Le terme japonais pour Voice Actor.
Qu'est-ce qu'elle est débile la 3ème affaire d'AJ, un coup je suis aveugle un coup je le suis pas, un coup je sais parler anglais un coup je sais pas...
Ouais bah elle était juste débile cette affaire finalement, c'est décidé. C'est pas comme si la fin était mega obvious ou quoi que ce soit mais bon...
Espérons que la dernière affaire sauve ce jeu, parce que là...
ELLE EST GENIALE L'AFFAIRE 3
Ca prouve à quel point Apollo est incapable d'avoir la confiance de ses clients
Bon je crois que je vais matter le film de AA aujourd'hui
Espérons que la dernière affaire sauve ce jeu, parce que là...
lol.
Mais sinon Layton et AA ?
D'accord, ça part bien...
Et j'ai trouvé l'affaire 3 assez molle, enfin moins que la 2 en tout cas c'est sûr. Je préférais mille fois les spirit mediums aux magiciens, quelle déchéance ce jeu.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-16083223-110-0-1-0-echelle-ou-escabeau.htm#message_17737587
| Ecrit par « MissileBonjour », 14 décembre 2012 à 13:09:35
| « Mais sinon Layton et AA ? »
J'ai presque pas eu le temps d'y jouer, mais très bien pour l'instant, je suis sûr le premier procès depuis quelques jours vu que j'ai décidé de finalement boucler AJ une fois pour toute.
Ok.
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=6364819
Je déclare Apollo Justice un mauvais AA.
Allez je me lance: Lamiroir a tous les coups c'était la meuf de la troupe Gramarye et la mère de Trucy, non ?
So obvious
La révélation à un franc 99
Heureusement, je le savais
Mais une balise spoiler la prochaine stp
Ouais c'pas faux
Mais bon c'est que Apollo Justice
Faudra que je le trouve un paillasson à son effigie
Ouais, désolé
Au début de la dernière affaire quand on voit l'ancienne image de la troupe, ça se voit, Lamiroir a exactement la même coupe puis c'était sûr qu'ils allaient approfondir son personnage donc bon...
Du coup j'ai pas envie de finir le jeu, vais plutôt avancer sur Layton vs. AA je crois..
Finis-le , la dernière enquête est fantastique ...
.... ment à chier . Désolé .
On voit PW déchirer tout à un moment ou pas pour cette dernière affaire ?
Si c'est pas le cas j'abandonne, j'y rejouerai dans quelques mois.
Bah d'une certaine manière un peu ouais, mais tu le vois pas à la barre.
Mouais, bon bah je pense que je vais tenter ce soir de le boucler, en plus il pleut comme pas possible j'ai juste pas envie de bouger...
Une bonne pizza et c'est parti.
Apollo Justice est un bon épisode, faut arrêter de le renier comme ça. Et la dernière affaire est bien.