

-fps ou fpa c est kif kif, c est une vue subjective ou tu bute tout le monde cest tout

peut etrequ i l ya pas tant d evolution entre les 2 marios que ca mais mario sunshine est le meileur jeu de plateforme, c est incontournable

-les patchs ameliorent les jeux tes un grand naif toi, cets plutot parce que les developpeurs se cassent pas le cul a finir les jeux car le marche pc est trop petit,
de toute facon quand t asachete un jeu y a 6mois, tu vas pas y revenir parce qu il y a un patch

- les gens sur consoles reflechissent pas, arrete un peu les jeux de strategie tout ca cest du bidon, mon frere de 4ans te met une trempe sur commande et conquer,
comme c est dur de reflechir comment accumuler des ressources et creer des unites vachement vite, faut sortir de polytechnique...pppfff
pour les simus d avions j ai pas que ca a foutre de me taper un manuel de 1000pages, y a pas de reflexion la dedans faut juste connaitre les boutons de commande

MP
Niveau 3
22 mars 2003 à 14:27:54

"-pour Metroid on se fout que ce soit un fps ou fpa, cest du pareil au meme, tu passes ton temps a shooter tout le monde en ramassant des objets et en ouvrant des portes, ya pas besoin de reflexion pour ces jeux la, c est la meme chose"

C´est bien tu t´enfonces! En résumé Metroid est un jeu de bourrin inutile quoi mais désolé de nos jours les FPS ( on va dir eque c´en est un pour toi) sans multi c´est inadmissible.

"-ape escape c est bien le jeu avec l extraterrestre qui donne les ordres non? et bien si cest ca c est pas terrible quant a spyro, je suppose que cest une vanne"

lol ape Escape n´a rien à voir avec un extraterrestre vert : D

"-bien sur que RE0 est LE survival horror, rien que le fait de jouer a deux c est innovant, de toute facon tu crois quoi que sh3 va etre une revolution, la aussi pareil tu flingues des zombis ds les couloirs c est tout,
quelles innovations tu veux apporter a un jeu comme ca, cest comme tous les films d horreurs, un manoir, des insectes, des zombies et hop"

oua paie ton innovation! le jeu à 2 super! mais comparé à Silent Hill, Resident Evil est une comédie.

"r6 un simulateur wow sous pretexte que tu traces trois traits sur une carte et que tu balances 4 ordres a tes potes c estr une simu super
attend de voir le jeu sur ps2 qui marche avec le micro, la tu piourras donner des ordres a tes mecs avec la voix ca c est vraiment innovant
pour moi r6 n est qu un quake like ou tu dois plus te planquer des autres et ou l anmation est horrible"

Ca y est tu découvres le micro, ça fait des lustres qu´on joue à R6 avec un micro mon p´tit, il était temps de te réveiller. T´es jaloux de ne pas pouvoir profiter d´un titre comme R6 c´est tout y a pas à chercher plus loin. Mauvaise foi comme pas 2, heureusement que l´on est pas sur le forum général je te dis pas la rigolade sur ton nez LOL : D

"-c est moi qu i t ai appris a telecharger des roms, arrete de parler, je m yconnais nettement plus que toi,j etais deja sur bleem a l´epoque, mais pour li nstant les emulateurs ps2 ou gc ou xbox sont bidons, c est de veritable MARRE A BUGS et les roms st trop dures a trouver"

C´est vrai que tu t´y connais car un émulateur Gamecube et xbox ça n´existe pas, l´ému PS2 fait tourner quelques démos et un jeu commercial mai sle comble du comble c´est que tu te nikes tout seul car soit disant que tu t´y connais, tu dis que les roms GC/PS2 et xbox sont durs à trouver, normal, CA N´EXISTE PAS PTDRRR!!!! Il faut le dvd pour jouer alors cesse donc de mentir pour tenter de garder la face.

"-si je joue pas au pc c est volontaire quand je vois le sjeux chez mes potes et que ce st sensiblement les memes fps que je jouais a l epoque d half life, je me dis que j ai biren fais d acheter une gamecube"

ouais super la gamecube! sisi! c´est vrai que elle niveau jeux elle est servie MDR!

Bon t´es de mauvaise foi, menteur et j´en passe, marche à l´ombre et te retourne pas tu fais honte aux joueurs gamecube.

MP
Niveau 3
22 mars 2003 à 14:35:34

"-t as rien compris, je dis que les ventes de ps2 st superieures aux ventes pc destinés uniquement au jeu. la plupart des pc sont achetes pour bosser"

bizarre ut2003 se vend aussi bien que les sims qui est aussi bien vendu que gta vice city.....

"-fais un sondage, quand on parle jeux video, les gens te repondent sony ou nintendo, pas microsoft..."

tu parles sans doute pour la xbox car le pc n´appartient pas à microsoft.

"-moi je connais rien aux emulateurs garcon?? c est moi qui ait cree bleem et mame alors degage
c est vrai que pour l instant les meul xbox ou ps2 ou gc marchent pas sur pc, crois moi cest pas faute d´essayer
toutefois si tu as un lien internet pour un emulateur de ces consoles qui marche je le veux bien volontier"

ouais et moi j´ai créé Project64 alors -_- n´importe quoi.

pour les consoles actuelles déjà répondu.

"-tu verrais le pc que j ai, a mon avis c est toi qui serait jalou"

Ca me fait une belle jambe, car ta machine aussi puissante soit elle est totalement inexploitée alors où est l´intéret ? tu peux me le dire ?

"-fps ou fpa c est kif kif, c est une vue subjective ou tu bute tout le monde cest tout"

donc si on suit ta logique morrowind est un fps... ok...

"les patchs ameliorent les jeux tes un grand naif toi, cets plutot parce que les developpeurs se cassent pas le cul a finir les jeux car le marche pc est trop petit,
de toute facon quand t asachete un jeu y a 6mois, tu vas pas y revenir parce qu il y a un patch"

T´es sur de t´y connaitre en jeu ? non alors range tes salades.

"- les gens sur consoles reflechissent pas, arrete un peu les jeux de strategie tout ca cest du bidon, mon frere de 4ans te met une trempe sur commande et conquer,
comme c est dur de reflechir comment accumuler des ressources et creer des unites vachement vite, faut sortir de polytechnique...pppfff
pour les simus d avions j ai pas que ca a foutre de me taper un manuel de 1000pages, y a pas de reflexion la dedans faut juste connaitre les boutons de commande"

Command & Conquer lol! Si pour toi les C& sont des références du genre....... to p´tit frèr eme bat peut etre sur C& mais je lui colle sa trempe sur AOM. Tu vois des conneries dans ce genre on en sort mille et cite moi plusieurs jeux console où il faut se casser la tete puisque tu es si intelligent Mr le connaisseur.

boobaali boobaali
MP
Niveau 4
22 mars 2003 à 14:43:15

-je dis pas ca pour descendre metroid, je dis ca parce que que le jeu s appelle halo, moh, sof ou metroid cest le meme jeu ou tu flingue tout lemonde,
je sais pas si tu t en ai aprercu mais sur console, le multi tout le monde s enfout, et oui nous on peut a jouer a plusieurs sur une seule console

-ape escape decidement jamais entendu parler

-re est bien meilleur que sh, dans sh y aque trois zombis differents, l histoire est trop romantique, y a pas assez de boss, les paysages st tout le temps les memes, de toute facon je lai sur ps2 donc je sais ce qu´il vaut, sh2 etait bien mais il ya 2ans aujourd hui c est re0 qui mene la danse et ce sera re4 la prochaine fois

-je te parle pas du micro pour parler comme un abruti a tes potes qui st a 20cm de toi mais pour donner des ordres a l ordinateur, et ca ca c est jamais vu avant ou alors cite moi le jeu

-donc t es d´accord il n ya aucun emulateur pour les consoles nouvelles genrations donc arretez de sortir cet argument

-elle est effectivement servie elle dispose des meilleurs jeu ds bcp de categorie, je de role(zelda), fps ou fpa ou fpx(metroid), survival horror ( re0), plateforme ( mario) cite moi autant de categorie ou le pc est meilleur que les consoles ce sera pas mal

GeForce4-Ti4200 GeForce4-Ti4200
MP
Niveau 6
22 mars 2003 à 14:46:51

Au cas où certains ne le savent pas, une console fonctionne totalement différamment d´un PC. De ce fait, émuler une console, c´est simuler le fonctionnement de cette console sur son PC ce qui demande des ressources astronomiques qu´aucun PC actuel ne possède pour émuler correctement une PS2/xbox/GC. Déjà que pour émuler la N64 ce n´est pas facile alors pour émuler une console de cette génération... Ca marcherait peut etre et encore sur un PC professionnel mais bon...
Faut comprendre 1 chose, c´est que pour émuler une console, le PC doit fonctionner comme cette console et est franchement pas concu pour ça.
Chaque machine a ses jeux, si un ému d´une telle console sort c´est cool mais c´est à ses risques et péril car un émulateur est un programme très instable.

copleboss copleboss
MP
Niveau 7
22 mars 2003 à 14:49:27

-ut 2003 se vend aussi bien que vice city??? elle est trop bonne celle la, piour un jeu vendu sur pc, y en a 10 de gravés pourkoi crois tu que les developpeurs font que des pauvres jeux sur pc

pour the sims cest vrai qu il a bien marche mais bon pour moi faut vraiement avoir un probleme pour jouer a un jeu comme ca(vive les americains), tu sais que le jeux cryo se vendaient bien aussi ezt pourtant cetait des daubes immondes donc ca veut pas dire grand chose

-je voulais dire quand on parle jv, les gens connaissent sony et nintendo point final.
d´ailleurs les jeux video aux states s ´appellent jeux playstation

-tas repondu ce que je disais qu il n y a donc pas d emulateur qui marchent sur pc pour les nouvelles consoles c est tout

-je m y connais bcp plus en jv que toi visiblement

-ma becane est puissante parce que je bosse dessus et comme j ai les moyens pour jouer vraiment je me suis paye deux consoles

-que ce soit command et conquer ou aom cest du pareil au meme, la seule strategie c est d accumuler des ressources, pas esoin de reflechir pour ca

MP
Niveau 6
22 mars 2003 à 14:50:44

"-que ce soit command et conquer ou aom cest du pareil au meme, la seule strategie c est d accumuler des ressources, pas esoin de reflechir pour ca"

Si tu prends la stratégie comme ça tu ne vas pas loin...

bigbadwolf666 bigbadwolf666
MP
Niveau 4
22 mars 2003 à 14:58:19

hola ca chauffe ici

je vais ramener ma fraise moi aussi
pour les joueurs pc qui parlent d emulateur cest bidon, ils emulent surtout des jeux commodore64, deja que les emul n64 marchent pas je vois pas comment on pourrait emuler les jeux gc...

unreal s est vendu a 12exemplaires, de toute facon y a jamais la meme folie pour un jeu pc que pour un jeu console, regarde zelda(600 000 reservations, pareil pour vice city), pour les jeux pc t inquietent pas y a jamais de rupture de stock le marche est trop faible et le piratage trop important

-ca se voit que les developpeurs se desinteresent du pc, des que t achete un jeu tu t aprecois qu il est pas fini, il manque tjrs quelque chose faut attendre le patch 6mois plus tard, laisse tomber chu deja passe a autre chose

-"la strategie" ca me fait trop rire ce terme, les mecs ils se prennent pour napoleon en jouant a age of empire mais laisse tomber c est plus un jeu d action, faut envoyer tes petits paysans couper du bois et tout ohlala quelle reflexion
y a qu une seule facon de gagner, c est d avoir le +de ressources et dunites c est tout
y a autant de strategie ds aom que ds state of emergency lol

-ape escape meilleur que mario...lol
a mon avis meme spyro est meuilleur que abe

-re0 est excellent en tout cas bien meilleur que les sh, ds sh il y a qu un seul et meme ennemi, sous pretexte qu a un moment on voit pyramide head en train de baiser un cadavre(on suppose) les mecs ils le trouvent plus violent mais arretez
vous avez pas vu le bestiaire de re ou re0( araignees, requins, serpents, blattes tout ca que tu veux), les boss st 10fois plus impressionants
sh c est pas mal mais tu te fais chier u peu comme project zero

MP
Niveau 6
22 mars 2003 à 14:59:15

- Le multi sur console franchement c´est bof, tu vois tout ce que font les autres joueurs, y a pas de tactiques, ni de suspense ni rien... pour moi le meilleur coté multi ça reste et restera le PC.
Le online sur console a l´air pas mal du moins le xbox live mais faut que ça s´affirme c´est pas encore fait.

- Je trouve Silent Hill bien plus flippant que Resident Evil, d eplus SH reprend tous les avantages de RE tout en rectifiant les défauts du jeu de Capcom, un sans faute quoi.

- Copleboss, non pas que je suis contre toi mais le truc au pseudo bizarre a raison, aux states UT2003 fait un véritable carton! Age of Mythology aussi d´ailleurs.

- Zelda n´est pas un véritable jeu de role mais plutot un jeu d´aventure avec quelques idées du jeu de role. Metroid n´est pas un véritable FPS et pour ma part ce n´est pas un pur chef d´oeuvre. Mario c´est toujours la même chose j´ai arreté à l´épisode N64. Resident Evil 0 est un jeu moyen, suffit de voir les tests. Jusqu´à présent l´intéret majeur de cette saga sur Gamecube se trouve dans les graphs après... le 4 qui devrait etre en full 3D corrigera éspérons le le tir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment