CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La console day 1 sauvera le monde..

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:25:41

Comme je le dis souvent sur le topic de modé, c'est la faute aux parents, et à leurs éducations. L'esprit primitif c'est juste un bonus le concernant. :noel:

xam-etile xam-etile
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:26:27

Bon calmez vous les singes, je suis pas votre ennemi :noel:

xam-etile xam-etile
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:26:47

Go taper Manon il adore ça. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:28:08

Mais l'offre que propose la One est suffisamment conséquente (Kinect, la manette au/ vibrations, les jeux... Pour être achetée day one. Je vois pas le problème. "

Non vu que son line up est a chier et vaut a peine mieux que la PS4. Et il y a encore la question de la fiabilite.

Dans tous les cas une partie des arguments de Sunset et des autres se tiennent puisque une console qui bide trop au debut peut entrer dans un cercle vicieux (pas de ventes = pas de jeux = pas de soutien des editeurs...)
Sauf qu'on est en 2013 on ressort d'une gen ou nous joueurs avont trop ete victimes de pratiques de plus en plus honteuses des constructeurs et editeurs et acheter day one et a prix fort des consoles (qui en plus ne proposent rien) on cautionne leurs pratiques et les incite a faire toujours pire.
Sur cette gen tout le monde s'est rue sur la Wii bilan. 3 ans avant une baisse de prix minime et une faineantise des devs pour pondre des bons jeux (Nintendo etant a part)
Les 2 autres consoles qui ont eu un demarrage difficile (surtout la PS3) n'ont pas eu ce cas car ils se sont sortis les doigts du cul pour attirer les joueurs. Resultat des baisses de prix rapides et des developpeurs qui s'efforcaient (plus ou moins ) a nous sortir des bons jeux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:28:30

"Bon calmez vous les singes, je suis pas votre ennemi "

Oh persos je suis très calme, je le suis tjs d'ailleurs, la sagesse surement. :noel: Ou le fait de parler avec des êtres inférieurs je sais pas. :noel: Tu préfères quoi ? :noel:

Manon-Iol Manon-Iol
MP
Niveau 9
03 septembre 2013 à 00:28:42

Putain je prépare mon final, le perfect impact godwin et ce connard relance le sujet qui de toutes façons n’aboutira nul part vu le nombre de multi-pseudo que possède Gamer :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:29:40

"Go taper Manon il adore ça."

On ne frappe pas un homme à terre. :noel:

"n’aboutira nul part vu le nombre de multi-pseudo que possède Gamer"

Le fofo est à moi. :noel:

Manon-Iol Manon-Iol
MP
Niveau 9
03 septembre 2013 à 00:30:08

Gamer-Sony on ne peut pas s'appeler supérieur quand on a le mot Sony dans son pseudo. :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:30:25

"Dans tous les cas une partie des arguments de Sunset et des autres se tiennent puisque une console qui bide trop au debut peut entrer dans un cercle vicieux (pas de ventes = pas de jeux = pas de soutien des editeurs...) "

Chut c'est un secret. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:32:08

"Gamer-Sony on ne peut pas s'appeler supérieur quand on a le mot >Sony dans son pseudo.<"

Une erreur de jeunesse. :noel:
Ensuite vient l'évolution. :noel:

Oh wait, je suis le plus gros proS de ce forum. D'ailleurs tout les proS du fofo le confirmeront. :noel:

xam-etile xam-etile
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:32:30

Gamer qui se sent plus pisser alors que manon est encore frai.

Il a certainement du faire un screen de cette (fausse) victoire et la foutre en fond d'écran. :noel:

LeBron94 le renfort... ah non en fait :noel:

xam-etile xam-etile
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:34:41

"Dans tous les cas une partie des arguments de Sunset et des autres se tiennent puisque une console qui bide trop au debut peut entrer dans un cercle vicieux (pas de ventes = pas de jeux = pas de soutien des editeurs."

Sauf que Manon n'a jamais di le contraire, je rappelle son propos qui justement va dans ce sens puisqu'il parle "de boycott à petit échelle".

"Ne pas acheter sa console day-one est le meilleur moyen de faire changer une stratégie commerciale, de forcer le constructeur à se sortir les doigts du cul, c'est un peu comme un boycot à petite échelle."

Je me retrouve à défendre ce connard tellement le niveau d'autisme est hallucinant. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:34:42

On est obligé d'être d'accord si on pense que la next gen pu la merde politiquement et artistiquement. Après l'avis change en fonction du gamer. Un gamer qui juge que la gen console vers laquelle on se dirige est bonne ne pourra évidemment pas être d'accord"

Ce que j'ai dit rejoint dans l'ensemble tes propos.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:34:52

"Gamer qui se sent plus pisser alors que manon est encore frai. "

What ? tu m'attaques je réponds. :noel: Pour ce qui est de pisser c'est déjà fait depuis 1h, et non il n'y avait pas la photo de manon au fond des chiottes.

"Il a certainement du faire un screen de cette (fausse) victoire et la foutre en fond d'écran. "

ni photo, ni screen je le jure. :noel:

Manon-Iol Manon-Iol
MP
Niveau 9
03 septembre 2013 à 00:36:17

Je suis fatigué. :noel:

Manon-Iol Manon-Iol
MP
Niveau 9
03 septembre 2013 à 00:37:41

AH OUER MAIS SI LA CONSOLE SE VEND PA LE CONSTRUCTEUR NE GAGNE PA DRAGEN LOL TE TROP CON XAM MDR

:noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:38:28

"Ne pas acheter sa console day-one est le meilleur moyen de faire changer une stratégie commerciale, de forcer le constructeur à se sortir les doigts du cul, c'est un peu comme un boycot à petite échelle."

Tout le monde est d'accord avec ça. Moi le premier.

Mais tu peux aussi citer les premières phrases de l'intro du topic.
Qui ont été totalement démonté par furiorisuma ou sunsetoverdrive (mes doubles comptes on va dire pour faire plaisir à manon :noel: ) et aussi un peu par moi. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:39:07

Sauf que Manon n'a jamais di le contraire, je rappelle son propos qui justement va dans ce sens puisqu'il parle "de boycott à petit échelle"."

Bah c'est ca. Une GC, une XBOX ca aurait valu le coup day 1 mais pas cette gen qui a voulu nous enfiler et qui ne propose rien pour l'instant. Voila pourquoi il est necessaire de marquer le coup en tant que joueur.
De toutes facons ils ne mettront pas la clef sous la porte avec le bide de ces consoles meme Sony et ses grosses difficultés

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:39:12

"AH OUER MAIS SI LA CONSOLE SE VEND PA LE CONSTRUCTEUR NE GAGNE PA DRAGEN LOL TE TROP CON XAM MDR"

tu vois quand tu peux. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:40:30

veux*

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment