Perso je joue sur FE, Kid icarus, SSFIV3DS et Kingdom heaert sur 3DS.
magik-skillz Voir le profil de magik-skillz
Posté le 2 août 2013 à 16:23:13 Avertir un administrateur
C'est bien de critiquer ma liste de portages, remakes, multi soit dit en passant qui sont généralement de qualités. Mais chez nintendo vous en avez pas marre des licences réchauffés? Mario, zelda...
"May lé zelda et mario c tjrs de la qualitay, c jamé lé méme ke lé précédant en fait"
Zelda où la licence la plus overhypé au monde en passant.
Posté le 2 août 2013 à 16:23:13 Avertir un administrateur
C'est bien de critiquer ma liste de portages, remakes, multi soit dit en passant qui sont généralement de qualités. Mais chez nintendo vous en avez pas marre des licences réchauffés? Mario, zelda...
lol cet argument pourri, y'a pas que mario et zelda, sur 3DS, hein ? Vraiment des lobotomisés les joueurs vita. Arrêtez d'essayer de vous rassurer, et revendez votre bousin pour une 3DS.
Pour votre bien.
Pyraku J'ai dit le contraire? non donc stop ta rage, j'ai dit juste la vérité, ce sont des licences réchauffés les Mario, zelda, pokémon...
Pokémon Y/X n'aura rien de réchauffé. Mario et Zelda, osef de ces sous-licences.
Pyraku Voir le profil de Pyraku
Posté le 2 août 2013 à 18:14:30 Avertir un administrateur
Pokémon Y/X n'aura rien de réchauffé. Mario et Zelda, osef de ces sous-licences.
y a pas plus réchauffé que pokemon, t'es vraiment lavé du cerveau par nintendo toi pour affirmer le contraire, revends ta 3DS et ta wii u et arrête de te rassurer de tes sous licenses sur 3DS et wii u daubées et surtout ultra old et dépassée techniquement et graphiquement.
"Le jeu pèsera combien? Plus ou moins que RE:R et KIU sur 3DS? Je parie sur moins "
Plus ou moins 6go (il est pack Vita + Killzone est fourni avec une CM 8 go donc le jeu fera plus de 4go ) donc deux fois le poid de RER
+ pour l'autre abruti de Residentjesaispasquoi, Uncharted fais plus que RER.
Et c'est bande de crétins qui font "ololol mon jeu 3DS est plus lourd que le tiens "
Sérieux ils sont cons ou complètement cons ? C'est pas parce qu'un son vieux jeu 3DS pèse 100go qu'il sera plus beau ...
la 3DS plus que jamais old gen
Le jeu est plus beau qu'Halo 4 c'est fort
Pour le poids vu que resident a le doublage anglais,français et japonais (voir italien et espagnol je sais plus) c'est normal que le jeu est plus lourd.
Ouais aussi les cartouches 3DS ont souvent toutes les langues avec tout les doublages (ça pèse au moins 1go tout ça)...
C'est vraiment pas mal pour un jeu sur console portable
Posté le 2 août 2013 à 18:12:04 Avertir un administrateur
Pyraku J'ai dit le contraire? non donc stop ta rage, j'ai dit juste la vérité, ce sont des licences réchauffés les Mario, zelda, pokémon...
Lien permanent
c'est toujours mieux que des potage :s
Perso, Killzone m'a jamais déçu si il y'a encore plus par la suite ce sera l'achat de la Vita pour moi
Je me demande si j'irais en cours le jour de sa sortie
Falkonir77 Sur ce coup pas trop de souci il sort un Mercredi, on a tous l'après midi pour y profiter
Mdrr le mec qui dit que Killzone Vita est plus beau que Halo 4
sérieux ne tkt pas , le ridicule ne tue pas
"Mdrr le mec qui dit que Killzone Vita est plus beau que Halo 4 "
Mdrr le mec qui dit que RER et KIU sont plus beaux que Killzone mercenary