Non, je suis pas déçu, c'est juste que ça fait bizarre d'en avoir fini avec PW (quoi que, AA5 arrive...) et maintenant, je sais pas si je dois prendre AJ
Mon classement : GT = PW3 › PW2 (noraj' ) › PW1
Apollo Justice est génial, fonce
nikoko c'est pas beau de mentir
Sinon là je suis en train de faire la safe ending de 999, énorme toutes ces révélations
PW3
Et oui, quand on a fini Phoenix Wright 3, on peine à croire que c'est terminé
Un peu comme une romance amoureuse qui prend subitement fin
Oh Oui Apollo Justice est génial !!
Konrad !
Phoenix dans ce jeu !
Vérité !
J'adore perso, du même niveau qu'un AA 1,2.
Enfin surtout Konrad et son theme !
Sinon là je suis en train de faire la safe ending de 999, énorme toutes ces révélations
Ce final
(et dis-toi que ce n'est rien comparé à la True Ending )
Konrad c'est le procureur qui aide toujours la défense ?
Konrad c'est avant tout un theme qui déchire sa maman en 8, les Gavineers !
Konrad c'est ça:
Pour toi Bounix
http://www.neoamusement.com/nintendo-ds-jap/21559-gyakuten-saiban-4-limited-edition-nintendo-ds.html
http://www.neoamusement.com/nintendo-ds-jap/21278-gyakuten-kenji-2-collector-s-package-nintendo-ds.html
Je pense que je vais me laisser tenter par ce dernier pour mon anniversaire.
Bon relançons le débat sur la fin de trials and tribulation :
Elle est géniale, mais décevante. L'histoire touche au spirituelle est carrément tirée par les cheveux. Y'a bien une révélation qui gère le slip, le reste...
Le dernier segment c'est ridicule :
Juge : Témoignez mademoiselle !
Maya : Beuheu je pe pa j'ai rien vu daboooor...
Phoenix : Allez, Maya, bordel de merde, qui c'est l'assassin ?!
Maya : Bah euh non je le dis pas, hihi... Ouiiiin...
Godot : Cette blanche colombe est assez traumatisée comme ça Phoenix... *slurb*
Juge : Bon témoignez !
Maya : Bah euh j'ai vu l'assassin dans le noir, mais je sais pas comment, hihi...
Phoenix : Nuit... Noir... Assassin... Mais oui, éteignez la lumière dans la salle !
Juge : Mais-qu'est-ce-que-vous-voulez-dire-par-éteindre-l
a-lumièreuh
?
Phoenix : Faites le !
Godot : Euh...
Juge : Mais que voulez dire Phoenix ? Je n'ai pas compris : le masque de monsieur Godot brille dans le noir, et alors ? Moi aussi j'ai un pendentif fluorescent depuis mes 4 ans, je m'en souviens c'était un soir de...
Phoenix : On s'en fou !? Vous voyez pas que c'est OBVIOUS là ?
Godot : Qui est l'assassin Phoenix ? Réponse A) : Paul Defès, réponse B), Pearly, réponse C) : Obi-Wan Kenobi, et, qui je pense que c'est ça, réponde D) moi !
Phoenix : Euh, vous ?
Godot : Ding ding ding ! Bravo !... Vous avez découvert l'assassin et... Mais pourquoi les menottes ? Je voulais protéger Maya je...
Phoenix : Hein ?
Mia : Bravo, tu as trouvé qui c'était !
Phoenix : Mais euh, il était cool...
Mia : Photo souvenir .
L'affaire 4 du 2 était 100 fois mieux : on avait un jeu sur la culpabilité, un jeu avec Edgeworth où ils étaient ensemble pour le même but mais devaient quand même s'attaquer au tribunal, Franziska qui arrive en héroïne, le fait qu'on peut se foirer de fin, Da Killer le mec qui transpire la classe...
Et à la fin on voit Franziska pleurer quoi ! J'ai un faible avec les demoiselles en détresse .
Moi qui pensait qu'on verrait Phoenix arracher son badge d'avocat de sa veste en gueulant : "NON ! LE PROCÈS N'EST PAS TERMINÉ ! JE PARIS MON BADGE D'AVOCAT LÀ DESSUUUUUS !!! " avec la musique épique pendant que Godot mange du tiramitsu... Bah non .
Ouais ouais...
Sinon c'est tiramisu, pas "-tsu"
Toujours laisser une faute d'orthographe pour se faire reprendre par un élitiste, ça fait au moins une réponse d'assurée. C'est ma devise .
Autant Godot est un super perso', charac design très bien trouvé tout ça, mais en procureur...
Phoenix : Fait !
Godot : Preuve ?
Phoenix : Voici !
Godot : C'est pas vrai !
Phoenix : Si !
Godot : ... *slurb slurb* .
Godot trop d4rc ac sa tass ki krash du fe
Bon, au moins dans la VO il est doublé par http://i.minus.com/i2Zj4YBqM0LwS.gif
OH PUTAIN DE BORDEL DE MERDE LE COLLECTOR DE APOLLO JUSTICE
30€ mec, 30€
Ouais mais j'ai pris Okamiden cet aprèm déjà ... et avec le TGS mon portefeuille va morfler