Y'a uncharted 3 ce soir sur tf1
Le 4 arrive bientôt au cinéma
Ouai d'ailleurs y'a pas eu de siute a ce tintin dmg.
c'est pour 2016 la suite
Julien chieze qui se fou de GK
Hood vs Sanchez. Omg
Respawn hier c'était vraiment atroce.
grave, mon dernier message c'était mission commando pour le poster.
Doc > chaipa c'est assez bizarre, mais je pense que ca remontera, y'a juste quelques frustrés qui ont plombé le jeu parce que "ouin c'est qu'un portage et le jeu est moins dur que sur N64 ou les 15 FPS ajoutaient du challenge"
J'ai joué vite fais à The Order, c'est trop facile mais j'aime bien.
Le combat hood vs sanchez est bien violent et jouissif.
Tu l'as eu a combien ce tr edition?
Birdman MOTY (oscars du meilleur film)
22 balles à Micro en occaz"
Il est à 15 sur priceminister et le psn ouais je suis un pigeon
vu que j'ai pas envie de me taper les 3000 mecs qui font le déplacement mercredi pour voir birdman je vais le regarder en stream ce soir
The Order terminé : fin de merde.
Le "boss" est naze + t'as l'impression que t'es coupé en plein milieu du scénario...
Sinon, l'expérience était sympathique. La direction artistique, la réalisation, l'OST, les personnages classes et charismatiques et certaines armes m'ont vraiment emballé. Mais de l'autre côté t'as plein de trucs sous exploités : La Fayette, Percerval et Igraine déjà, ensuite les lycans et les vampires (les premiers sont peu présents et sont nazes à combattre, les seconds sont là juste pour 5mn en train de roupiller), l'intrigue avec Lord Hastings n'a servi à rien . L'IA est bidon : chaque personnage à un rôle précis, ça c'est de l'IA niveau PS2 quoi (le gars qui fonce sur toi pour te débusquer, le sniper qui campe, le gars aux grenades qui spamment les grenades...), le level design laisse peu de liberté, la rejouabilité quasi nulle, la durée de vie ultra courte.
Le jeu n'a d'ailleurs aucun pic d'intensité, dommage.
Par contre, les QTE, je trouve l'idée de leur utilisation sympa lors des affrontements qui te permet parfois de choisir ta façon de te battre, mais là encore c'est sous exploité.
En fait, on a l'impression que tout le jeu n'est qu'un immense prologue. Le background est clairement sous exploité. J'espère un second épisode plus long, plus riche, qui se joue plus, moins linéaire, avec une IA retravaillée et qui exploite son univers absolument génial. Il y a moyen de faire de The Order une excellente licence, ils ont la forme qui est parfaite mais il faut qu'il bosse le fond.
On ne peut pas deviner la teneur de l'aventure avant de l'avoir faite.
ça a l'air énorme screamride.
A faire en étant bourré.
J'ai lu les tests JVC et GK. Aucun n'a parlé de prologue deluxe.
mouais le prologue qu'est ground zeroes est probablement le meilleur jeu de 2014