C'est ça, il se demande quoi faire (vu qu'il ne peut pas connaître le code) et on a une vidéo (la preview B, je crois, ou bien la A , qu'on peut aussi voir dans les bonus à l'écran titre du jeu) avec un beau "to be continued" à la fin
Owned , mine de rien pour faire le reste après ça prend bien genre 6 heures
Bon, je me préco quoi du coup ?
Gyakuten Saiban 5 ou bien
Layton vs. Gyakuten Saiban
Ben t'as le temps avant Ace Attorney 5, puis bon il sera localisé chez nous .
Bounix19-2
Posté le 21 novembre 2012 à 00:17:23
Owned , mine de rien pour faire le reste après ça prend bien genre 6 heures
Bah ouais, c'est pour ça que si on ne fait pas la True Ending on passe complètement à côté du jeu...
OH OUI
DEVINEZ CE QUE JE VIENS DE RECEVOIR OMG
:baveultime:
A dans 10 jours.
Bon bah les gars, BGE
Putain, quel salaud. QUEL SALAUD.
Alors, comme je l'avais prédit, il est plus sombre et par conséquent bien meilleur que le 1 ?
Assez difficile pour moi de me prononcer pour le moment, surtout que j'ai pas encore reçu le 1 (j'ai succombé à la tentation quand le jeu est arrivé ). Je dois dire que le "gameplay" en tout cas est sympathique. Pour l'histoire après je suis qu'au début, mais on se lance direct dans les meurtres tout ça donc bon. De toute façon je ferai une critique quand j'aurais fini le jeu. Ce qui est pas pour tout de suite, vu que le jeu est assez compliqué et difficile à comprendre parfois.
Tu devrais VRAIMENT faire le premier avant .
Tu vas te faire spoiler en jouant au second .
Sinon : Best Price
Ouais j'étais en train d'y réfléchir.
Et chut, il était à 20€.
Fais le premier sinon ca n'a aucun intérêt. Autant on peut faire AA2 avant AA1, mais la non
T'as commandé Layton vs Ace Attorney alors ? Il sort bientôt
J'avais pas vu ton post.
Ouais je l'ai commandé sur Play-Asia y'a quelques temps, il sort le 29, livraison prévue le 30... J'espère que c'est pas Fedex qui va s'occuper de ma livraison sinon je pète un cable. Ces mecs sont des gros blaireaux.
PAGE 100
Sinon HS là je suis en train de regarder Le meilleur pâtissier sur la 6, chaud les noobs qui se présentent à un concours et qui savent pas faire une pâte sablée
J'ai un putain d'envie de me refaire les ace attorney mais j'ai paumé le premier
QUOI ?
Mais comment est-ce possible ?
Malgré cette grave erreur, je partage ta douleur
Un Ace Attorney de perdu, c'est un peu comme une partie de notre âme qui s'envole
Je vais ptetre me demerder pour le télécharger sur ipod touch ou iphone, une version ipad est-elle sortie ?