En faite JotaroJoestar4 nous dit tout le temps "mé vous jouer tout le temps à qui à la plus grosse "
Mais lui il joue "à qui à la plus petite", je pense pas que c'est mieux ...
et artistiquement sa se discute avec gravity rush somptueux
Non tu sais terraria rayman et the walking dead débarque sur vita ce mois ci
Le jeu pèsera combien? Plus ou moins que RE:R et KIU sur 3DS? Je parie sur moins
beau techniquement, mais tellement banal artistiquement....
Bilal-Montana68 ?
Posté le 2 août 2013 à 16:00:27 !
Non tu sais terraria rayman et the walking dead débarque sur vita ce mois ci
Terraria ? Le jeu dispo sur PC depuis 2 ans maintenant ?
The Walking Dead ? Le jeu sorti y'a presque 1 an partout ailleurs ? Qui était dans un bundle pour 4€ avec des tas d'autres jeux sur PC ?
Rayman ? La grosse inferior sans mode coop ?
Cette famine, c'est indécent.
Vous croyez avoir des champs de fleur avec plein de couleur sur une planète comme helgan ?
Perso je l'a voit pas la famine loin de la même j'ai encore soul sacrifice a faire et j'ai toujours pas acheté wipeaout j'ai préco rayman, j'attend the walking dead car j'ai pas eu l'occaz' de le faire sur ma ps3 et je vient juste de finir hotline miami mais le mois d'aout n'a jamais été pleins de jeux tu sais sur n'importe quel plateforme
- Tearaway
- Contrast
- The Walking Dead
- Dragon's Crown
- Le nouveau Worms
- Le nouveau DBZ
- GOW collection
- FFX HD / FFX-2 HD
- Toukiden
- Killzone Mercenary
Quelle famine JotaroJoestar4? Et j'en oublie surement d'autres...
"Vous croyez avoir des champs de fleur avec plein de couleur sur une planète comme helgan ?"
Leur truc c'est plus les champignons et les tortues volante.
Tu oubli l'exellent freedom war's qui viendra plus tard et les multi rayman et batman ainsi que les perles du store hotline miami,terraria
La gamescom pourra peut être aussi allongé ta liste .
Le jeu pèsera combien? Plus ou moins que RE:R et KIU sur 3DS? Je parie sur moins
Le pire c'est que le jeux Vita le plus lourd de la Vita à l'heure actuelle (Uncharted) pèse moins que RER
Ya aucunes famine sur vita hein, j'ai même trop de jeux à acheter..
Actuellement, je me fais hotline miami, et du PASBR quand je veux m'amuser.
Plus toute la ludo ps1 et psp que je n'ai jamais faite
Nan, actuellement, et malheuresement la seule console souffrant de famine est la wiiU
Mais bordel
"PSASBR" "Ludo PS1 et PSP"
Cette famine bordel
Soyez honnêtes, vous crevez tellement la dalle qu'il faut se rabattre sur la retro compatibilité, et sur des portages qu'on daigne vous laisser en miettes. Non, j'vois très rarement des jeux Vita cité, c'est clairement un signe de famine ca.
"Le pire c'est que le jeux Vita le plus lourd de la Vita à l'heure actuelle (Uncharted) pèse moins que RER"
Parce RERB utilise des vidéos, unchardieu en a pas besoin.
magik-skillz
Posté le 2 août 2013 à 16:08:55
- Tearaway
- Contrast
- The Walking Dead
- Dragon's Crown
- Le nouveau Worms
- Le nouveau DBZ
- GOW collection
- FFX HD / FFX-2 HD
- Toukiden
- Killzone Mercenary
Quelle famine JotaroJoestar4? Et j'en oublie surement d'autres...
Des remake, des collection, des multisupport, des daube, et peut être 2-3 bon jeu exclu dans le tas.
Putain quelle liste.
en quoi le fait que certain jeux dont dispo sur d'autre plateforme ( ex: dragon's crow ) rend le jeux nul ou n'est pas considéré comme un jeux vita ?
Et gravity rush ? Uncharted, jak trilogy, ?
Quoiqu'on dise, pour un début, la vita a pas une ludo si mauvaise que ça.
Pauvre souten a faire sa méthode coué "lulololo la famine" hors sujet parce qu'il s'est rendu compte que rien égalise techniquement killzone sur portable, qui est le sujet rappelons le.
C'est bien de critiquer ma liste de portages, remakes, multi soit dit en passant qui sont généralement de qualités. Mais chez nintendo vous en avez pas marre des licences réchauffés? Mario, zelda...