Libération
Libéré, délivré
Je vais pouvoir faire chier le monde sur les forums au nom de la voie vers la pureté vidéoludique.
Et je vais pouvoir m'impliquer plus sur Dragon Age I aussi, quand j'aurai moins mal au crâne.
Le meilleur AC c'est Unity est de très loin.
Pas fait, je ne saurais pas te contredire.
Tu peux le faire sur Youtube, si tu ne regardes que les séquences du scénario ça ne doit pas dépasser la durée de The Order.
Y'a juste le 4 et unity que j'ai pas fait. Et rien ne me donne envie de le faire.
Y a pas de scénario je crois.
Le 23 février 2015 à 17:09:40 VincentBrooks a écrit :
Le meilleur AC c'est Unity est de très loin.
Putain j'ai fait que AC 1 et si c'est le meilleur de la série c'ets vraiment une licence de merde
Le 23 février 2015 à 17:12:46 MrReese a écrit :
Y'a juste le 4 et unity que j'ai pas fait. Et rien ne me donne envie de le faire.
L'amour du jv?
Si tu n'as pas fait ces deux bijoux, tu as raté ta vie de gamer.
Haaa bien l'episode de twd.
En même temps quand l'intrigue avance c'est cool et encore mieux quand ca suit la bd.
AC cette license
Pas mal la vidéo de Julien chiez il a pas tord mais bon t'as l'impression qu'il débarque quoi.
C'est vrai qu'avec ce jeu le phénomène est vraiment hallucinant mais bon c'est comme ca depuis tjr.
Ils sont vraiment un site mal foutu, JV.FR
Lag + pub (même avec adblock)
A part dans de rare cas, un bon jeu vieillit très bien ou met du temps à vieillir.
AC vieillit mal et vite.... donc c'est de la merde CQFD
Heuuuu
Je sens que l'E3 de Microsoft va être ouf.
Le 23 février 2015 à 18:36:50 Haidane a écrit :
Je sens que l'E3 de Microsoft va être ouf.
lol non. Une bonne conf' sur une machine de merde sera toujours une mauvaise conf'.
Le 23 février 2015 à 18:36:50 Haidane a écrit :
Je sent que l'E3 de Microsoft va être ouf.
Faut voir ce que propose Rare. J'aimerais avoir des nouvelles du second projet de Lionhead aussi (Eden Falls). Mais ouais, avec Halo 5, TR, Scalebound, FM6, Gears, c'est déjà pas mal.
Gears c'est Epic qui s'en chargerai ?
big__kik
MP
Citer Blacklister Alerte 23 février 2015 à 18:38:06
Je sent
Putain retournez en CP ici sérieusement
J'ai mis un S boloss