Excellente nouvelle pour Layton vs. AA. J'attends toujours mon exemplaire au fait, demain ou rien...
Et moi il m'a l'air super fade ce Paper Mario. Pas de bon partner, rien... ça fait triste. Les environnements sont variés sinon ?
Bah là aussi c'est du classique, plus classique que le premier même !
Mais bon, franchement, le plaisir de jeu est là . Le test de Romendil je l'ai lu à la va-vite mais j'ai vite vu qu'elle disait de la merde . Le fait qu'il n'y ait pas d'xp n'est pas gênant du tout . Pourquoi rester sur les mêmes bases ?
Y'a bien des secrets à découvrir qui nous permettent d'avoir plus de vie, des stickers cachés ( d'ailleurs des stickers, y'en a une tripotée ... )
En 4 heures de jeu je peux voir qu'elle s'est plantée . Comme pour ses tests de Diamant et Perle .
De plus faire des combats n'est pas inutile puisque ça permet d'avoir plein de pièces en fin de stage et de s'acheter un bon gros lot de stickers . C'est là la sorte de progression au niveau de la force de Mario dans le jeu .
( ouais ce test m'a vraiment fait rager voir Paper Mario se prendre la même note que PASBR ou Heavy Rain )
Bon, si demain j'ai pas mon jeu je pète un cable.
A part ça, j'ai fini la première, enfin deuxième affaire d'AJ finalement après 3 semaines de jeu dans les chiottes (un endroit adéquat pour jouer à un tel jeu). Je sais pas si c'est parce que je commence à être habitué mais l'affaire était vraiment super simple, je pouvais déjà voir la fin pendant l'investigation après le premier procès...
Et la 3ème affaire me donne surtout pas envie de continuer vu qu'apparemment c'est sûr l'autre procureur de merde...
Bounix19-2 Voir le profil de Bounix19-2
Posté le 7 décembre 2012 à 18:10:26 Avertir un administrateur
( ouais ce test m'a vraiment fait rager voir Paper Mario se prendre la même note que PASBR ou Heavy Rain )
Bah, c'est qu'une note.
A coté, t'as un 18 de JVN et un 7 de GK.
Par contre, on va bien se marrer quand Puppeter va sortir.
Tu peux être sur qu'on va nous ressortir "Paper Mario 3DS 15/20"
Et la 3ème affaire me donne surtout pas envie de continuer vu qu'apparemment c'est sûr l'autre procureur de merde...
c'est la meilleure du jeu en fait . Euh la moins mauvaise je veux dire
Bah, c'est qu'une note.
A coté, t'as un 18 de JVN et un 7 de GK.
Par contre, on va bien se marrer quand Puppeter va sortir.
Tu peux être sur qu'on va nous ressortir "Paper Mario 3DS 15/20"
ouais ce qui me saoule c'est que le jeu a mauvaise réputation, alors qu'il est très bon en fait . Mon jeu de l'année sur 3DS ( ouais j'ai pas Zero Escape 2 aussi )²
Moi je veux juste voir des petites retrouvailles entre Ema et Phoenix...
Je crois que ça arrive jamais de tout le jeu
Entre Ema qui a raté son objectif professionnel et Phoenix a qui on a carrément retrouvé son badge d'avocat, ça aurait fait de joyeuses retrouvailles
Argh...
Bon je vais me faire l'affaire 3 ce soir. Par contre, la musique qui joue pendant la performance de Lamiroir là, elle me rappelle trop une musique mais j'arrive pas à mettre mon doigt dessus. Les crédits d'AA3 peut-être ?
J'ai rien vu de tel sur le wiki .
D'ailleurs en allant dessus j'ai vu ce personnage sur le côté, un procureur de AA vs Layton, bien plus classe que l'autre rouquin en armure
http://aceattorney.wikia.com/wiki/Jod%C5%8Dra
Need need need vivement l'année prochaine
Merci, grâce à toi, je me suis pris un spoil sur PLxAA. (bon en tout cas, j'en ai jamais entendu parlé dans les synopsis )
Bah elle est sur la jacquette je crois donc bon
Tu l'as vue ou pas ? Enfin en tout cas moi de savoir ça ça me rassure
Bon les mecs, j'ai peut-être une affaire en or, AA 4 à 12 € (un peu plus avec les FDP)
Priez pour moi
Non pas sur ça, j'ai juste un peu navigué (voir l'autre procureur dont tu as parlé puis après la fille qu'on défend dans le jeu) et ils ont mis une indication sur elle qui est surement un gros spoil ces enfoirés.
Superbe affaire
Autant prendre le collector
Le collector, ce sera plus tard.
D'abord, AA 4, AAI et les mangas
Ca plus 999 que j'ai reçu il y a peu et Virtue Last Reward qui va arriver à Noël, je sens que 2013 va être une année riche en Visual novel pour moi
OOOOOOMG LES MECS JE CROIS QUE CA Y EST
Mesdames et messieurs, je vous présente : le BGE.