Je ne le prends le FF, Dreamboum a dit que c'était de la merde, j'ai toute confiance en lui.
m'enfin, a vrai ire type-0 il est dans ma CM depuis la sortie du fanpatch, j'ai 30min dessus, c'est juste qu'y jouer sur console de salon me fait plus envie
on se croirait retourné a l'époque de zone of the enders, d'un certain sens je trouve ça beau
Julius, t'as déjà joué à un God Eater ? Le 2 sur PS4 vient de sortir et me tente pas mal.
Non
Mais tu n'as pas déjà un tas de jeux à faire?
Le 22 février 2015 à 12:29:48 Haidane a écrit :
Sérieux... vous allez prendre FF 0 HD, juste pour la démo ??
C'est Type-0 HD qui m'intéresse, la démo c'est du bonus.
Je vais mettre une semaine à la télécharger en plus
J'aime pas trop la DA de FF 0
Le 22 février 2015 à 12:36:07 RedSnakeOne a écrit :
on se croirait retourné a l'époque de zone of the enders, d'un certain sens je trouve ça beau
Ou à l'époque de FFVI psone
Mais tu n'as pas déjà un tas de jeux à faire?
J'ai bouclé Tales from the borderlands, GOT ep 2, Rogue Legacy aussi. La 3DS (et donc Zelda MM) j'y joue pas chez moi
Vu que Dragon Quest arrive la semaine pro je sais que c'est pas raisonnable, mais je vois des pubs partout de ce putain de jeu et ça donne envie
FFVI ça se joue sur Super Nes, la version PS One c'est une grosse inferior.
Vu que Dragon Quest arrive la semaine pro je sais que c'est pas raisonnable, mais je vois des pubs partout de ce putain de jeu et ça donne envie
Bah, prends le alors.
Si tu en as l'envie, le temps et les moyens, il n'y a pas de raison de ne pas se faire plaisir.
FFVI ça se joue sur Super Nes, la version PS One c'est une grosse inferior.
Il était dispo en Europe? Je ne crois pas.
De toute façon, j'étais pro Sega par défaut.
tout le monde le sait ça
L'envie et les moyens ça va, c'est plus le temps le soucis.
Enfin quoi que, je reprends pas la fac avant la rentrée en avril, et ma nana bosse à partir de mars (pile pour Yakuza, DQ3DS cette fois, FF type 0, Bloodborne).
non la gastro c'est le pire...
la grippe tu es foutue, mais la gastro c'est le plus douleureux... nourriture = degout total et la souffrance qui accompagne le mal de ventre c'est juste....
+ TOUT vos jeux a terre https://www.youtube.com/watch?v=l8RagSrllO4
En fait, Tarask, t'as test Tekken 7 ???
Avec la gastro ton anus prend cher
BUG
En fait, Tarask, t'as test Tekken 7 ???
J'avais complètement oublié
J'y vais demain du coup.
Le chapitre 6 de The Order, 15 minutes de cinématiques, 0 (oui, zéro) seconde de gameplay
fake ya des qte
Nope, y'a strictement que des cinématiques dans ce chapitre.
Pour rappel, c'est celui de "l'enterrement" de Perceval.
j'ai pas fait le jeu j'ouvrirai pas le spoil