Je t´exscuse va, mai je sais bien que HL est de 1998 et qu´il est depassé tout comme halo sera bientot dépassé.
Quand vous comparé les PC actuelle a une PS2 qui a 3 ans d´age par exemple, tu comprends maintenant pourkoi ca a tendance a nous agacer !
Ben même d´antan vois tu je suis sceptique...
Il y a 3 ans c´était Quake 3 le plus joli jeu PC et sur PS2 ce jeu ne tourne pas fort...
J-2
j -2 quoi?
Voila que calogiero compare les graphs d´Half-Life qui est tout vieux à ceux d´Halo qui est tout récent...
Jusuq´où ira la bétise des consoleux. Compare les graphs d´Halo avec ceux d´un adversaire de taille : ut2003. D´un coup ton Halo fait moins le malin.
battle field aussi c surper beau les map sont imence les véhicule et fantasin sont roxe!
I-don´t Love Vyse : C´est ouin-bou qui a commencé la comparaison entre halo et HL et mois j´ai enchainer sur ce qui me faisait preferer halo a HL ( graphisme y compris donc ) c tout.
ouin bou a comparé l´IA d´HL à celle de Halo mais pas les graphs je regrette.
çà manque de nouveau ici
faudrais d´autre consoleux et pciste là c toujours les même çà manque de fun!
Oui mais les consoleux n on plus un seul argument valable , il sont tous parti avec le seul argument que le pc n est pas une console ( encore bien ) et qu il n a rien a faire dans le topic guerre des console ! !!!
tu comprends toujours pas toi ?
le seul argument valable que l´on peut apporter c´est que les jeux sont mieux, plus variés, plus funs, enfin qu´on les préfère, que maintenant très peu de jeux PC ne sont plus sur console et qu´en revanche les meilleurs jeux consoles ne sont pas sur PC.
Ce qui s´explique par le déclin inéluctable du marché du JV sur PC, tout le contraire du marché du JV de salon dont la progression est impressionante.
Et puis moi je m´en fous, à la limite je joue tjs sur PC à l´entraineur et bientot à Metroid et Zelda, 2 des meilleurs jeux de tout les temps.
Je vous laisse attendre Doom 3, vous paierez plusieurs gamecubes pour pouvoir le faire tourner sur vos bécanes, et ce sera un FPS de bourrin comme un autre.
Mais il sera superbe, alors ca va vous plaire.
aparament toi non plus ta rien compris dark tu nous sert toujours les mm argument bidon genre les jeux video sont mieux sur console . .... tres objectif , tu va encore me pondre des particulariter technique que 2 joueur console sur 1000 utilise etc . ...
" que maintenant très peu de jeux PC ne sont plus sur console et qu´en revanche les meilleurs jeux consoles ne sont pas sur PC. "
Et quel convertion ! !!!!!! hors des hit pc il n on fait que des daube et quand tu dit qu il n y a pas de meilleur jeux console sur pc moi je trouve au contraire qu il y a de + en + d adaptation de console sur pc , meme konami redeveloppe sur pc , y a plus que nintendo qui veut pas developper sur pc ( on sans passe bien ) et au vue des resultat de la game cube bouffee par la x box et la ps2 ben il on pas fait le bon choix de ne developper que sur 1 console
ah mais à toi aussi je peux te donner des cours de lecture, je vous prends en groupe toi et Mizerable, vous allez progresser plus rapidement comme ca !
"c´est que les jeux sont mieux, plus variés, plus funs, enfin qu´on les préfère"
Concentre toi et peut-etre pourras-tu comprendre.
"Et quel convertion ! ! !!!!! hors des hit pc il n on fait que des daube et quand tu dit qu il n y a pas de meilleur jeux console sur pc moi je trouve au contraire qu il y a de + en + d adaptation de console sur pc , "
exemples stp ?
Moi je vois que des mégahits comme Deus EX2 seront sur consoles alors que Metroid, Zelda, PES, GT, Fable ne seront pas sur PC.
De toute facon c´est plutot logique vu le déclin du marché PC.
"et au vue des resultat de la game cube bouffee par la x box et la ps2 "
La Xbox bouffe le Cube, mais oui c´est ca ! Et Doom 3 lancera la révolution ludique !
Vraiment n´importe quoi ces noobs...
Il est encore vivant ce putain de topic ? C´est un scandale !
ah zack, ca fait plaisir de te revoir ! :o)
en fait plus personne n´y répondait à ce topic, et puis ces idiots le remonte... vivement que Sol soit modo, il va te delete ca vite fait.
Bah tant qu´à faire, autant ne plus déléter ce topic où tu t´es donné à fond:-)
Rah, j´ai un devoir à taper pour demain, après des heures de marche, c´est dur !
Attention dark recommence se croire plus malin que les autre . .... ca ne le change pas ,
"c´est que les jeux sont mieux, plus variés, plus funs, enfin qu´on les préfère"
super mega objectif , y a pas a dire , parle pour toi qui trouve les jeux console plus " mieux , varie ( la laisse moi rire ) c est pas mon cas desoler je trouve les jeux pc bien meilleur que les jeux console
en + tu joue au devin encore une fois avec deus ex 2 qui est mm pas encore sorti quand au conversion de mega hit pc bacle sur console , y a par ex age of empire , starcraft . ....
"Metroid, Zelda, PES, GT, Fable ne seront pas sur PC "
alors metroid franchement sur pc on sans passe vu se qui y sort , zelda non merci en plus les graphisme " genial " ! !!!!! , pes n en parlon pas j aime pas le foot , gt la c est peut etre le seul jeu qui fait envie , et fable il sortira sur pc de toute maniere comme spinter cell qui devait etre aussi une exclu x box ! !!!
"De toute facon c´est plutot logique vu le déclin du marché PC"
J ai jamais vu d aussi bon jeu sortir sur pc que pour le moment , donc pas de declin a l horizon "
et desoler si tu est un pro gamecube , elle commence serieusement a prendre l eau de toute part , dur dur pour nintendo qui etait premier y a encore qq annee et qui se retrouve 3 ieme et dernier maintenant ( desoler mais c est un fait la game cube commence a etre lachee par plein d editeur et j ai mm lu dans un magazine que certain magazin en ligne liquidait leur stock de game cube ! !!!!! ca veut tout dire )
tu peut me traiter de noob mais bon je te signale que je jouait deja au jeux video que tu estait encore en couche culotte