CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La console day 1 sauvera le monde..

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Manon-Iol Manon-Iol
MP
Niveau 9
03 septembre 2013 à 00:44:31

Euh non mec ils n'ont rien démonter.

Toutes leurs rhétoriques sont basés sur ton bullshite inutile.

Une console n'est pas le principale revenu du constructeur. c'est les services? Tu me suis jusque là?

Donc logiquement le débile de base va me répondre à côté de la plaque olol mais pour vendre des services il faut vendre des consoles.

Sauf que la thématique est

"obliger le constructeur à faire de la qualité pour vendre des consoles"

et pas

"Comment se faire exploiter par le constructeur malgré sa ligne up de merde dans l'espoir qu'il changera de politique si sa console est un succès".

Donc c'est vraiment très débile de dire cela. Je n'ai pas relever tellement c'est évident.

Manon-Iol Manon-Iol
MP
Niveau 9
03 septembre 2013 à 00:49:19

De touts façon il faut être stupide pour croire que les éditeurs vont s'arrêter de faire des jeux même si une console bide.

Ils n'ont que deux alternative next-gen (hors pc). Sachant que le hardware est similaire ils ont tout intérêt à produire des jeux sur les deux consoles pour faire vendre des consoles et ainsi agrandir leurs profits.

les éditeurs et les constructeurs travaillent main dans la main, les événements récents avec la one l'ont prouvé.

Donc non un bide day-one ne signifie pas la mort d'une console surtout qu'une gen dure environ 7 à 10 ans.

xam-etile xam-etile
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:51:23

Gamer dans les cordes, sans ces pseudos pour le défendre? mais quje va-t-il faire? :bave:

La réponse promet d'être fulgurante. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:51:48

Je pense surtout qu' on ne parlait pas forcement de la même chose sur tout le long du topic.

"Donc logiquement le débile de base va me répondre à côté de la plaque olol mais pour vendre des services il faut vendre des consoles."

Le fait est que c'est le cas manon. Tu ne peux que être d'accord.

Mais en effet rien n'empêche de partir en parallèle sur cette thématique:

"obliger le constructeur à faire de la qualité pour vendre des consoles"

Comme je te l'ai dit plus haut dans les pages, moi je te réponds sur tes premiers commentaires brut d'intro de topic. Je ne parlais que du day one, et ses avantages ou inconvenients par rapport aux constructeurs et uniquements aux constructeurs, me basant ensuite sur le fait qu'un constructeur en plus ou en moins est soit une bonne soit une mauvaise chose. Pour moi un constructeur en plus sera tjs une bonne chose.

Pour le reste je suis tout à fait d'accord avec toi, et comme dit plus haut dans les pages la encore, on ne peut que être d'accord avec toi.

xam-etile xam-etile
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:52:39

Gam3r-SONY Voir le profil de Gam3r-SONY
Posté le 3 septembre 2013 à 00:51:48 Avertir un administrateur
Je pense surtout qu' on ne parlait pas forcement de la même chose sur tout le long du topic.

SHERLOCKS EST DE RETOUR! :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:53:16

"Gamer dans les cordes, sans ces pseudos pour le défendre? mais quje va-t-il faire? :bave:

La réponse promet d'être fulgurante. "

La réponse est surtout la plus simple possible, histoire de pas partir sur 36 chemins différents. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:54:14

"SHERLOCKS EST DE RETOUR! "

Faudrait savoir, autiste ou sherlock ?

J'en déduits que tu valides mon post ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:55:28

J'ai oublié de mettre :noel:

:noel:

Manon-Iol Manon-Iol
MP
Niveau 9
03 septembre 2013 à 00:56:16

"Comme je te l'ai dit plus haut dans les pages, moi je te réponds sur tes premiers commentaires brut d'intro de topic. Je ne parlais que du day one, et ses avantages ou inconvenients par rapport aux constructeurs et uniquements aux constructeurs, me basant ensuite sur le fait qu'un constructeur en plus ou en moins est soit une bonne soit une mauvaise chose. Pour moi un constructeur en plus sera tjs une bonne chose. "

Sauf que je ne suis pas d'accord sur le fait que ne pas acheter une console day one tue le constructeur donc à partir de là.

Manon-Iol Manon-Iol
MP
Niveau 9
03 septembre 2013 à 00:58:06

Bon ce débat n'a que trop duré, je dois aller faire ma séance d'abdo pour continuer à avoir un corps de Dieu (ou pas :noel: ).

Je finirai ce débat demain. :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:59:10

"Sauf que je ne suis pas d'accord sur le fait que ne pas acheter une console day one tue le constructeur donc à partir de là. "

Ah ? Mais qui a dis que l'on devait forcement être d'accord ? Non moi je débat c'est tout.

xam-etile xam-etile
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:59:57

Reviens connard :noel:

Lâche, enfoiré,... communiste! :noel:

xam-etile xam-etile
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 01:01:31

Bon je vais aller me trouver un Croustitopic ailleurs. De plus en plus rare sur Gdc. :noel:

je upperai demain avec un de me multi en atomisant manon pour relancer la guerre. Oui je suis un enfoiré :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2013 à 01:02:27

"Je finirai ce débat demain. "

franchement le débat te concernant et me concernant est fini. Tu sais ce que je pense, de même pour moi te concernant, on est pas d'accord. Voila ça s'arrête la.

Après je pense pas que mon raisonnement soit celui d'un autiste. Mais ça reste possible hein. Comme tu le dis, j'ai SONY dans mon pseudo. :noel:

Maintenant à toi de comprendre que je ne suis pas forcé d'adhérer à ton point de vue, et que ça fait pas forcement de moi un autiste la aussi, pour reprendre les propos de xam-elite. :noel:

xam-etile xam-etile
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 01:16:13

T'es pas un autiste mais ta conception est fausse.

Comme l'a prouvé notre espèce (les êtres humains, si si :noel: ) on ne fait pas changer les choses en se soumettant mais en balançant des pavés.

Le boycott de la one l'a prouvé, ainsi que le bide de la ps3 à sa sortie. Et pourtant les consoles ne sont et ne seront pas des échecs. Encore que je suis de ceux qui pense que cette victoire n'est que de la poudre aux yeux. C'est un autre sujet et de toutes je ne touche plus aux consoles depuis la gen ps2/cube/Dc/Xbox donc ça tombe bien.

L'exemple de la wii-u n'est pas bon à prendre en compte, son bide est une sanction de l'industrie du jeu vidéo car elle n'a pas voulu se soumettre, un sabotage que Nintendo n'avait visiblement pas pris en compte ou trop tard. Utiliser cet argument lors d'un débat entre connaisseur c'est se tirer une balle dans le pied à mon humble avis, même si deux trois autistes appuieront l'erreur (ou des multi-compte :noel: ).

En tant que hardcore gamer, passionné, un peu geek (mais pas puceau hé! ho! :noel: ), sans limite, tout ce que tu veux je ne peux que approuver le premier post de Manon, en long et en large.

d'où cette phrase

"Mais si vous êtes à ce point des pigeons, envoyez directement vos dons aux constructeurs."

...qui veut tout simplement dire, je pense, que si vous pensez que les constructeurs vont si mal envoyez leur directement de l'argent pour qu'ils continuent à vous entuber.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2013 à 01:31:08

On est d'accord.

Mais xam...Peux tu comprendre quand partant sur des bases simplement spéculatives. Peux tu comprendre qu'un day one (première année) ou aucunes consoles ne se vendraient, quand je dis aucune je dis très peu, serait forcement une mauvaise chose pour un constructeur et pourrait, je dis bien pourrait (pour peu qu'il soit fragile financièrement, aucune sortie de secoure, concurrence agréssive) le détruire. Moi c'est juste de ça que je parle. D'ou mon blabla se focalisant sur le commentaire brut de manon concernant la vente proprement dite de console en day one. On peut être d'accord ou pas, mais merde je suis loin de dire des conneries la. Je pense que tu es d'accord.

Tout le reste, j'ai déjà dit que j'étais d'accord avec manon:

Gam3r-SONY Voir le profil de Gam3r-SONY
Posté le 1er septembre 2013 à 18:26:21 Avertir un administrateur
"Oui donc c'est bien ce que je dis, ces autistes croit vraiment que la qualité du jeu vidéo dépendant de la réussite d'un constructeur... "

Qui parle de qualité ?

Non moi je parle de pérénité. Pour ce qui est de la qualité c'est un autre débat. Et sur ce débat je suis d'ac avec toi, d'ailleurs comment ne pas l'être.

Voila, je pense être clair. :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2013 à 01:36:14

"je dis bien pourrait (pour peu qu'il soit fragile financièrement, aucune sortie de secoure, concurrence agréssive) le détruire. "

sa destruction entrainant forcement un avenir plus sombre pour le JV en général car partant du principe qu'un avenir radieux se fera tjs avec plusieurs constructeurs plutot qu'avec un seul voir aucun.

Bien sur tout ceci ne sont que des spéculations qui n'arriveront jamais. Et encore, on voit ce qu'il est arrivé à la DC. Et viendez ( :noel: ) pas me dire que la DC a pas bidé à cause d'un manque de vente. Forcement ça a du joué que la console explose pas les charts...

Mais mon blabla n'empêche en rien d'être d'accord avec la thématique que manon voulait imposé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2013 à 01:40:41

qu'un day one (première année) ou aucunes consoles ne se vendraient, quand je dis aucune je dis très peu, serait forcement une mauvaise chose pour un constructeur et pourrait, je dis bien pourrait (pour peu qu'il soit fragile financièrement, aucune sortie de secoure, concurrence agréssive"

C'est pas avec cette next gen que ca arrivera en tout cas. Donc on peut marquer le coup en n'achetant pas day one celle ci sans que ca nuise a la concurrence et a sa pérennité :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2013 à 01:44:28

La DC est surtout du a une accumulations de bides qui remontent a la 4eme gen. Si Sega est mort en tant que constructeur ca n'est pas seulement du au bide de la DC

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2013 à 01:45:15

"C'est pas avec cette next gen que ca arrivera en tout cas."

non mais ça n'arrivera jamais toute façon, car ms, sony et nintendo ont du pognon.

mais ça peut arriver si un jour l'un des trois n'est pas en bonne forme. Je le répète, moi mon blabla se focalise surtout sur ce fait la.
Peut être est ce trop logique pour que manon est pris en compte mon blabla du coup. C'est possible.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment