Hm non, y'a bien le nom de sa femme mais le sien n'est pas mentionné.
Merde.
N'aie crainte: grâce à mes incroyables capacités d'enquête et de déduction, j'ai pu résoudre le mystère. En effet, je peux t'affirmer maintenant que Mamoru est le prénom, et Akasak, le nom de famille, avec pour preuve ce lien:
http://whentheycry.wikia.com/wiki/Akasaka_Miyuki
Merci inspecteur, vous me retirez une belle épine du pied.
Simply by the existence of the terms "Akasaka Mamoru", this level of reasoning is possible for me. What do you think, everyone ? : lolibitch:
Erika.
Salut, vous savez comment je peux me procurer le jeu par hasard ?
Ah bah je suis un boulet en faite, oublier mon premier message
Le premier post répond à 90% des questions qu'on nous pose, mais on a l'habitude de se répéter.
Par exemple, ça fait 150 fois qu'on dit que ouais, le chara-design est moche, mais ça rajoute une profondeur au niveau de l'ambiance.
C'est devenu un blabla ici ?
Pas vraiment, on parle toujours du jeu au final.
Pas du tout, on est encore dans le sujet. Bon quelques fois ça parle d'autre VN ou de hentai mais globalement on continue de faire de la propagande sur ce jeu super flippant et émouvant.
Le chara je suis déjà habitué perso, j'ai déjà regarder les deux premiers arcs de l'anime. Mais apparemment sur le fofo de la japanim le visual novel est 100x mieux que l'anime
"hentai"
MMmh je passerai de temps en temps
D'ailleurs faudrait qu'on recense les personnes qui ont fait ce jeu grâce à nous (et grâce à Logismes, rendons à César ce qui est à César). Ce serait émouvant.
Kira_92 Voir le profil de Kira_92
Posté via mobile le 4 janvier 2014 à 20:57:23 Avertir un administrateur
Le chara je suis déjà habitué perso, j'ai déjà regarder les deux premiers arcs de l'anime. Mais apparemment sur le fofo de la japanim le visual novel est 100x mieux que l'anime
Tu te rendras vite compte que c'est un euphémisme.
"e visual novel est 100x mieux que l'anime "
Ils ont oublié quelques 0 si tu veux mon avis. Par premier arc de l'anime, tu entends 2 tomes ou tout le VN ?
Les 8 premiers épisodes
zeldor-le-grand Voir le profil de zeldor-le-grand [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 4 janvier 2014 à 20:58:05 Avertir un administrateur
D'ailleurs faudrait qu'on recense les personnes qui ont fait ce jeu grâce à nous (et grâce à Logismes, rendons à César ce qui est à César). Ce serait émouvant.
Logismes l'a fait grâce à moi donc je propose que tout le monde m'en taille un, maintenant.
Bon sinon j'avais déjà fait une liste je crois, à part les habitués y'a :
Arceus (le seul a avoir fini )
Supra46
BaroudKelp
Ventus
AKG701
m[inx]
j'en oublie quelques uns, sinon ils sont en train de le faire
J'espère que y'a des lurkers, aussi !
Ared Faut passer tard la nuit en général.