CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La console day 1 sauvera le monde..

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 21:55:55

Je t'ai vu plusieur fois cracher sur big N, peut être que tu ne crachais pas sur lui pour les mêmes raison, ou peut être c'était pour leur manque de diversité, je sais plus, mais je t'ai vu le faire plusieur fois

Evan2 Evan2
MP
Niveau 4
02 septembre 2013 à 21:56:32

furiorisuma Voir le profil de furiorisuma
Posté le 2 septembre 2013 à 00:17:05 Avertir un administrateur
Manon-Iol Voir le profil de Manon-Iol
Posté le 1er septembre 2013 à 14:50:18 Avertir un administrateur
:d) Qui croit encore ici que les consoles day-one rapportent de l'argent au constructeur? :g)
Il faut savoir que ce qui rapporte le plus aux constructeurs, ce n'est pas la console elle-même, :d) ce sont les jeux. Combien doivent payer les éditeurs de jeux qui veulent faire un mode multijoueurs basé sur le PlayStation Network ? Combien doivent-ils payer tout court pour avoir le droit de vendre un jeu sur PS3 ? :g)

:d) J'ai lu tout le topic. Hey guignol, t'es au courant que les jeux et le PlayStation Network, ou le live, qui a tes dires rapportent le plus de pognons aux constructeurs, pour avoir accès à tout ça faut une console.
Tu sais, ce petit machin qui une fois allumé permet de jouer à un jeu ou d'accéder à un online tel que le psn ou le live.
T'es au courant que plus va y avoir de consoles vendus en day one, plus va y avoir de monde sur leur live respectif. Et donc plus le constructeurs va se faire de l'argent. Même un faible d'esprit peut comprendre ça.
Certe le day one ne sauvera pas le monde du JV, mais il le sauvera bien plus qu'un day one totalement calamiteux et foiré.
Imaginons que la wiiU est la première console de nintendo, imaginons que nintendo n'est pas de sous. Tu crois que nintendo serait encore la avec un bide pareil de la wiiU ?
La disparition d'un constructeur de console est la pire chose qui peut arriver pour nous joueur. Je suppose que tu te doutes pourquoi.
Ton raisonnement l'auteur a été totalement démonté par le simple fait que pour vendre des jeux et un online, faut avant tout vendre une console.
On peut ajouter que plus une console va se vendre day one, plus elle va attirer les éditeurs. Quoi ? C'est pas une bonne chose pour une console d'attirer des éditeurs ?

Bref, je sais que les forumeurs comme sunsetoverdrive, mulannmesyeuk et gamersony ont déjà fait le travail mais je me devais de completer pour que tout soit claire.

Reposes en paix maintenant. :banzai:

+1000 manon en sang. :cool:

Manon-Iol Manon-Iol
MP
Niveau 9
02 septembre 2013 à 21:59:22

VincentBrooks Voir le profil de VincentBrooks
Posté le 2 septembre 2013 à 21:51:33 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19634226-10-0-1-0-la-console-day-1-sauvera-le-monde.htm#message_19644699
| Ecrit par « Manon-Iol », 2 septembre 2013 à 21:43:37
| « il ne faut plus acheter une console day one car l'époque ps2 »

C'est vrai que la PS2 day one, elle valait le coup... :rire:

dead or alive 2 : 6
tekken tag : 5
time splitters : 6
smugler run : 5
fifa 2001 : 7
fantavision : 4
ridge racer V : 6
iss : 6

Impressionnant ce line up, ça donnait envie de claquer son fric dans cette console.

Alors déjà mec :rire: ... c'est quoi ces mitos?

Dead or alive 17/20
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001158_test.htm

Fifa 2001 16/20
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001052_test.htm

Et j'ai la flemme de tout inspecter tellement tu es ridicule. :rire:

Secondo, On s'en branlait de la line up de sortie à cette époque, fallait voir les blockbuster exclus annoncés, devil mac cry, Soul reaver 2, Mgs2, Final fantasy 10 ect. Et playsation ça avait une signification à l'époque avec des exckus sans concurrence, c'était grand turisimo, final fantasy, le j-rpg, metal gears solid, Pes, virtua fighter 4 et 5, devil mac cry.

Vincent on voit clairement que tu n'as pas connu cette époque, tu dis trop d'aberrations hors contexte d'époque.

VincentBrooks VincentBrooks
MP
Niveau 41
02 septembre 2013 à 22:00:41

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19634226-11-0-1-0-la-console-day-1-sauvera-le-monde.htm#message_19644841
| Ecrit par « Manon-Iol », 2 septembre 2013 à 21:59:22
| « Alors déjà mec :rire: ... c'est quoi ces mitos? »

Note GK, ta référence habituelle. ok:

Manon-Iol Manon-Iol
MP
Niveau 9
02 septembre 2013 à 22:01:52

"Hey guignol, t'es au courant que les jeux et le PlayStation Network, ou le live, qui a tes dires rapportent le plus de pognons aux constructeurs, pour avoir accès à tout ça faut une console. "

Le rapport? Les éditeurs font plus de pognons sur les jeux et leurs services que sur la vente de console, je le dis car on prétendait l'inverse, point barre.

Je n'ai pas lu le reste vu que tu as l'air stupide. Laisse les gens intelligents parler à ta place et retourne sur -15 petit.

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 22:02:01

evan2

c'est un peu facile de reprendre les propos des autres pour descendre un pseudo, c'est même un peu petit :hap:

Bon je vous laisse, je suis crevé et j'ai pas envie de débattre, l'épisode 12 de breaking bad m'attend :nah:

SunsetOverdrive SunsetOverdrive
MP
Niveau 9
02 septembre 2013 à 22:02:09

J'y crois pas il est revenue à la charge sur le day one alors que sur les 5 dernière page il s'est fait démonté argument à l'appuie.

Personne ne le soutient sur son topic (surement un complot), c'est même tout l'inverse, déviation sur le sujet du pc, mais comment on peut ne pas avoir de fierté à ce point. C'est extraordinaire.

Manon-Iol Manon-Iol
MP
Niveau 9
02 septembre 2013 à 22:04:21

"Dans la questions il exclu les STR à tord, pourquoi ignoré ce type qui justement est jusqu'à maintenant quasi injouable sur console. "

C'est du bullshite. Un str est largement jouable sur console, les pads console sont largement capable de le gérer. C'est juste le public qui n'apprécie ce genre, développer un str c'est devenu clairement casse gueule même sur pc alors sur console.

Manon-Iol Manon-Iol
MP
Niveau 9
02 septembre 2013 à 22:05:44

SunsetOverdrive Voir le profil de SunsetOverdrive
Posté le 2 septembre 2013 à 22:02:09 Avertir un administrateur
J'y crois pas il est revenue à la charge sur le day one alors que sur les 5 dernière page il s'est fait démonté argument à l'appuie.

Personne ne le soutient sur son topic (surement un complot), c'est même tout l'inverse, déviation sur le sujet du pc, mais comment on peut ne pas avoir de fierté à ce point. C'est extraordinaire.

:d) En fait si, je t'invite à relire le topic, pas mal de pseudo pense comme moi mais ils ne font clairement pas leur vie sur gdc.

:d) Démonté? Où ça? :rire:

Manon-Iol Manon-Iol
MP
Niveau 9
02 septembre 2013 à 22:06:51

VincentBrooks Voir le profil de VincentBrooks
Posté le 2 septembre 2013 à 22:00:41 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19634226-11-0-1-0-la-console-day-1-sauvera-le-monde.htm#message_19644841
| Ecrit par « Manon-Iol », 2 septembre 2013 à 21:59:22
| « Alors déjà mec :rire: ... c'est quoi ces mitos? »

Note GK, ta référence habituelle. ok:

Gk ma référence? :rire:

VincentBrooks VincentBrooks
MP
Niveau 41
02 septembre 2013 à 22:08:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19634226-11-0-1-0-la-console-day-1-sauvera-le-monde.htm#message_19644841
| Ecrit par « Manon-Iol », 2 septembre 2013 à 21:59:22
| « Vincent on voit clairement que tu n'as pas connu cette époque, tu dis trop d'aberrations hors contexte d'époque. »

J'avais déjà une Dreamcast japonaise depuis longtemps quand la PS2 est sortie avec son prix abusif pour un line up de misère. :ok:

Manon-Iol Manon-Iol
MP
Niveau 9
02 septembre 2013 à 22:08:48

VincentBrooks Voir le profil de VincentBrooks
Posté le 2 septembre 2013 à 22:08:05 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19634226-11-0-1-0-la-console-day-1-sauvera-le-monde.htm#message_19644841
| Ecrit par « Manon-Iol », 2 septembre 2013 à 21:59:22
| « Vincent on voit clairement que tu n'as pas connu cette époque, tu dis trop d'aberrations hors contexte d'époque. »

J'avais déjà une Dreamcast japonaise depuis longtemps quand la PS2 est sortie avec son prix abusif pour un line up de misère. :ok:

Moi aussi :ok:

Manon-Iol Manon-Iol
MP
Niveau 9
02 septembre 2013 à 22:11:35

ça faisait longtemps que j'avais pas eut une aussi bonne bagarre :cool:

VincentBrooks VincentBrooks
MP
Niveau 41
02 septembre 2013 à 22:12:18

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19634226-11-0-1-0-la-console-day-1-sauvera-le-monde.htm#message_19644900
| Ecrit par « Manon-Iol », 2 septembre 2013 à 22:06:51
| « Gk ma référence? :rire: »

J'aurais du préciser quand ça t'arranges. :ok:

Manon-Iol Manon-Iol
MP
Niveau 9
02 septembre 2013 à 22:14:26

Du tout.

Je ne respecte plus Gamekult depuis un sacré moment. Je mets même jeuvideo.com au-dessus depuis que le site est un peu plus engagé (certains diront du troll)? :cool:

SunsetOverdrive SunsetOverdrive
MP
Niveau 9
02 septembre 2013 à 22:15:01

Le rapport? Les éditeurs font plus de pognons sur les jeux et leurs services que sur la vente de console, je le dis car on prétendait l'inverse, point barre.
==> OMG maintenant il nous parle des éditeurs. :rire:
---------
Manon-Iol Voir le profil de Manon-Iol
Posté le 1er septembre 2013 à 14:50:18 Avertir un administrateur
:d) Qui croit encore ici que les consoles day-one rapportent de l'argent au constructeur? :g)
Il faut savoir que ce qui rapporte le plus aux constructeurs, ce n'est pas la console elle-même, :d) ce sont les jeux.
==>
Mais pour que les jeux rapportent du pognon faut d'abord vendre des consoles. :rire: Hallucinant d'avoir si peu de fierté.

-------
Combien doivent payer les éditeurs de jeux qui veulent faire un mode multijoueurs basé sur le PlayStation Network ? Combien doivent-ils payer tout court pour avoir le droit de vendre un jeu sur PS3 ? :g)
==> Ca sert à quoi si un éditeur fait un jeu basé sur le PSN si à la base il y a pas de console qui se vend en day one? Pour vendre un jeu sur PS3, faut d'abord que la PS3 se vende.

Ce déchet mais ce déchet OMG. :rire:

cacahuette80 cacahuette80
MP
Niveau 25
02 septembre 2013 à 22:15:03

Puis bon donner la PS2 ou PS3 comme à pas prendre day one en exemple ok prendre une Ps3 day one c'étais une connerie aussi à mon avis, mais c'est pas pour ça qu'il faut généraliser sur toute les consoles...

cecilia_k cecilia_k
MP
Niveau 8
02 septembre 2013 à 22:19:38

Il faut savoir que ce qui rapporte le plus aux constructeurs, ce n'est pas la console elle-même, ce sont les jeux.
:d) Donc plus va y avoir de console vendu en day one, plus va y avoir de jeu de vendu, et donc plus le constructeur fera des sous. Garantissant son avenir.
A l'inverse si aucune console se vend, yaura pas de jeu qui se vendront, donc pas de PSN, donc une descente au enfer, donc un constructeur dans la dèche. Dèche peut être égale à mort, mort d'un constructeur = mauvaise chose pour les joueurs.

1+1= 2.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2013 à 22:23:09

Franchement les mecs laisser tomber. Sert à rien de continuer. Laisser couler sérieux. :noel: Le boulot est fait c'est ce qui compte.

Les gars du fofo seront les seuls jugent de la décadence de manon sur ce topic. :noel:

Manon-Iol Manon-Iol
MP
Niveau 9
02 septembre 2013 à 22:25:40

cacahuette80 Voir le profil de cacahuette80
Posté le 2 septembre 2013 à 22:15:03 Avertir un administrateur
Puis bon donner la PS2 ou PS3 comme à pas prendre day one en exemple ok prendre une Ps3 day one c'étais une connerie aussi à mon avis, mais c'est pas pour ça qu'il faut généraliser sur toute les consoles...

:d) Non je parlais de la ps2 pas de la ps3 mais merci d'être passé et de prouver que tu ne sais pas lire. :cool:

"Ca sert à quoi si un éditeur fait un jeu basé sur le PSN si à la base il y a pas de console qui se vend en day one? Pour vendre un jeu sur PS3, faut d'abord que la PS3 se vende. "

:d) j'en ai rien à péter là n'est pas la question, une console rapporte moins qu'un jeu et pas forcement uniquement c'est tout, si ton cerveau est trop petit pour suivre un topic alors laisse les grands parler. :cool:

Donc plus va y avoir de console vendu en day one, plus va y avoir de jeu de vendu, et donc plus le constructeur fera des sous. Garantissant son avenir.
A l'inverse si aucune console se vend, yaura pas de jeu qui se vendront, donc pas de PSN, donc une descente au enfer, donc un constructeur dans la dèche. Dèche peut être égale à mort, mort d'un constructeur = mauvaise chose pour les joueurs.

:d) Rien à foutre, hors sujet. Le jeu console est pourrissant, acheter vos consoles day-one ne le forcera pas à changer et s'améliorer. :cool:

:d) Cherchez pas je domine :cool:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment