j'imagine en effet le temps de traduction pour un jeu de ce type. Vlà le taf qu'il faut !
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=G4oKJbCnj_0
Je sais pas si ça a été encore posté mais il y a eu un nouveau trailer récemment pour PLxAA qui claque bien.
Dire qu'il sort aujourd'hui et qu'on sait toujours pas si on y aura le droit un jour.
La famille enfin au grand complet.
Je rage .
Pourquoi donc ?
Ben de pas pouvoir jouer à AAI 2
Aaah
Bon ben en tout cas rien que le 1 est déjà très bon, j'ai bien fait d'attendre. Par contre cette tête à claque dans la première affaire...
J'ai du faire AAI1 en 2 jour tellement j'étais à fond dedans
T'inquiète, tu vas bien lui botter le cul
Et dans la deuxième y'aura notamment deux persos qui seront énormes
Je rage aussi
Mais bon, j'aurais bientôt AA 4 et AAi.
Pour AAI2, j'ose encore espérer un portage suite aux probables bons résultats de Layton X Gyakuten et AA 5.
Imaginez un remake/compilation sur 3DS des Gyakuten Kenji
Bah déjà pendant la première cross-examination on le lamine bien donc bon
En tout cas c'est cool qu'ils aient ramené quelques anciens perso pas comme dans AJ, rien qu'avec le prosecutor office, on entend parler de Wendy Oldbag, le Steel Samurai, le trophée de AA1 là et puis Maggey
De toute façon les jeux marchent de plus en plus ici j'ai l'impression ? Donc je pense qu'ils vont faire une réédition des Gyakuten Kenji ouais.
Putain vivement Layton vs. GK d'ailleurs Dit il alors qu'il a même pas fini les Gyakuten Kenji
Réedition des Gyakuten Kenji ?
wat
Tu vas tellement kiffer l'affaire 4 et 5, c'est bandant
J'espère VRAIMENT que la licence connaîtra le succès chez nous, et la on pourra espérer tater une compil AAI sur 3DS
Et ça ça sera possible si Layton vs Ace Attorney sort chez nous .
Qu'ils fassent pas de connerie de pas le mettre chez nous .
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-16083223-103-0-1-0-echelle-ou-escabeau.htm#message_17658465
| Ecrit par « Dreamboum », 30 novembre 2012 à 18:21:57
| « Réedition des Gyakuten Kenji ?
|
| wat
|
| Tu vas tellement kiffer l'affaire 4 et 5, c'est bandant »
Ouais enfin je veux dire, porter la série comme ils l'ont fait avec les AA de la GBA à la DS. Une refonte des graphismes aussi serait bienvenue tant qu'à faire...
Et ouais j'ai vraiment envie que plus de gens achètent les jeux aussi, mais faut dire qu'il y en a qui sont devenus chers... il faut faire de la pub.
Le truc, c'est que Nintendo ne laissera pas couler Layton et s'assurera une campagne marketing béton, surtout si le jeu sort vers Noël chez nous (en bundle avec la 3DS Xl, pourquoi pas)
Et puis, Capcom sait que la série est aimée, Phoenix ayant été réclamé par les fans pour Ultimate Marvel vs Capcom 3.
HEIN ? Layton vs. AA sortir ici à NOEL?
J'ai pas précisé l'année hein
Ah ouais parce que là...
Je sais pas, Layton fait des bonnes ventes ici ?
Ouais, de bonnes ventes.
De mémoire, il s'est placé troisième lors de sa sortie, face à Fifa et MOH quand même