CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Le SANGlot des cigales, BGE !!

DébutPage précedente
«1  ... 135136137138139140141142143144145  ... 4947»
Page suivanteFin
Nerathim Nerathim
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 21:24:22

"
En même temps il a tout appris de Ryouquichie, il a été à bonne école"

mais mais mais mais

"Mine de rien, je me demande coombien de personnes ont été intéressés par la série grace à l'extension Ps2... "

Moi, et c'est une partie de mon passé que je veux enterrer. :noel:

mattez_ria mattez_ria
MP
Niveau 18
04 janvier 2014 à 21:24:42

@Kira_92

J'ai fait un post où je mets tous les liens pour se procurer le VN en VF.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20310086-60-0-1-0-hs-le-sanglot-des-cigales-bge.htm#message_20386434

Logismes Logismes
MP
Niveau 11
04 janvier 2014 à 21:28:58

salut les pucix :cool:

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 21:28:58

"et c'est une partie de mon passé que je veux enterrer."

Ça fait plaisir :noel:

Kira_92 Kira_92
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 21:30:54

Merci mattez_ria !

Nerathim Nerathim
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 21:31:07

"Ça fait plaisir :noel: "

:rire:

Bah sans ton patch je pense pas que j'aurai repris le jeu sans déconner, ni Logismes d'ailleurs qui tremblait comme une feuille à l'idée de faire Kai sans patch je me rappelle, mais maintenant il apprécie. :o))

Jepivotevite Jepivotevite
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 21:32:40

J'pense pas que j'aurais pu convertir certaines personnes sans le patch, perso. Parce que bon faut avouer que les sprites originaux, vus par un observateur extérieur, on dirait un hentai bizarre des fois

MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 21:35:26

Je suis en tout cas le seul à avoir fait toute la série en version Ps2, même Rei :noel:

MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 21:36:04

Noraj.

Nerathim Nerathim
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 21:36:18

Donc t'es passé à côté de la super trad de pbsaffran pour Kai ? Goddamnit.

MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 21:37:57

j'attend toujours le patch de Kai
enfoiré
la fin du tome 6 avec des sprites génériques ET en VF ça me ferait plaisir

Nerathim Nerathim
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 21:38:45

Moi j'attends un patch du patch pour que Okonogi et Akasaka soient pas dégueulasses. :noel:

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
04 janvier 2014 à 21:44:35

Nerdjaken Voir le profil de Nerdjaken
Posté le 4 janvier 2014 à 21:12:17 Avertir un administrateur
"Tu m'étonnes qu'on est loin. Déjà c'est toi qui m'as fait découvrir ces jeux par exemple."

Ah mais je t'avais dit que j'avais vérifié sur google par curiosité, et historiquement, et je suis la première personne du web francophone à avoir parlé du jeu. Grâce à moi, Uchikoshi dort dans un lit en champagne (pas comme pbsaffran).

:d) Sérieux ? :noel:
C'est le test de Kientz qui me l'a fait découvrir, pour ma part... ( https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015257-999-nine-hours-nine-persons-nine-doors-test.htm )

MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 21:44:58

Heu non évidemment, j'ai joué avec une version "personnelle" entièrement française. Idem pour Rei.

Jepivote : si tu veux savoir, c'est même pas par choix. Je faisait 98% du boulot sur mon vieil ordi portable (mais suffisamment "puissant" pour modifier, coder et jouer au jeu"), ce dernier m'a laché début 2013. J'ai tant bien que mal essayé de continuer à bosser sur l'ordi familial, mais c'étai vraiment pas pratique, au bout de deux mois, je me suis résolu à mettre le projet en pause, en prévenant bien évidemment ET en disant que si des personnes pouvaient aider pour des taches simples mais longues, ça permettrait au projet de peogresser un peu plus. J'ai eu UN gars qui m'a envoyé une proposition, je lui ai répondu en lui expliqjant ce qu'il fallait faire, j'ai jamais eu de réponse. Tu peux même pas imainer le nombre d'heures sur lequel j'ai bossé dessus, ça se compte en centaine(s) d'heures.

Alors désolé d'être un enfoiré.

MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 21:46:38

prend pas la mine comme ça espèce de monstre nazi pédophile

j'ai une hachette chez moi et je n'hésiterai pas à en faire usage

Nerathim Nerathim
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 21:48:54

C'est quoi tes trucs simples et longs ? J'ai BEAUCOUP de temps à perdre en fait alors si je peux le meubler avec ça y'a pas de problème. :o))

Nerathim Nerathim
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 21:51:25

" "personnelle" entièrement française. Idem pour Rei. "
"Idem pour Rei"

Envoie ton paypal, vite.

MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 21:56:04

Débugger le jeu et organiser tout le texte pour le faire tenir dans la textbox, il en reste encore un bon paquet pas bien organisé.

Après, ça suffira pas, il reste encore d'autres trucs à faire pour rendre le jeu parfaitement jouable, trucs qui ne sont pas à la portée du premier venu (c'est simple, je ne connais presque personne qui s'y connait mieux que moi sur Onscripter, le moteur VN qu'utilise 07th expansion), donc faudrait que j'arrive à me remotiver pour aider un peu, sauf que j'ai toujours pas de nouvel ordi (normalement, ça devrait arriver en Été), donc ça reste compliqué, surtout qu'à l'époque, j'avais bien tout en tête, la faudrait que je me rappelle là où j'en était dans le codage.

Bref, pas simple.

Nerathim Nerathim
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 21:57:48

Bah si jamais t'es retenté tu peux me contacter, je peux faire tenir du texte dans une textbox ça a l'air long mais si c'est simple c'est pas un problème. :noel:

MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 21:57:59

Version ANGLAISE (celle faite par un fan) pour Rei je précise, au cas ou. Vu que contrairement à la version mangagmer, elle était comme l'originale sur Onscripter, j'ai réussi à l'adapter à ma version pour le jouer comme un autre arc.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-40619169-1-0-1-0-hs-le-sanglot-des-cigales-bge.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer