CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 117118119120121122123124125126127  ... 404»
Page suivanteFin
GeForce4-Ti4200 GeForce4-Ti4200
MP
Niveau 6
22 mars 2003 à 15:06:01

Pour ceux qui critiquent les jeux de stratégie vous ne devez vraiment pas y jouer souvent... surtout contre des joueurs experts! Si tu crois que là il faut siplement amasser des ressoucres et foncer comme un bourrin tu te goures royalement... Je te mets au défi de finir AOM au niveau le plus élevé, tu verras si il ne faut pas réfléchir ici!

Enfin bref entre jalousie, mauvaise foi, et critiques d´avis, ce topic tourne en rond, sur ce je ne vais pas perdre davantage mon temps avec des gars qui connaissent rien au PC et tout sur les consoles et d´autres qui connaissent tout au PC et rien aux consoles. Je ne vois pas où est l´intéret de telles discussions surtout quand certains s´amusent à mentir...

Lord_Alex Lord_Alex
MP
Niveau 10
22 mars 2003 à 15:09:17

Si Metroid est un véritable FPS , il a d´alleurs eut le prix du meilleur jeu à la première personne de l´année , en fait ceux qui n´y ont pas encore eus l´occasion d´y jouer croivent que le lockage fait que c´est pas un vrai FPS mais ils ont tort car tu peux tirer dans tout les sens , le lockage n´est que facultatif!

Lord_Alex Lord_Alex
MP
Niveau 10
22 mars 2003 à 15:10:37

Le seul point faible de Resident Evil et sa faible durée de vie!!Il ne faut pas justement ce fier qu´au tests!

xbuggggggggggg2 xbuggggggggggg2
MP
Niveau 4
22 mars 2003 à 15:17:11

RE0 n´apporte rien de nouveau à la saga.

FEUCK-LE-VRAI FEUCK-LE-VRAI
MP
Niveau 9
22 mars 2003 à 16:06:50

lol dans les jeux de stratégie faut pas réfléchir c´est la meilleure ça : D
je constate avec joie depuis ma denrière venue que les joueurs console sont toujours betes et ignorants en la matière. mon pauvre c´est sur que si tu joues en facile le jeu va te sembler drolement bourrin mais si tu montes la difficulté sans cerveau tu gagnes pas c´est clair lol. eh oui mon grand, la stratégie c´est pas du bourrin comme metoid ou halo, ici un seul gars ne terrasse pas une armée lol et c´est bien d´avoir plein de ressources or encore faut il savoir s´en servir à bon scient surtout quand tu sais que l´ordi a les mêmes unités que toi et qu´il est tout à fait capable de te baiser en moins de 2 quand tu joue sà la difficulté max. en stratégie suffit pas d´avoir une giga armée pour gagner, faut avoir un plan d´attaque sinon t´es baisé mais forcément vous ne pouvez pas connaitre c´est un genre de jeux trop complexe pour des gros nazes comme vous les joeuurs console. vous jouez aux str en mode facile donc forcément c´est simple et là c´est la plus grosse armée qui l´emporte mais dès que tu montes ça change radicalement. comme disait geforce4 finissez donc age of mythology en difficile avec votre super idée "du plus ressources donc je gagne" vous allez vous faire lazérizer par l´ordi tellement vite que vous allez rien capter mdr. Si tu réfléchis pas t´es baisé c´est simple.
me feront toujours marrer ces rigolos de consoleux

et l´autre qui découvre le micro pour donner des ordres lol, eh le ses, ce systeme a été introduit depuis belle lurette dans counter et même rainbow 6 dugland, lol y me fait rire lui aussi. il est temps de sortir de chez toi mon cher y a pas que nintendo dans la vie mdr.

Mizerable Mizerable
MP
Niveau 10
22 mars 2003 à 18:20:13

"Dark a dit : Désolé pour toi mais il existe une grande différence entre le concept de Fable et celui de Morrowind, suffit de se renseigner un peu pour le savoir. "

ben tu m´expliquera les difference alors..

je parri que t´as jamais joué a Morrowind ni a Dagerfall en plus...

MP
Niveau 9
22 mars 2003 à 18:24:45

alors les connaisseurs de consoleux en str vous etes ou ? vous etes déjà partis ? lol
merde alors je commencais à m´amuser moi mdr.
toujours en train de chercher une excuse ceux la

Mizerable Mizerable
MP
Niveau 10
22 mars 2003 à 18:27:14

j´vais m´installer C& général

là je vient de me fair une partie de 3h a battlefield et je me suis bien marrer on été 20vs20

jucram jucram
MP
Niveau 5
22 mars 2003 à 18:41:19

geforce machin je suis en partie d´accord avec toi
sauf pour le muti qui bien plus convivial sur console mais le pc possede un avantage et un inconvenient. d´abord sa puissance graphique imbatable et le gameplay. inconvenient et j´insiste plus la dessus car C´EST LE GROS DESAVANTAGE DU PC PAR RAPPORT A LA CONSOLE c´est
l´upgrade et l´entretient de sa machine ( ca coute cher) n´oublions pas qu´ il faut upgrader son pc tous les 6 mois a cause des jeux qui demande tjrs plus de ressources et sa va aller en s´agravant ( doom3) c´est pour ca que les consoles se vendent de + en +.

MP
Niveau 9
22 mars 2003 à 19:24:44

6 mois lol, ça fait un an quasiment que j´ai ma GF4 Ti4200 et aucun jeu je dis bien aucun ne la met à genoux, ausssi bien la geforce que toute la machine. Néanmoins je suis d´accord avec ce que tu dis mais j´ajoute aussi ces quelques mots : le pc n´est pas une console.

Lord_Alex Lord_Alex
MP
Niveau 10
22 mars 2003 à 20:36:18

Euh je veux rien dire mais l´IA en mode le plus difficile c´est rush et toujours rush alors si lorske tu te mets en mode difficile ya l´IA qui te fait toujours des rush , t´as pas besoin de reflechir!!!

MP
Niveau 9
22 mars 2003 à 21:48:37

C´est bien tu ne connais rien aux jeux de stratégie toi.
Retourne jouer à ton Metroid et laisse les grands parler entre eux.

bigbadwolf666 bigbadwolf666
MP
Niveau 4
22 mars 2003 à 22:09:42

wow t arrives a taper avec ton clavier toi, decidement les utilisateurs de pc sont vraiment trop forts...

rien qu a voir ton pseudo on se dit que t es vraiment en avance sur les autres

le jour ou tu verras un jeu aussi bon que metroid sur pc n hesite pas a le faire savoir

anakin123 anakin123
MP
Niveau 7
22 mars 2003 à 23:59:11

"le jour ou tu verras un jeu aussi bon que metroid sur pc n hesite pas a le faire savoir"

Et battlefield , warcraft 3 , command and conquer , unreal tournament , neverwinter etc . ...

et les consoleux , y pas que metroid ( oup pardont pas le consoleux , les gamecubeur lol )

anakin123 anakin123
MP
Niveau 7
23 mars 2003 à 00:01:00

"Euh je veux rien dire mais l´IA en mode le plus difficile c´est rush et toujours rush alors si lorske tu te mets en mode difficile ya l´IA qui te fait toujours des rush , t´as pas besoin de reflechir!!! "

LOL toi ta rien conpris a la strategie , c est pour ca a mon avis que tu joue jamais a ses jeu la , c est vraiment n importe quoi se que tu dit ! !!

MP
Niveau 9
23 mars 2003 à 10:33:16

"le jour ou tu verras un jeu aussi bon que metroid sur pc n hesite pas a le faire savoir"

Tu me fais rire avec ton Metroid, il est ou le mode coop, le mode multi ? Quand t´auras fini le jeu j´éspère que tu ne vas pas trop t´emmerder car après il n´y aura plus rien à découvrir si ce n´est quelques zones secrètes lol woowwww quelles découvertes le tout pour 60 euros ! !!!!! mdr! Ce que j´aime les jeux console ultra limités dans ce genre.

lol anakin c´est clair! Le gars y vient ramener sa fraise croyant qu´il s´y connait en str lololol. C´est sur que dans Metroid t´as pas besoin de réfléchir car tout ce que tu fais, c´est avancer dans une salle, niker tout le monde, tirer sur la porte pour l´ouvrir, franchir le couloir, niker tt le monde dans la salle suivante, tirer sur la porte etc... le tout avec quelques phases d´aventure comme qui dirait lol! Et après tu dis que c´est le jeu ultime toi ? lololol. Remarque c´est le seul jeu qui vaut véritablement le coup sur Gamecube alors c´est compréhensible lol. Me font marrer ces consoleux, aller les gars soyez pas vexés, on vous comprend ( un peu) que vous soyez trop betes pour finir un jeu comme AOM.

MP
Niveau 9
23 mars 2003 à 10:46:42

Je suis vraiment de bonne humeur moi : D

"pour les simus d avions j ai pas que ca a foutre de me taper un manuel de 1000pages, y a pas de reflexion la dedans faut juste connaitre les boutons de commande"

PTDR! T´es sur d´y avoir joué à ce genre de jeu ? non et tu viens de le prouver. Une simu d´avion c´est technique et surtout tactique lol. Evidemment quand on est un joueur console on croit tout savoir alors on parle sans savoir lol : D
C´est vrais que des simus de ce genre sur console......... hum... attends laisse moi chercher!... Bah ça frole le 0 dis moi MDR! Z´avez que des jeux de bourrins qui font que vous rendre cons, preuve en est de vos mitos. ( l´autre qui a créé bleem et mame... lol et re lol)

xbuggggggggggg2 xbuggggggggggg2
MP
Niveau 4
23 mars 2003 à 20:26:56

lol

eh bien les consoleux on ne parle plus ?
faut toujours aller les chercher ces types là

Lord_Alex Lord_Alex
MP
Niveau 10
23 mars 2003 à 20:35:33

LOL toi ta rien conpris a la strategie , c est pour ca a mon avis que tu joue jamais a ses jeu la , c est vraiment n importe quoi se que tu dit ! ! !

Tu vois , je viens juste de finir , d´en faire une tu vois!!Moi j´ai envie de faire du Pc , par exemple , Counter Strike ou Medal of Honor , je me le fait , j´ai envie de me faire Metroid , Resident Evil 0 , je me le fait tandis que vous vous etes limités au PC alors tout ceux d´entre vous qui nous traites de consoleux ce sont des cons!!!

Lord_Alex Lord_Alex
MP
Niveau 10
23 mars 2003 à 20:45:02

lol anakin c´est clair! Le gars y vient ramener sa fraise croyant qu´il s´y connait en str lololol. C´est sur que dans Metroid t´as pas besoin de réfléchir car tout ce que tu fais, c´est avancer dans une salle, niker tout le monde, tirer sur la porte pour l´ouvrir, franchir le couloir, niker tt le monde dans la salle suivante, tirer sur la porte etc... le tout avec quelques phases d´aventure comme qui dirait lol! Et après tu dis que c´est le jeu ultime toi ? lololol. Remarque c´est le seul jeu qui vaut véritablement le coup sur Gamecube alors c´est compréhensible lol. Me font marrer ces consoleux, aller les gars soyez pas vexés, on vous comprend ( un peu) que vous soyez trop betes pour finir un jeu comme AOM.

Mais moi au moins je l´ai AOM , j´y ai assez joué pour dire comment ce jeu est , pas comme le mec qui a joué deux minutes à Metroid sur une borne d´arcades et qui se permet de le critiquer , surtout que ce jeu est grandiose!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment