Le 23 février 2015 à 18:39:34 Doc_House a écrit :
Le 23 février 2015 à 18:36:50 Haidane a écrit :
Je sens que l'E3 de Microsoft va être ouf.lol non. Une bonne conf' sur une machine de merde sera toujours une mauvaise conf'.
Parce qu'elle est moins puissante ? Même la PS4 est loin d'avoir des excellents jeux malgré sa puissance, The Order est un exemple frappant.
Le 23 février 2015 à 18:40:27 Doc_House a écrit :
Gears c'est Epic qui s'en chargerai ?
Non Black Tusk, mais c'est supervisé par Fergusson, un ancien d'Epic.
"Même la PS4 est loin d'avoir des excellents jeux malgré sa puissance, The Order est un exemple frappant."
A dans un mois
Et je veux pas me la jouer retournement de veste, mais la différence sur les multi-support est assez remarquable pour qu'on en tienne compte (comparé aux 3 pixels de différences de la gen PS360)
Le 23 février 2015 à 18:42:37 Doc_House a écrit :
"Même la PS4 est loin d'avoir des excellents jeux malgré sa puissance, The Order est un exemple frappant."A dans un mois
Au bout d'un an et demi, il serait temps non ?
Sunset Overdrive BGE
Le 23 février 2015 à 18:42:50 Doc_House a écrit :
Et je veux pas me la jouer retournement de veste, mais la différence sur les multi-support est assez remarquable pour qu'on en tienne compte (comparé aux 3 pixels de différences de la gen PS360)
lol c'était bien plus prononcé sur l'ancienne gen.
Doc_House
MP
Citer Blacklister Alerte 23 février 2015 à 18:39:34
Le 23 février 2015 à 18:36:50 Haidane a écrit :
Je sens que l'E3 de Microsoft va être ouf.
lol non. Une bonne conf' sur une machine de merde sera toujours une mauvaise conf'.
La WII U à hardware de merde pourtant elle à les meilleurs exclus
Pour Gears c'est trop tôt pour du gameplay
Euh non à part sur quelques exceptions type Bayo ou les gros open-world.
Là c'est parti pour tous les jeux sans exceptions. Et en plus, même sur une definitive edition ils sont même pas foutu de mettre les deux machine au même niveau de performance, ça c'est honteux sans déconner.
Je suis juste intéressé par Quantum Break.
Gears ça sera sûrement de la CGI pour sa première révélation donc pas tellement intéressant pour l'instant.
Intrigué de voir quel chemin Crystal Dymanics ont pris pour Rise of the Tomb Raider.
Par pitié, arrêtez avec le cross gen !
Le 23 février 2015 à 18:44:55 Doc_House a écrit :
Sunset Overdrive BGE
T'es le seul à dire ça. C'est d'autant plus ridicule que tu n'y as pas joué, contrairement à moi. Pas un BGE mais clairement un très bon jeu.
faut dire qu'on a tellement la dalle qu'on choppe tout sans faire les précieuses...
Sur XBO je vois toujours pas de gros hit dispo.
Le 23 février 2015 à 18:48:32 Deadspace07 a écrit :
Je suis juste intéressé par Quantum Break, le reste c'est pas pour moi.
Gears ça sera sûrement de la CGI pour sa première révélation donc pas tellement intéressant pour l'instant.Intrigué de voir quel chemin Crystal Dymanics ont pris pour Rise of the Tomb Raider.
Par pitié, arrêtez avec le cross gen !
On s'en branle du cross-gen, qui est intéressé par Forza Horizon 2 sur 360 sérieusement ? Ca rend pas la version One moins bonne. Surtout que c'est fait par un studio externe.
Si je choppe une XBO se serait pour le prochain TR. Je sais pas si je vais pouvoir patienter X mois que ça arrive sur PS4 en superior....
Ce TR, c'est comme un spin off, non. ? C'est pas vraiment une vraie suite du reboot?
Le 23 février 2015 à 18:50:48 Doc_House a écrit :
Si je choppe une XBO se serait pour le prochain TR. Je sais pas si je vais pouvoir patienter X mois que ça arrive sur PS4 en superior....
Bizarre de claquer 350€ pour un seul jeu qui sortira quelques mois plus tard sur ps4...
Le 23 février 2015 à 18:52:16 Haidane a écrit :
Ce TR, c'est comme un spin off, non. ? C'est pas vraiment une vraie suite du reboot?
Si.
Tu vas acheter la One pour le jeu et quand tu verras à quel point il est superior PS4 tu vas le racheter sur PS4 donc bon