Putain ça roxx Layton vs. AA
Tain, je viens de réaliser, j'ai la collection complète en fait des Ace Attorney maintenant. AA1, AA2, AA3, AA3, AAI, AAI2 et Layton vs. AA maintenant
bizarrement il en manque un, allez savoir pourquoi
Je parlais de Gyakuten Puzzle of course
Lis le post juste après.
Putain de merde je l'avais pas vu
Et ouais, te manque plus que celui-là et ta liste est complète
Après t'as tous les jeux
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-16083223-108-0-1-0-echelle-ou-escabeau.htm#message_17716733
| Ecrit par « Fuyu », 10 décembre 2012 à 14:08:58
| « Tain, je viens de réaliser, j'ai la collection complète en fait des Ace Attorney maintenant. AA1, AA2, AA3, AA3, AAI, AAI2 et Layton vs. AA maintenant... quelle console quand même cette DS (et 3DS) au final quoi. »
T'as 2 fois AA3 et pas AA4 ? T'as pas tout donc.
AA 4 ? C'est quoi ce truc, tu veux pas plutôt parler de AAI ?
Et AA3 Mérite d'être pris en double ( sérieux si je tombe sur une VF inférieure à 30 euros je me jète dessus )
Ah merde j'me suis trompé en effet.
Quoique ceci dit avoir plusieurs AA3, le meilleur jeu de la série...
Si quelqu'un arrive à trouver le jeu de puzzle un jour sur internet faites moi signe, parce que j'ai beau chercher je trouve pas...
Fuyu
Posté le 11 décembre 2012 à 01:56:42
Si quelqu'un arrive à trouver le jeu de puzzle un jour sur internet faites moi signe, parce que j'ai beau chercher je trouve pas...
tiens justement, j'ai envie de jouer a un épisode de la série pour tester, lesquelles sont en francais ?
Les 4 premiers
Enfin, pour être plus précis :
Ace Attorney Phoenix Wright
Ace Attorney Phoenix Wright : Justice for All
Ace Attorney Phoenix Wright : Trials & Tribulations (le meilleur mais aussi le plus cher)
Ace Attorney Apollo Justice
Les 4 épisodes dits "principaux" en fait.
T'as fini AAI2 Fuyu ? Ca donne quoi ?
Euh non, toujours pas. Je l'ai pas commencé à vrai dire, j'attends de pouvoir finir le 1. Et vu tous les jeux que j'ai à faire...
Pour Fuyu:
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-32607_breve_24_semaines_de_dlc_pour_professeur_layton_vs_ace_attorney.htm
Oh nice. Le seul truc c'est que j'ai pas le wifi, la loose...
Oh nan ! xD
Bah t'façon avec une console portable tu trouveras toujours moyen de te connecter en wifi nan ? Suffit que t'ailles chez quelqu'un.
Ouais nan mais c'est sûr que j'irais squatter chez un pote pour chopper les DLC au moins. Rien qu'au centre commercial en fait je peux me connecter.
Bon, je vais ranger un peu mon appart, ça commence à sentir le chacal, puis je me remets à Layton vs. AA.
Par contre j'aime pas du tout les seiyuus utilisés pour cet épisode, vu que je me suis déjà habitué aux seiyuus des vidéos des anciens TGS... PW a la voix trop grave selon moi.
Par contre sur Layton et Luke ça colle super.
C'est quoi un "seiyuu" ?