CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La console day 1 sauvera le monde..

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
SunsetOverdrive SunsetOverdrive
MP
Niveau 9
02 septembre 2013 à 22:28:23

Incroyable, bon je laisse couler aussi. Ca devient indécent.

Manon-Iol Manon-Iol
MP
Niveau 9
02 septembre 2013 à 22:30:16

le psn payant est une aberration, si vous achetez vos consoles day-one sony ne reviendra pas dessus bonde d'autiste.

Dans tout les cas pas besoin du psn pour rentabiliser une console, comme déjà dit les jeux démat sont suffisant si la console se vend.

Et si elle ne se vend pas alors le constructeur doit se sortir les doigts, comme pour la ps3 par exemple. Sony fut prétentieux et arrogant et il c'est pris une fessé par le public qui c'est rabattu sur la wii, même si cette console est le cancer du hardcore gaming elle aura eu ce mérite. :cool:

Mais vous êtes trop autistes pour comprendre. :cool:

cecilia_k cecilia_k
MP
Niveau 8
02 septembre 2013 à 22:31:00

Donc plus va y avoir de console vendu en day one, plus va y avoir de jeu de vendu, et donc plus le constructeur fera des sous. Garantissant son avenir.
A l'inverse si aucune console se vend, yaura pas de jeu qui se vendront, donc pas de PSN, donc une descente au enfer, donc un constructeur dans la dèche. Dèche peut être égale à mort, mort d'un constructeur = mauvaise chose pour les joueurs.

:d) Rien à foutre, hors sujet. Le jeu console est pourrissant, acheter vos consoles day-one ne le forcera pas à changer et s'améliorer. :cool:

En quoi je suis hors sujet ? :ouch:

Manon-Iol Manon-Iol
MP
Niveau 9
02 septembre 2013 à 22:31:27

Quand je suis pas là les souris dansent c'est tout, quand je suis là ça rage. :cool:

Manon-Iol Manon-Iol
MP
Niveau 9
02 septembre 2013 à 22:33:08

En quoi je suis hors sujet ?

Pas besoin qu'une console se vendent day-one pour qu'elle fasse un succès, il suffit juste que sa ludothèque se garnisse suite à un bide comme pour la ps3. :cool:

j'ai raison :cool:

cecilia_k cecilia_k
MP
Niveau 8
02 septembre 2013 à 22:34:01

Dans tout les cas pas besoin du psn pour rentabiliser une console, comme déjà dit les jeux démat sont suffisant :d)si la console se vend. :g)
:d) Ah voila merci. :cool:

Je crois que tout à été dit. Je m'en vais moi aussi. :fete:

Manon-Iol Manon-Iol
MP
Niveau 9
02 septembre 2013 à 22:34:44

Gam3r-SONY Voir le profil de Gam3r-SONY
Posté le 2 septembre 2013 à 22:23:09 Avertir un administrateur
Franchement les mecs laisser tomber. Sert à rien de continuer. Laisser couler sérieux. :noel: Le boulot est fait c'est ce qui compte.

Les gars du fofo seront les seuls jugent de la décadence de manon sur ce topic.

Bah justement je connais pas beaucoup de pseudo valable sur ce topic, que des randoms qui se cache derrière les dires des autres comme l'a dit mulan. :cool:

cacahuette80 cacahuette80
MP
Niveau 25
02 septembre 2013 à 22:35:29

La PS3 n'as pas bidé hein, elle s'est pas vendue autant qu'epséré mais n'as pas bidé.
La wii U elle par contre bide, résultats des jeux anulés, d'autres emputés du mode multi...

Manon-Iol Manon-Iol
MP
Niveau 9
02 septembre 2013 à 22:36:55

Cecilia_K Voir le profil de Cecilia_K
Posté le 2 septembre 2013 à 22:34:01 Avertir un administrateur
Dans tout les cas pas besoin du psn pour rentabiliser une console, comme déjà dit les jeux démat sont suffisant :d)si la console se vend. :g)
:d) Ah voila merci. :cool:

Je crois que tout à été dit. Je m'en vais moi aus

Mon Dieu qu'ils sont cons...

Tu comprends quoi dans le fait que c'est justement l'objectif, que la console ne se vende pas pour faire avancer la qualité du jeu vidéo?

Ptain mais les mecs ils reprennent tellement les propos des blaireaux qu'ils ne savent même plus de quoi ils parlent :rire:

Manon-Iol Manon-Iol
MP
Niveau 9
02 septembre 2013 à 22:38:59

cacahuette80 Voir le profil de cacahuette80
Posté le 2 septembre 2013 à 22:35:29 Avertir un administrateur
La PS3 n'as pas bidé hein, elle s'est pas vendue autant qu'epséré mais n'as pas bidé.
La wii U elle par contre bide, résultats des jeux anulés, d'autres emputés du mode multi...

On s'en branle de la wii-U je parlais de la wii.

Et euh si la ps3 a été un foutu bide, et les ventes ont été uniquement dû aux marketings mensonger que les pigeons ont avalé ( 1080p 60fps 4d toussa). :rire:

Furiorisuma Furiorisuma
MP
Niveau 2
02 septembre 2013 à 22:40:05

Cecilia_K Voir le profil de Cecilia_K
Posté le 2 septembre 2013 à 22:19:38 Avertir un administrateur
Il faut savoir que ce qui rapporte le plus aux constructeurs, ce n'est pas la console elle-même, ce sont les jeux.
:d) Donc plus va y avoir de console vendu en day one, plus va y avoir de jeu de vendu, et donc plus le constructeur fera des sous. Garantissant son avenir.
A l'inverse si aucune console se vend, yaura pas de jeu qui se vendront, donc pas de PSN, donc une descente au enfer, donc un constructeur dans la dèche. Dèche peut être égale à mort, mort d'un constructeur = mauvaise chose pour les joueurs.

1+1= 2.

Tu as dit la même chose que moi mais en 20 lignes de moins, moi je dis GG. :noel:

Manon-Iol Manon-Iol
MP
Niveau 9
02 septembre 2013 à 22:40:15

je me cite, premier post.

"Ne pas acheter sa console day-one est le meilleur moyen de faire changer une stratégie commerciale, de forcer le constructeur à se sortir les doigts du cul, c'est un peu comme un boycot à petite échelle."

Furiorisuma Furiorisuma
MP
Niveau 2
02 septembre 2013 à 22:43:43

Manon-Iol Voir le profil de Manon-Iol
Posté le 2 septembre 2013 à 22:40:15 Avertir un administrateur
je me cite, premier post.

"Ne pas acheter sa console day-one est le meilleur moyen de faire changer une stratégie commerciale, de forcer le constructeur à se sortir les doigts du cul, c'est un peu comme un boycot à petite échelle."

Ce post est tout à fait vrai. :oui:

Manon-Iol Manon-Iol
MP
Niveau 9
02 septembre 2013 à 22:45:15

Evidemment, les problèmes c'est que quand tu mets plus de 5 autistes contres moi, des concolows de préférences, ça part en vrille dans 99% des cas et ça s'attire vers le font.

Manon-Iol Manon-Iol
MP
Niveau 9
02 septembre 2013 à 22:45:49

fond*

Furiorisuma Furiorisuma
MP
Niveau 2
02 septembre 2013 à 22:49:23

Moi j'en vois un bel d'autiste sur ce topic, et il se décline pas en 5 exemplaires, et encore heureux d'ailleurs, j'imagine le bordel sinon. :noel:

Furiorisuma Furiorisuma
MP
Niveau 2
02 septembre 2013 à 22:49:56

un beau* :noel:

Giantbreizh Giantbreizh
MP
Niveau 4
02 septembre 2013 à 22:51:03

Cecilia_K Voir le profil de Cecilia_K
Posté le 2 septembre 2013 à 22:19:38 Avertir un administrateur
Il faut savoir que ce qui rapporte le plus aux constructeurs, ce n'est pas la console elle-même, ce sont les jeux.
:d) Donc plus va y avoir de console vendu en day one, plus va y avoir de jeu de vendu, et donc plus le constructeur fera des sous. Garantissant son avenir.
A l'inverse si aucune console se vend, yaura pas de jeu qui se vendront, donc pas de PSN, donc une descente au enfer, donc un constructeur dans la dèche. Dèche peut être égale à mort, mort d'un constructeur = mauvaise chose pour les joueurs.

+1000

litik litik
MP
Niveau 9
02 septembre 2013 à 22:51:04

C'est parti en live totale alors que manon avait plutôt raison à la base.

Faudrait empêcher les réunions d'autiste anonymes.

litik litik
MP
Niveau 9
02 septembre 2013 à 22:54:26

C'est quand même de sacrés lobotomisés ceux qui croit encore que le day-one est une bonne chose.

Il suffit de voir la 360, elle c'est bien vendu, du coup à la next gen crosoft a essayé de nous enculer.

Pareil pour la ps3 avec la ps2. Il faut toujours garder un constructeur en positon de faiblesse par rapport aux consommateurs.

à un moment faut réfléchir comme un être intelligent et plus comme un gosse de 10 ans.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment