""J'ai dit que la vita était inferoir a la 3DS, jpeux te filer les image les plus beau de killzone"
J'espère pour toi que tu voulais dire "j'ai pas dis que la Vita est inférior à la 3DS" parce que sinon, ton niveau de crédibilité ici est inexistant
C'est ce que je voulais dire dsl
"
"J'ai déjà vu le trailer et ça ma inpressione, j'ai fais une faute dans mes phrases c'est tout"
Tu continu de t'enfoncer.
"Magnifique ça change des étron graphique de la 3DS avec son 240p ( résolution de la PSP sortie en 2005 ) "
La 3ds n'a rien à envier à la vita.
272p la PSP, exactement 4 fois moins que la vita pour l'upscale.
A exacte c'est du 272p, c'était vraiment un monstre cette PSP
En attendant, la 3DS défonce la Vita en terme de vente. C'est bizzare quand même, la psp avait fait un carton C'est sûrement le manque de jeux qui fait couler la Vita
Niveau vente le rapport entre la vita et la 3ds est le même que la psp et la ds.
Très beau mais ce sera de la merde, comme tous les killzone, tous.
"Très beau mais ce sera de la merde, comme tous les killzone, tous."
T'a l'air d'être un bon testeur dit moi ?
Tu te touche sur Halo et tu met 0/20 à Journey ? Bien, là je crois qu'on touche le fond.
La beta annonce un excellent killzone donc pour ceux qui crachent dessus sans l avoir essayé, voggle svp
T'a l'air d'être un bon testeur dit moi ?
Tu te touche sur Halo et tu met 0/20 à Journey ? Bien, là je crois qu'on touche le fond.
Non halo c'est de la merde je maintiens. Killzone ça pue pas mal la merde, mais personne sur ce forum sait ce qu'est un fps. Les graphismes ça vous suffit on dirait.
"La beta annonce un excellent killzone"
Y'a plein de jeux bons en bêta qui se sont révélés être nazes à leur sortie. Coucou ShootMania, régression incarnée. Puis bon, on se ment pas, un "excellent" Killzone c'est un jeu moyen à prendre d'occaz comme ça.
"Puis bon, on se ment pas, un "excellent" Killzone c'est un jeu moyen à prendre d'occaz comme ça."
Les notes des killzone données par les testeurs et lecteurs n'ont pas l'air de dire que c'est un jeu moyen...
Car la majorité ne savent pas ce qu'est un vrai FPS, si t'as touché à de vrais FPS puis à des FPS comme Killzone et tout ce qui touche au FPS console, c'est des jeux moyens.
Si on se base sur les notes y'a plein de bons jeux qui seraient désignés comme des merdes et inversement. Le fait est que comme tout bon FPS console Killzone reste très limité, unskilled et n'est au final qu'une vitrine graphique, aucun intérêt dans les autres domaines.
" unskilled et n'est au final qu'une vitrine graphique, aucun intérêt dans les autres domaines. "
Ca veut rien dire, y'a plein de très bon jeu où le skill est pas vraiment mit en avant
Là je parle de FPS.
"Car la majorité ne savent pas ce qu'est un vrai FPS, si t'as touché à de vrais FPS puis à des FPS comme Killzone et tout ce qui touche au FPS console, c'est des jeux moyens.
Si on se base sur les notes y'a plein de bons jeux qui seraient désignés comme des merdes et inversement. Le fait est que comme tout bon FPS console Killzone reste très limité, unskilled et n'est au final qu'une vitrine graphique, aucun intérêt dans les autres domaines."
Les personnes qui possède une vita, n'ont pas qu'une vita hein ils peuvent très bien tester des fps sur d'autres plateformes et d'ailleurs j'aimerais bien savoir ce que tu veux dire par "un vrai FPS" ?
Un vrai fps c'est avant tout un fps qui offrent un autre style de graphismes que le CoD/BF style, que Killzone reprend sans sourciller.
Avec un gameplay un minimum original, qui offre des spécificités au jeu, qui se démarque et n'en fait pas un clone quoi.
Le système d'argent commun au solo et au multi n'est pas présent dans COD ou BF.
Ouah, et ça te suffit à dépenser 60 boules ?
40 plutôt.
Ca répond pas à ma question, qui payerai juste pour 2-3 changements qui touchent à peine au gameplay ?