Je te conseilde prendre la mitrailleuse 64 balles pour les potes du boss et une foi seul, prend un lance rocket et campe à coté de la boite de mun, en plus à chaque foi que tu l'utilise, ca fait un new point de contrôle.
Et je suis du même avis que toi. Succession d' arènes, ou il faut défendre/survivre le temps d'un hack, avancer et shooter..
Apres l'ia des ennemis est pas degueu, le jeu est fluide et beau même si certaine texture sont immonde ( le tableau de bord du bateau )
Le gameplay est sympa SAUF pour changer d'arme...lorsque j' appuie sur l'icone parfois ca ne fonctionne pas donc je suis obligé de m'y reprendre ...
Niveau armement c'est vraime léger..pareil pour les cartes en multi (6) pas gand chose.
Peu importe ce boss m'a soulé je lui ferai la peau plus tard, sinon es-tu d'accord avec moi sur le manque de variété du solo ?
Ouaip, des successions d' arène avec des vagues d'ennemis.
Et chaque "arene" ayant un groupe de soldat avec 2/3 mec à interroger sans se faire reperer...c'est ca pendant tout le jeu.
TH3OUST1D3R : Tu lui mettrai quelle note toi ?
Sinon je ne pense pas que ce jeu ai couté aussi chère que cela pour Sony vu les facilités prisent par les développeurs.
Entre 14 et 15/20, le contenu est assez pauvre quand même.
5/6h de solo en veterant..6 map pour le multi, c'est léger niveau armement .
Je vais vite m'en lasser.
Je trouve qu'il y a pas mal de choix dans l'arsenal pourtant.
Il est vrai que l'armement est varié.
Mais c'est bizarre de voir un jeu ou il y a plus de sniper que de fusils d' assaut (2)