Pareil. Ce sera Day one MK X
la gen ps4one est actuellement la pire que a jamais exister
la PS3 au début
c'était
Haze
Heavenly Sword (j"ai bien aimé)
Motostorm
Resistance
Uncharted
Le premier gros hit de la PS4, c'était MGS 4. (Juin 2008)
"Et après y'a des gens pour défendre ce jeu "
Mais euh, c'est zolie au moins
Accessoirement, il a aussi un des pires générique de fin que j'ai vu depuis un moment. Ils ont vraiment du rusher pour finir le jeu.
Nan mais sérieux, le générique, à la fin y'a même plus de musique, t'as juste des noms qui défilent sur un fond noir (depuis deux minutes là)
Et il est sacrément long la vache, ca fait presque 10 minutes qu'il a commencé.
J'ai zappé le générique et j'ai eu une scène après
Y'a le début du générique -> une scène (avec un beau panorama) -> second générique (c'est lui qui dure 10 minutes, je viens de le finir).
C'est le même cas, chez la PS4.
Le 23 février 2015 à 15:56:25 bosh a écrit :
Y'a le début du générique -> une scène (avec un beau panorama) -> second générique (c'est lui qui dure 10 minutes, je viens de le finir).
C'est quand même chaud, j'ai vraiment l'impression qu'il manque la moitié du scénario.
une vidéo très intéressante de balestra et Ru qui conchient les "ouin ouin durée de vie 5h"
http://www.donotlink.com/dtjk
putain cette vidéo me donne envie de vomir
Ce qu'ils disent est vrai. Pourquoi ne pas faire des petits jeux de quelques heures avec beaucoup d'impact mais pour 20/25 balles ?
parce que ça existe mais que ça en coute 70
et 20/25 c'est déjà trop cher, y'a un autre truc ça s'appelle les jeux indépendant et ça coute jamais plus de 15 balles
qu'on soit bien clair, j'ai rien contre cette opinion de base, mais quand t'es pas capable de faire un truc transcendant alors tu te permet pas de sortir des sentier battu comme ça
http://www.gameblog.fr/news/48916-j-ai-quelque-chose-a-vous-dire-sur-la-polemique-the-order-18 Julien Chiez à raison
Bien sur qu'il a raison il n'y a que des abrutis qui descendent le jeu sans y avoir joué.
La loby des trolls est très influençable
Mais tema le 1er AC, comment c'était de la grosse merde. Mais le jeu avant sa sorti à bénéficier d'un très bon hype de la part des joueurs sur le net.
résultats, que des bonnes critiques pour cette bouse.
Le testeur avant de faire le jeu, à pas lu des coms de troll.
gnégné je sais ke le jeu sera nul donc je vais cherche toujours les points faibles :rire de francois hollande:
AC1 est très bien.
Le premier AC si je devais lui mettre une note maintenant ça serait un bon 3/10, tellement barbant ce jeu tu fais une mission t'as fini le jeu vu que toutes les autres se déroulent de la même manière, une belle bouse.
c'était très chiant oui
c'est de la merde AC1 et ça a mal vieilli... comme tout les AC