Ben aux dernières nouvelles oui.
Le compte me reconvertir dans la traduction, mais pour le moment je suis serveur/sommelier.
Ah tu fais quoi ? Un bac pro donc ?
Exactement pareil que toi au final oui. Et après bah BTS IH comme toi
J'ai fait une MAN moi , j'avais un bac S avant
Ah d'accord Mais tu comptes vraiment en faire ton métier ou quoi ?
Ah ben ouais certain . Vu comment j'ai kiffé être en cuisine ( 4 mois de stage cet été + embauché pendant un mois, soit jusqu'à la fin des vacances ) , je me suis fixé sur cette voie
J'en pouvais plus après le bac S, je me sentais pas faire de la biologie ou des maths qui te dégomment la tête une année de plus
Pourtant j'ai des matières scientifiques en BTS ( maths et sciences appliquées ) , mais c'est soft
Tant que ça te plait. Cuisinier perso je sais que c'est vraiment pas mon truc...
T'habites ou si c'est pas indiscret ? Perso j'ai fait la saison d'Avril à bah Novembre, à Biarritz, c'était vraiment quelque chose.
Là je suis à Toulouse
J'ai failli aller à Biarritz d'ailleurs, il était troisième dans ma liste de voeux post bac, j'y ai été pris dès le premier tour, mais j'ai préféré attendre le second tour où ils m'ont pris à Toulouse
Owi, le futur restau de Bounix qui s’appellera "le très bien" .
Ouais, qu'avec des serveuses sexy en tenue
Toulouse
Toulouse
TGS dans pas longtemps
Bon sinon je me remets à 999 ce soir , je vais le boucler à fond
Bon, j'vais continuer l'affaire 5 (le dessin de Paul )
A LA FIN DE L'AFFAIRE 5, IL Y A
Pensez-vous qu'un jour, on pourra parler des Phoenix Wright sans gêne et sans faire 40 balises de spoils ?
Bounix19-2
Ouais, qu'avec des serveuses sexy en tenue
Je ne mange pas de ce pain là moi monsieur. Je viendrais uniquement pour ton café à 10 euros bien entendu.
Simple curiosité il y aura un service special aprés le café?.......
Dreamboum
Posté le 17 novembre 2012 à 18:54:10
Pensez-vous qu'un jour, on pourra parler des Phoenix Wright sans gêne et sans faire 40 balises de spoils ?
j'espère que ce beau jour viendra
Un monde où tout le monde connait et aime Ace Attorney , où tout le monde a joué à toute la série entière vu que tous les opus sont sortis en France, un monde où Apollo Justice est excellent ...
Ce jour ne viendra pas malheureusement, rendons nous à l'évidence Mais profitons du fait que nous, qui connaissons la vérité, puisse l'entrevoir partiellement
On approche bientôt des 100 pages mes chers amis
Tu parles comme un homme de foi, voir comme un gourou. Fais gaffe j'aimerais pas que l'on nous prennes pour des adeptes d'une secte.
C'est déjà fait hein