J'en parlerai à mes potes, c'est sur, mais bon, c'est clair que ça s'adresse pas à tout le monde.
Alors ? T'es deg hein Baroud ?
Mais ne T INQUIÈTES pas ! Tu pourras dormir en faisant autre chose que sangloter en lançant juste le tome 2 et quelques lignes après l'intro (après avoir regardé les rencontres dans les bonus bien évidemment )
ah mais même les férues de gameplay s'en cognent vu la qualité du jeu, t'inquiète
Les liens d'achat amazon sont sur la première page en bas de mon pavé, de rien
Ca me rassure parce que bon, elle est tellement mimi Rena
Et puis le narrateur qui crève... y a plus banale...
Et puis quand on voit le rapport de l’enquête où tu vois que les flics comprennent rien, toi tu veux leur gueuler dessus pour leurs dire le peu que tu sais.
"ah mais même les férues de gameplay s'en cognent vu la qualité du jeu, "
C'est pas un jeu c'est un eroge de merde gore, encore un délire japoniais pour faire suer les pucelles de votre genre je suis sûr, en plus les graphismes sont dégueulasses même moi je fais mieux.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20310086-135-0-1-0-hs-le-sanglot-des-cigales-bge.htm#message_20594048
| Ecrit par « mewtwo145 », 2 janvier 2014 à 02:40:13
| « "ah mais même les férues de gameplay s'en cognent vu la qualité du jeu, "
|
| C'est pas un jeu c'est un eroge de merde gore, encore un délire japoniais pour faire suer les pucelles de votre genre je suis sûr, en plus les graphismes sont dégueulasses même moi je fais mieux. »
ceci est le compte secondaires de quelqu'un du topic
ça serait dommage que je dévoile son vrai pseudonyme
"le peu que tu sais. "
Car tu es certains de savoir, maintenant ? Ne serait-ce que peu de choses ?
mewtwo145 Voir le profil de mewtwo145
Posté le 2 janvier 2014 à 02:40:13 Avertir un administrateur
"ah mais même les férues de gameplay s'en cognent vu la qualité du jeu, "
C'est pas un jeu c'est un eroge de merde gore, encore un délire japoniais pour faire suer les pucelles de votre genre je suis sûr, en plus les graphismes sont dégueulasses même moi je fais mieux.
eroge
gore
Oui c'est un eroge clairement, si vous prenez du plaisir a voir des mineurs en petite tenue associé à des scènes sexuelles, vous êtes pas tout seul dans votre tête, pareil pour trouver ça marrant de voir des gamines se faire démembrer.
Comme d'hab y'a rien de bon qui sort du Japon.
Je sais au moins que c'était pas prémédité
oh wow. Quoi ?
T'es sur que tu as lu le vn ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20310086-135-0-1-0-hs-le-sanglot-des-cigales-bge.htm#message_20594073
| Ecrit par « Pyraku », 2 janvier 2014 à 02:46:09
| « oh wow. Quoi ?
|
| T'es sur que tu as lu le vn ? »
t'inquiète c'est un troll
ça serait VRAIMENT dommage, que je dise le vrai pseudonyme de la personne qu'il y a derrière, qui de plus TRAINE beaucoup sur ce topic
BaroudKelp Voir le profil de BaroudKelp [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 2 janvier 2014 à 02:45:48 Avertir un administrateur
Je sais au moins que c'était pas prémédité
De ?
Franchement Baroud, lance vite fait le tome 2, genre lis quelques lignes et tu pourras dormir sans sangloter
Le meurtre de rena et mion
Enfin je crois
Youreaginger a totalement raison.
Pauvres Mion et Rena snif snif.
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas fait de pauses en général.
Mes préférés du club
J'étais partagé en fin de tome 1
genre
"GG Keiichi tu leur as montré à ces biatchs meurtrières !"
et
"putain mais ça se fait pas elles sont trop bien ces deux là"
et le tome 2 est arrivé, il m'a abreuvé comme l'eau abreuve un bédouin dans le désert, tout comme le feu a sauvé les organisateurs de l'autodafé
Idem, le même sentiment que toi ginger, sauf qu'en bon trou du cul, j'étais sans mentir, carrément du côté de Kei et je voulais même qu'il bute tout le monde, TOUT le monde, quitte à en finir.
Sinon gg ta métaphore, j'aurai pas fait mieux.