C´est con d´attendre des années pour profiter d´un jeu peut etre que les éditeurs ne veulent pas voir leur jeu piraté!
Putain on les a calmé là!!!!!
( Je fais comme Mizérable qui croiyait que ouin-bouh-snif était calmé alors que les autres ne répondait pas parsk´ils n´étaient pas là!)
cf:Mizerable Posté le 17 mars 2003 à 00:23:58
bien dit!
tu la calmé!
Tu as fini Tiberium Sun dis tu... c´est bien ( et encore ça reste à prouver que tu l´aies fini car connaissant votre mauvaise foi vous êtes capables d´inventer n´importe quoi pour tenter de garder la face non voilée) mais juste un détail... c´est un jeu facile... -_-
"C´est con d´attendre des années pour profiter d´un jeu peut etre que les éditeurs ne veulent pas voir leur jeu piraté!"
Ce n´est pas ce qui a empeché des jeux comme Age of Mythology ou Unreal Tournament 2003 et j´en passe de se vendre à coups de millions... Mate Half-Life, il se vend toujours aussi bien malgré le "piratage"... bizarre non... ?
Calogiero : On te parle de jeu de réflexion, pas d´un jeu de bourrin comme Halo. Visiblement vous n´avez rien à proposer pour tenter de prouver que vous savez réfléchir et ça confirme ce que j´ai dis : Quand il faut réfléchir les joueurs console ne sont plus là. Halo au pad même moi qui n´y joue que peu souvent je serais capable de le finir en légendaire. Le chemin dans ce jeu comme dans tous les FPS est tout tracé, t´as juste à tuer tout le monde à coups de guns et le tour est joué... o_o
Je suis curieux de voir l´un d´entre vous jouer Cossacks tiens... Evidemment il y en a qui va sortir "moi je l´ai fini" mais comme j´ai dit c´est facile d´inventer quand on ne peut pas le prouver aux autres...
Quand à la sortie de Halo sur PC, sache que l´on en a vraiment pas besoin maintenant, des FPS on en a bien assez pour se défouler et qui plus est on a tous les meilleurs ( MOH, HL, UT, Quake, etc...) donc...
"Là tu parles du nombre d´épisodes dans une série , et lui te parle du type de jeu , ou est le rapport?"
Mario = Zelda = réchauffé = répétition. Episode bis ou pas, c´est toujours la même chose. Que ce soit sur PC ou sur console, la répétition est partout et t´es vraiment de mauvaise foi en tentant de prouver l´inverse.
Comem quoi avant de vouloir faire le beau en disant "t´es calmé" faudra se lever un peu plus tôt.
"Là encore aucun rapport , je peux faire pareil en inversant!"
Le rapport est que les jeux de stratégie font bcp plus réfléchir que des jeux de bourrins comme les FPS et c´est justement le STR le genre dominant sur PC...
Et vu le nombre de STR sur console...
"Mario = Zelda = réchauffé = répétition"
Tu le fais exprès de dire sans arrêt des conneries ? o_o
Non mais là ca dépasse tout ce que je pouvais imaginer.
Quand tu regardes l´évolution entre chaque volet de ces sagas on ne peut pas descement parler de réchauffé quand on est un joueur qui se respecte.
Pinaise, plus qu´une dizaine de jour avant l´entraineur 4 ! !
Halo n´est pas un jeux bourrin comparé a MOH, HL UT et Q3.
Tu peut netoyer des salle entiere sans te faire reperer juste en tuant les enemie a coup de crosse.
Et il enterre tout les fps que tu ma citez, car le probleme dans ces FPS(MOH et HL) c´est que tu deboule dans un couloire, a un endroit précis un enemei va surgire pour t´attaquern, mais le probleme c´est que tu fera 15 fois le niveau et cette enemie t´attaquera 15 fois au meme moment au meme endroit, alors que dans halo les enemi n´attaque jammais de la meme facon.
Quand a UT et Q3 c´est du bourrinage a l´état pure, faut aimer.
Et pour revenir sur Tiberium sun, c´est vrai qu´il est facile sauf pour les mission sans VCM.
ben non les énemi peuvent t´attaquer de toute par est il ont une intelligence humaine puisque tu peut jouer en réseau....
Lu darkgadjo, juste un truc, tu me feras toujours marrer : Cite mois les grandes évolutions entre Zelda OOT et Zelda MM, entre Mario64 et Mario Sunshine, entre Zelda 3 sur SNES et les Zelda sur NES, entre Mario 1 sur NES et Mario 3 sur NES aussi, etc... A part les graphismes y a quoi ? bien peu de choses. Le scénario est toujours le même : sauver une princesse. Y a que les décors qui changent ainsi que les objets et après tu oses dire que ce n´est pas du réchauffé ? ?? reviens sur terre tu veux ? ? Ce n´est pas parce que tu es un fan que c´est sans défaut. Moi aussi j´aime bien Zelda et Mario ( + Zelda que Mario à dire vrai), j´y joue depuis Super Mario 1/Zelda 1 sur NES mais quand j´ai vu la tête du Mario Sunshine, je me suis demandé si Nintendo n´était pas à cours d´imagination car bonjour la quasi ressemblance parfaite avec Mario 64...
Calogiero, dire qu´Halo enterre tous les FPS c´est de la bétise pure comme j´en ai jamais vu. C´est à se demander si tu as joué et rejoué à HL par exemple. Tu attaques un ennemi dans le dos ou de face en étant caché, il t´envoie une grenade pour te déloger. Si tu poursuis ta tactique, il fait signe à ses coéquipiers si il y en a de te prendre à revers. Si il est seul, il appele du renfort etc... Pas si mal pour un jeu de 1998! et après tu me dis que Halo enterre tout ? ?... Et après dire qu´Halo n´est pas du bourrin tu me fais doucement rire. Avec des armes dignes d´Unreal, des scènes d´invasion où le seul but est de tout défoncer à coups de gros guns et compagnie tu oses me dire qu´Halo n´est pas bourrin... C´est bien continue, je constate avec joie à quel point les joueurs console sont coincés dans leur monde. Je ne nie absolument pas qu´Halo est un excellent jeu bien au contraire et je suis très franc là dessus mais de là à dire qu´il n´est pas bourrin c´est carrément de la mauvaise foi... Et au passage, l´épisode de MOH sur PC ( qui n´est pas du tout le même que sur console) est tout sauf bourrin justement... Le gameplay est étudié pour en faire un jeu réaliste, rien à voir avec celui d´un Quake...
Tiberium sans VCM c´est déjà plus difficile oui mais ce n´est vraiment pas le top dans la difficulté face à la concurrence...
La seule véritable évolution à mon gout dans les sagas Nintendo c´est le support 3D apparu sur N64, après c´est de la repompe sur les vieux pots...
Fiouuu... o_O
Dites excusez moi d´interrompre mais elle n´est pas bientot finie votre gueguerre ? ?
Ce n´est pas qu´il y en a marre mais presque... Vous vous archarnez à comparé Halo à je ne sais pas quoi alors qu´Halo sort sur PC et était à l´origine prévu sur PC en premier. Ce n´est pas la fin du monde pour autant ^_^ ! Changez d´air et jouez à vos jeux sur vos machines respectives, tant qu´on aime et qu´on s´éclate, y a pas de raisons de s´en priver....
On le dira jamais assez...
Vive le jeu vidéo! ^_^
j´ai dis qu´halo n´était pas si bourrin que ca comparer au autre de genre ( en general ) d´aiileur le fait de pouvoir transporter seulement 2 arme en est la preuve comparé a la plus par de FPS ou le perso est une armé a lui tout seul.
Et j´insiste surtout sur le fait que tu puisse netoyer des partie entierre d´un niveau sans te faire reperer ( en ce cachant et attaquant les enemi par derriere).
Et meme si j´ai fini HL , ainsi qu´oposing force et que je les ais adorer, y son aujourd´hui dépassé par halo que je trouve bien meilleur, comme halo sera dépassé bientot.
laisse tomber calogiero ils vont rien comprendre quand ils vont voir la pub de metroid prime a la tele ils vont se dire que c´est des images de synthese alors que c´est en plein jeu tellement que c´est bien fait...
ça va leur fair un choc monstueux!
Si c est comme resident evil 0 on risque pas de rater grand chose , d ailleur avec se que j ai lu sur certain forum , metroid n a rien de si terrible que ca , c est juste un fps avec un peu d aventure dedans mais tres loin graphiquement de unreal 2 et loin d innover comme deus ex
Ce n´est pas en pouvant nettoyer quelques pièces sans te faire repérer qu´un jeu n´est pas bourrin...
Dans Soldier of Fortune 2, il y a quelques missions où tu dois infiltrer un building avec ton couteau sans te faire repérer et il n´en demeure pas moins un jeu bourrin... Si on résonne ainsi on y passe le siècle.
D´autre part dans Half-Life, si tu approches lentement en étant accroupi dans le dos d´un soldat, tu peux l´abattre avec le pied de biche et ce sans qu´il te voie arriver... Halo talonne peut être Half-Life de très près mais le dépasser certainement pas. Quand au nombre d´armes, rien ne t´empêche de le faire articiciellement en jetant au fur et à mesure tes armes... Autre chose déjà dite, Halo avait été prévu pour le PC en premier donc à l´origine c´est un jeu PC... bref...
nintendoboss plonge toujours dans son pathétique... à se demander si il comprend quelque chose dans la vie...
Vive le JV
Enfin pour en revenir au débat des jeux de stratégie maintenant que j´ai lu tous vos messages, il faut quand même arreter certaines drogues! Comparé à un STR, Halo est un jeu pour les "gros cons"... c´est une expression à ne pas prendre au premier degré...
Et sur console, force est d´admettre que sont trop rares les jeux où il faut réellement te triturer les méninges... : (
Bah voila si pour toi halo ne depasse pas HL, pour moi il le surclasse largement ne srait-ce que pour la realisation, la taille des environement, l´intensité des combat ( en legandaire surtou), le présance de vehicule ou encore la mode coopératife.
Et j´ai jammais comparé halo a un STR.
mais bon sur PC on as Battle field LE jeux de l´année!
Mais oui c bien Mizerable.....
chaque machines a ses bombes
arretez de faire chier les autres
"Bah voila si pour toi halo ne depasse pas HL, pour moi il le surclasse largement ne srait-ce que pour la realisation, la taille des environement, l´intensité des combat ( en legandaire surtou), le présance de vehicule ou encore la mode coopératife"
Excuse moi, Half-Life est un jeu de 1998 Halo un jeu de 2002...
Tu ne sens pas trop la p´tite différence entre les 2 ?
"Et j´ai jammais comparé halo a un STR."
ouin-bou parlait d´un jeu où il faut se casser la tete comme c´est majoritairement le cas sur PC, Halo ne correspond pas vraiment à cette catégorie...