CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Le SANGlot des cigales, BGE !!

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 123124125126127128129130131132133  ... 4947»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2014 à 21:03:49

Je l'ai pas DL, je l'ai fait sur youtube ( :hap: ), il y a un let's play d'Higurashi. Le problème, c'est que la nana qui a posté les vidéos les double également, et elle le fait pas très bien. :noel:

Arceus19974 Arceus19974
MP
Niveau 45
01 janvier 2014 à 21:04:29

M'okay, donc ça sera en anime :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2014 à 21:06:25

http://www.youtube.com/watch?v=kjbV_nao2-E&list=PLrJmP4Ny-cjm1zpN_h8c_gmI10gQx90zj

Voilà le lien pour d'éventuels intéressés. C'est vraiment pas les meilleures conditions pour le faire, mais l'animé passe à côté de la partie la plus importante, donc si vous êtes vraiment fanboys, vous n'avez plus qu'à endurer en silence le mauvais doublage. :hap:

Arceus19974 Arceus19974
MP
Niveau 45
01 janvier 2014 à 21:07:29

"l'animé passe à côté de la partie la plus importante"
Mais :-(
Bon, et bien ça sera sur youtube :noel:
Sinon j'ai DL higurashi Kira.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2014 à 21:07:35

Et c'est en anglais, j'avais oublié de le dire. D'ailleurs, je pense qu'on peut chopper Rei en anglais sur internet, si le doublage vous gêne vraiment trop, perso j'avais juste la flemme de chercher. :noel:

Nerathim Nerathim
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 21:07:50

"Je l'ai pas DL, je l'ai fait sur youtube ( :hap: ), il y a un let's play d'Higurashi."

AH MAIS CARRÉMENT :rire:

Tain, je comprends pourquoi tu voulais pas dire comment tu l'avais fait, ça m'était pas venu à l'esprit de faire un truc aussi sale, alala... :noel:

Fin au moins tu l'as fais c'est déjà et je vois de quelle nana tu veux parler, mon dieu, pas la peine de doubler, on sait lire quoi. :noel:

Arceus19974 Arceus19974
MP
Niveau 45
01 janvier 2014 à 21:08:18

J'ai cherché vite fait, même en anglais j'ai rien troUvé :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2014 à 21:10:15

"Fin au moins tu l'as fais c'est déjà et je vois de quelle nana tu veux parler, mon dieu, pas la peine de doubler, on sait lire quoi. :noel: "

Je pense qu'elle le fait pour elle-même plus que pour ceux qui matent ses vidéos. M'enfin, ça empêche pas que la qualité du doublage soit assez minable et gâche un peu l'expérience, mais bon, on a rien à dire. Si on est pas content on a qu'à se démerder pour trouver Rei ailleurs. :noel:

Nerathim Nerathim
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 21:13:21

Omg, je vais re-regarder Rei, j'avais mater l'animé en sautant des scènes et là je vois ça : http://www.youtube.com/watch?v=0TUSpPzzYMQ

SERIEUSEMENT ? Je suis à la fois hilare et choqué. Oh bordel, je lance le streaming là, gogo.

YoureAGinger YoureAGinger
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 21:42:15

"Sinon j'ai DL higurashi Kira."

:d) c'est du caca.

De A à Z. Désolé de briser tes espoirs.
Higurashi Rei est marrant par contre :rire:
RenaxTakano best couple

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 21:45:47

Nera : la scène était plus cool dans le manga je trouve.

Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 42
01 janvier 2014 à 21:47:11

"Je pense qu'elle le fait pour elle-même plus que pour ceux qui matent ses vidéos. M'enfin, ça empêche pas que la qualité du doublage soit assez minable et gâche un peu l'expérience, mais bon, on a rien à dire. Si on est pas content on a qu'à se démerder pour trouver Rei ailleurs."

Elle double ou elle lit en fait ?

MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 21:50:48

Gura :d) Y a moyen de link la scène ? Je l'ai pas trouvée en manga :(

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 21:58:40

Jamais réussi à trouver des scans du manga de Saikoroshi (Rei), je l'ai de mon côté en vrai tome.

Nerathim Nerathim
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 22:02:37

Tiens dans l'animé de Rei il est fait référence à Bernkastel "je préfère retourner vers Furude Rika que la sorcière Bernkastel".

C'est juste pour introduire Umineko ou c'est propre à l'anime ?
Car Bernkastel n'est mentionnée nulle part durant tout Higurashi (sauf les textes en intro de tome, mais je parle plutôt de l'histoire en elle-même).

Cette phrase je la trouve bizarre. :o))

MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 22:02:47

Pff je parie que tu dis ça parce que la scène est mieux en anime

et je parie également que tu n'iras pas jusqu'à prendre en photo les pages de cette scène pour prouver ce que tu dis

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2014 à 22:11:08

Nerathim Voir le profil de Nerathim
Posté le 1er janvier 2014 à 22:02:37 Avertir un administrateur
Tiens dans l'animé de Rei il est fait référence à Bernkastel "je préfère retourner vers Furude Rika que la sorcière Bernkastel".

C'est juste pour introduire Umineko ou c'est propre à l'anime ?
Car Bernkastel n'est mentionnée nulle part durant tout Higurashi (sauf les textes en intro de tome, mais je parle plutôt de l'histoire en elle-même).

Cette phrase je la trouve bizarre. :o))

C'est la naissance de Bern qui est expliquée dans Rei justement, et l'animé se contente de balancer une référence comme ça, parce que ça permet de renvoyer les fans vers l'animé d'Umineko, là où le VN explicite un peu mieux la chose (m'enfin, en vérité t'as déjà des indices sur Bern sans Rei, et je parle pas des poèmes).

Nerathim Nerathim
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 22:13:27

Quel genre d'indice sans Rei et les poèmes ? Je me suis pas attardé là-dessus.

Je m'étais fais une réflexion très "shonenesque " à ce sujet d'ailleurs, mais qui collait pour Lambda et Featherine, je suis à côté de la plaque j'en ai bien l'impression. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2014 à 22:22:59

Voilà Nerathim :d)

(SPOILERS ép 7 de Higurashi)
http://textup.fr/79682Md

Nerathim Nerathim
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 22:35:12

Ah merci, je pige mieux, et c'est cohérent car c'est bien juste avant cette intro que Rika n'abandonne plus.

Ce qui explique aussi les noms des tomes et surtout leur description qui correspondent assez bien à Bern, si ça vient d'elle, donc : http://textup.fr/79684HE

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-40619169-1-0-1-0-hs-le-sanglot-des-cigales-bge.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer