CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Killzone Vita, plus beau jeu portable!

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
Hippocampe-fou Hippocampe-fou
MP
Niveau 5
04 août 2013 à 22:23:28

Falkonir77380 Voir le profil de Falkonir77380
Posté le 4 août 2013 à 23:21:21 Avertir un administrateur
"chaque fois pour agrésser les gens en disant de inéptie."

Quand on dit de la merde, j'arrive pour rectifier, te prend pas la tête je fonctionne comme ça :ok:

Je te parle de framerate et tu me dis que j'ai une connexion moisie, et tu te permet de dire que tu rectifie quand on dit de la merde...

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 22:23:37

On peut dire la même chose de ceux qui veulent descendre le jeu a tout prix.

Falkonir77380 Falkonir77380
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 22:24:56

"Et un jour peu être tu fera la différence entre la framerate et les lags"

Oui merci, je suis pas idiot mais sache que quand tu lag, le framerate y passe aussi :ok:

Me dis pas non, va jouer sur ton ordi en dehors de chez toi sur le Wifi de ta box, le jeu (si online) aura de grosse baisse d'image par seconde :ok:

Spyral91 Spyral91
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 22:37:04

J'ai bien du mal à croire que des developpeurs se limiterait à un jeux à 20FPS aussi mal optimisé surtout vue le temps qu'ils ont perdu à faire ce jeux et la com qu'il y'a eu autours. Ajouté à cela que 20FPS ce serait à la limite du jouable puisqu'il faut au moins du 30FPS pour pas que ce soit dégeu.

Soit on met ça sur le dos de la beta, soit il y'a une exagération ce qui est assez courant sur ce forum surtout quand il est question de la Vita ou là tout le monde se lache pour la troller.

Attendons donc la sortie et les test :ok:

Zorro42000 Zorro42000
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 23:03:08

Non mais en voyant les vidéos sur youtube bridées à 30 fps, on voit que le framerate est plus proche de 30 que de 20, facilement, même lors d'explosion qui prend tout l'écran, stop la mauvaise foi, après les graphismes ne font pas le jeu, mais graphiquement pour de la portable, le jeu est irréprochable, même si j'ai trouvé nova 3 réellement impressionant à sa sortie, killzone le bouffe, après faut voir le jeu dans sa totalité, moi je le sens bien, j'ai la vita, mais je sais reconnaitre quand un jeu semble pourri ou bien dégeu, et ce killzone n'est ni l'un ni l'autre, le solo a l'air convaincant, le multi assez solide, graphiquement c'est ce qui se fait de mieux sur portable, et niveau framerate, les vidéos semblent s'accorder sur le fait que le jeu est stable, donc perso, je me fais pas de soucis, laissez dire les autres, chacun à son avis, du moment qu'il ne force pas autrui à penser la même on s'en fout, passez à côté des trolls, mais si vous aimez le genre, ne passez pas à côté du jeu :ok:

Zorro42000 Zorro42000
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 23:05:01

Et puis comme le dit spyral, la vita se fait démonter dans tous les sens par GDC, heureusement que je ne suis aucun des commentaires débiles de ce forum (même si je m'y marre bien au fond) paske je serais passé à côté de très bon jeux, voir même excellents jeux :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2013 à 23:10:42

Falkonir77380
Posté le 4 août 2013 à 21:58:06
"Ce topic est encore la ? Pour la énième fois la PSvita n'est pas une PS3 DE POCHE !! C'est une SOUS PS3 de POCHE !!"

Il est con lui ? Faudrait le sortir d'ici...

Tu sais, une sous-PS3, c'est toujours mieux qu'une sous-gamecube (je vois que t'aime les comparaisons, j'en vais de même ).
Lien permanent

la 3DS n'a rien d'une sous gamecube, suffit de comparer les opus gamecube et 3DS pour voir qu'il ya beaucoup de difference contrairement a la vita (sans vouloir troller) et je ne dis pas que la vita est inferieur a la 3DS :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2013 à 23:14:51

Y'en a vraiment qui compte s'acheter ce sous-FPS qui comptera à ce prix ? :

http://www.amazon.fr/Sony-Killzone-Mercenary/dp/B00CL44YMS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1375650877&sr=8-1&keywords=killzone

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2013 à 23:16:02

Y'en a vraiment qui comptent s'acheter ce sous-FPS à ce prix ? *

Zorro42000 Zorro42000
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 23:22:08

"la 3DS n'a rien d'une sous gamecube, suffit de comparer les opus gamecube et 3DS pour voir qu'il ya beaucoup de difference contrairement a la vita (sans vouloir troller) et je ne dis pas que la vita est inferieur a la 3DS :ok: "

La 3DS n'est pas une sous gamecube, c'est deux consoles largement différentes, la 3DS sait proposer de jolis jeux, et varie dans le choix, mature avec resident evil, hardcore avec monster hunter, tout public avec mario ETC...

La vita propose aussi un joli catalogue mais les trolls étouffent ses qualités, et ce killzone fout la rage d'un côté et un sentiment de supériorité pour les pro-s de l'autre, il faut juste savoir apprécier les jeux et passer à côté des critiques que l'on trouve injuste, pas besoin de faire de topic de rassurage à propose des graphismes de killzone, l'important est que le jeu soit à la hauteur des attentes, de ce que j'en ai vu, le contrat est plus que rempli

Mais jamais je n'imposerais ma vision du jeu à quelqu'un qui le trouve moche, injjouable, ou même nul à chier, l'important est de ne pas manquer de respect envers l'avis d'autrui, c'est ça qui compte :ok:

J'ai la 3DS ET la VITA et j'y trouve mon compte sur les deux, et ça c'est carrément excellent, je n'ai pas à sacrifier l'une ou l'autre console au profit de sa concurrente, mais tout le monde n'a pas cette chance et j'en suis conscient :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2013 à 23:22:19

ce prix est raisonnable pour une portable, tu prefere 60€ ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2013 à 23:31:49

pzkwilliam Voir le profil de pzkwilliam
Posté le 4 août 2013 à 23:22:19 Avertir un administrateur
ce prix est raisonnable pour une portable, tu prefere 60€ ?

40€ pour un FPS qui a l'air juste moyen, ça n'a pas l'air si raisonnable.

Zorro42000 Zorro42000
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 23:35:40

"qui a l'air juste moyen, ça n'a pas l'air si raisonnable. "

ça dépend des gouts, perso, je trouve qu'il a l'air vraiment bon, et le fait de pouvoir transporter le jeu partour ou l'on va est un plus non négligeable, ça dépend juste des gouts, perso, j'ai attendu que resistance fasse moins de 20€ avant de l'acheter, mais celui là, ça me dérange pas de le payer 40, je sais que la qualité sera là :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2013 à 23:41:09

Zorro42000
Posté le 4 août 2013 à 23:35:40
"qui a l'air juste moyen, ça n'a pas l'air si raisonnable. "

ça dépend des gouts, perso, je trouve qu'il a l'air vraiment bon, et le fait de pouvoir transporter le jeu partour ou l'on va est un plus non négligeable, ça dépend juste des gouts, perso, j'ai attendu que resistance fasse moins de 20€ avant de l'acheter, mais celui là, ça me dérange pas de le payer 40, je sais que la qualité sera là

qualite j'y crois pas trop enfin ca reste mon avis

Zorro42000 Zorro42000
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 00:05:41

Ton avis est ton avis, du moment qu'il n'empiète pas sur celui d'autrui, ça me dérange pas pzkwilliam, mais perso, j'ai acheté la ps3 récemment, avec kz3 et j'ai été conquis, en multi il est vraiment super fun, en plus ma connec marche pas super toujours, donc en mode botzone, c'est vraiment jouissif, d'après ce que j'ai vu, le jeu en multi peut s'apparenter à du kz3 mais sur portable, si les sensations sont là, c'est bon, en plus le solo du 3 m'a laissé sur ma faim, celui du mercenary a l'air plus prenant, alors moi, ben ça me botte

Mais t'as ton avis, et je respecte ça :ok:

Mais faut prendre en compte l'avis des autres :ok: (je dis pas que tu le fais pas hein :) )

Leon_SH Leon_SH
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 00:08:48

Cette petite Vita mériterait de se vendre à 100 millions d'exemplaires vu ses qualités techniques bluffantes...

Mais non, au lieu de ça, le grand public préfère plutôt une console à l'hardware du pauvre avec une 3D minime. :hap:

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 00:08:51

Attention apparemment il n'y a pas de botzone dans celui-ci enfin dans la béta pour l'instant.

Verto Verto
MP
Niveau 15
05 août 2013 à 00:19:01

Mais Strawhatluffy,arrête de parler le N-sex,t'es relou.

Leon_SH Leon_SH
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 00:22:16

Nan mais Luffy, il parle, mais il dit rien sur les jeux Nintendo qui restent au prix fort plusieurs années après leurs sorties.

Scarfy Scarfy
MP
Niveau 5
05 août 2013 à 01:16:58

StrawHat-Luffy Voir le profil de StrawHat-Luffy
Posté le 4 août 2013 à 23:14:51 Avertir un administrateur
Y'en a vraiment qui compte s'acheter ce sous-FPS qui comptera à ce prix ? :

http://www.amazon.fr/Sony-Killzone-Mercenary/dp/B00CL44YMS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1375650877&sr=8-1&keywords=killzone

-Je prefere acheté un sous fps comme tu dis que 6 jeux Mario sur 3ds :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment