CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Killzone Vita, plus beau jeu portable!

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2013 à 01:24:31

Leon_SH Voir le profil de Leon_SH
Posté le 5 août 2013 à 00:22:16 Avertir un administrateur
Nan mais Luffy, il parle, mais il dit rien sur les jeux Nintendo qui restent au prix fort plusieurs années après leurs sorties.

En effet, autant si y'avait Jak 4 Vita à ce prix voire même plus fort je m'en contre fouterais mais là ...

magik-skillz magik-skillz
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 09:22:17

StrawHat-Luffy :d) 40€ cher? C'est le prix en moyenne des jeux sur console portable.

Falkonir77380 Falkonir77380
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 12:13:43

Si maintenant un jeu neuf à 40 euros...

Les jeux Vita et 3DS sont tous à 40 ou 45 euros à leur sorties, ça s'arrête là (et me parle pas du ton jean-michel vendeur de kinder surprise qui te refourgue tes jeux à 10 euros).

"qualite j'y crois pas trop enfin ca reste mon avis"

Ok, imagine que y'a marqué "Nintendo" sur la boite avec Mario sur qui te fait un signe, avec 3DS à la place de Vita :ok:

Voilà monsieur à imaginer ? Voilà t'a obtenu un bon jeu (pour toi) sans rien changé :ok:

Pqzmsdfgcvxprpp Pqzmsdfgcvxprpp
MP
Niveau 6
05 août 2013 à 12:16:30

Falkonir77380, tu as que ca a foutre de upper ce topic tout les jours pour dire de la merde ? Tout le monde s'en fou de killzone Vita..

MP
Niveau 10
05 août 2013 à 12:20:24

"Falkonir77380, tu as que ca a foutre de upper ce topic tout les jours pour dire de la merde ? Tout le monde s'en fou de killzone Vita.."

J'ai le droit dire un truc ? Merde je parle pas des topic de jeux qui sont sur ce forum et qui absolument rien à foutre ici...

Et j'ai fait un up de 3 heures , 3 heures c'est pas 24 heures :pf:

Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 12:21:56

Je confirme, plus beau jeu vita, en plus de cela admirablement stable et fluide pour ces graphismes ( c'est pas du 60 fps mais on voit qu'ils poussent la vita ! )

J'ai pas mal joué et j'ai un bug ... J'ai une ligne complète de carte et ne peut plus avancer, le bug :noel:

Dommage, je commençais à maitriser :cool:

Snaketerminator Snaketerminator
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 12:35:35

Je achèterait avec beyond :cool:

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 12:39:00

Ceux a qui le jeu ne leurs plaît pas, vous êtes pas obligés de venir posté.

Zorro42000 Zorro42000
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 12:54:25

Si pour poster des avis, négatifs ou positifs, mais il faut que ça reste constructif et que ça n'impose rien à personne :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2013 à 13:23:30

Falkonir77380 ?
Posté le 5 août 2013 à 12:13:43 !
Si maintenant un jeu neuf à 40 euros...

Les jeux Vita et 3DS sont tous à 40 ou 45 euros à leur sorties, ça s'arrête là (et me parle pas du ton jean-michel vendeur de kinder surprise qui te refourgue tes jeux à 10 euros).

"qualite j'y crois pas trop enfin ca reste mon avis"

Ok, imagine que y'a marqué "Nintendo" sur la boite avec Mario sur qui te fait un signe, avec 3DS à la place de Vita

Voilà monsieur à imaginer ? Voilà t'a obtenu un bon jeu (pour toi) sans rien changé

T'a un problème, jsuis pas trop fan de mario je préféré plus les pokemon, fire emblem et monster hunter que ce moustachu,
Et arrêtez avec vos mario certain n'achète pas ça les consolen nintendo principalement pour ça :ok:

MP
Niveau 10
05 août 2013 à 13:38:48

Bon bah fait la même chose en remplaçant Mario par Pikachu :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2013 à 14:02:56

Pokemon=/=killzone, on peut voir que le jeux a été conçu pour la vita mais je le trouve pour le moment moyen, j'attend de voir plus

MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:08:15

J'aimerais bien savoir pourquoi tu le trouve moyen ?

Que t'aime pas, c'est un chose mais dire qu'il est moyen alors que je pense que tu suis même pas l'actualité du jeu :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2013 à 14:19:36

A force de voir des tonnes de FPS
Tous diffenrent les un que les autres (battle duels 4 m'a bleffe ) il n'a absolument rien d'original même si il utilise les fonction de la vita

MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:25:36

Ca le rend donc moyen ?

En plus c'est pas comme si y'avais des tonnes de FPS sur les console portable actuel (2 sur Vita et 0 sur 3DS).

Tu dis qu'il est pas original mais il respecte entièrement l'univers Killzone (c'est comme reproché à Pokémon de faire du Pokémon), et comparé à Battlefield ou Call of duty, l'univers est quand même plus original :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2013 à 14:40:21

J'ai dit pas d'original niveau nouveauté mais ça respecte son univers comme tu l'a dit

MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:55:27

Y'a beaucoup de nouveauté par rapport aux anciens épisodes, déjà y'a un système monétaire (les munitions, les armes, les vanguards coûtent du pognon, si t'en a plus, t'es mal barré), un panel d'armes beaucoup plus large que sur PS3 ainsi que l'apparition des armes vanguard: différent soutiens, soit offensif (ex: contrôler un drone aérien qui envoi des rayons énergétiques sur des cibles pour affaiblir les rangs adverses), soit défensif (ex: utiliser un camouflage optiques pour passer incognito derrière un groupe d'ennemis sans à devoir faire couler le sang).

magik-skillz magik-skillz
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:55:28

Je suis entièrement d'accord avec Falkonir77380, le jeu utilise le moteur de Killzone 3, le background est respecté, d'après les retours des bêta testeurs le jeu est plutôt fluide, un solo entre 8-9h et du multi qui a l'air intéressant avec plusieurs mode de jeux. J'ai bon espoir pour les ventes de ce Killzone, le studio a bien pris le temps de bosser dessus.

Zorro42000 Zorro42000
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 16:21:37

Enfin, pokémon c'est toujours la même soupe et les gens aiment toujours, c'est que la recette fonctionne, ça n'en fait pas un jeu moyen pour autant, et pourtant j'aime pas pokémon, mais la presse et les joueurs sont unanimes, ça fonctionne toujours :ok:

Killzone c'est pareil, la presse comme les joueurs sont enthousiastes à propos du titre, il a l'air loin d'un jeu "moyen", la recette semble la même (quoique celui-ci s'éloigne du schéma isa vs hellghast point. on change de camp suivant le ch_que, ça donne une autre position au joueur que simple soldat)

Faut y jouer pour être sûr, malheuresement, je n'ai pas la béta, mais des vidéos que 'en a i vu, ça a l'air tout bon :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2013 à 16:30:38

zorro42000 tu porte bien top pseudo

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment