Fuuuuuuuuuuu, je me fait chier là , je suis à la réception de l'hôtel de mon lycée et bien que j'ai personne à attendre, je dois encore y rester une heure
Tu t'es bien amusé ?
Allez, 3 jours encore quoi. J'espère que les mecs vont envoyer le colis en avance.
Bon en attendant, je vais passer le temps en torchant AJ une bonne fois pour toute finalement.
Ouais, c'était génial
Sinon, t'as le premier AAI ou pas ?
Je l'ai commandé, il doit arriver demain. J'ai mis AA2 en pause juste pour ça d'ailleurs.
Et je viens de recevoir le mail de play-asia, ils viennent d'envoyer le jeu.
AAI ou Professeur Layton vs Ace Attorney tu veux dire ?
Les deux.
Tu les recevras pas demain donc
Peut-être pas Layton VS. GS, mais sûrement AAI en fait. Grâce à l'offre prenium, y'avait marqué livraison Jeudi donc on peut espérer.
Putain de bordel , je viens de voir le trailer de Layton vs Ace Attorney, vivement qu'il sorte
( chez nous )
Idem Bounix mais j'ai jamais fait aucun layton, ils sont bien ?
Tu voudras que je prenne quelques vidéos ? Au moins des énigmes et des parties courtroom
Bon sinon j'étais en train de me refaire la dernière affaire de T&T avec une bonne bière à la main... la vie est belle, les mecs.
Ouais, ils sont biens, j'ai fait les 3 premiers, mais faut les faire par intervalles éloignés sous peine d'overdose d'énigmes
Et les mystères sont bien tirés par les cheveux, avec une apothéose dans le 3
Faut le faire avec un bon thermos de café
Avec la tasse de voyage à la main, ça l'aurait encore mieux fait.
Ok, merci de ton avis, vivement des news de AA 5 aussi
Vivement l'annonce du nom anglais d'AA5 aussi, je viens juste de me demander ce que ce serait.
Ils sortiront chez nous, c'est certain pour AA5 et ça paraît logique pour Layton vs AceAttorney
Après tout Layton 5 est sorti un an et demi chez nous après sa sortie au Japon vs!