Merci, tout les postes me citant sont criants de rage et d'insulte.
N'oublie pas de noter sur ton image :
- Bide mondial 3ds
- Manque de jeu flagrant
- Effet 3d quasi inexistant, plutot bizarre pour la grande nouveauté de la console
- Mal de tête
- Autonomie à la rue
- Dinosaures 3d , Ridge racer 3d, ... Les premiers d'une longue liste de fails de la 3ds.
* Citer Ignorer EldPosté via mobile le 9 mai 2011 à 23:03:57 Avertir un administrateur
* N'oublie pas de noter sur ton image :
- Bide mondial 3ds
- Manque de jeu flagrant
- Effet 3d quasi inexistant, plutot bizarre pour la grande nouveauté de la console
- Mal de tête
- Autonomie à la rue
- Dinosaures 3d , Ridge racer 3d, ... Les premiers d'une longue liste de fails de la 3ds.
* Lien permanent
3.6M de 3DS vendues, 0 NGP vendues...
Allez, pour la sortie de ta NGP, t'aura:
Hot Shot Golf, Hustler Kings( Le jeu de billard. ), Smart As (Le jeu de dés. )
"3.6M de 3DS vendues, 0 NGP vendues... "
Si ça c'est pas du troll de qualité...
N'oublie pas de noter sur ton image :
- Bide mondial 3ds c'est pas ce que disent les sites de jeux.
- Manque de jeu flagrant en effet, mais pas pour cette été
- Effet 3d quasi inexistant, plutot bizarre pour la grande nouveauté de la console soit t'es bigleux, soit tu ne la jamais touché
- Mal de tête non
- Autonomie à la rue comme tous les dernier appareil électronique
- Dinosaures 3d , Ridge racer 3d, ... Les premiers d'une longue liste de fails de la 3ds. Ridge racer est loin d’être mauvais.
stop la mauvaise foi le soniais et try again
* Citer Ignorer Greg_RicoPosté le 9 mai 2011 à 23:07:18 Avertir un administrateur
* "3.6M de 3DS vendues, 0 NGP vendues... "
Si ça c'est pas du troll de qualité...
* Lien permanent
Ca s'appelle avoir de l'avance.
Facile de critiquer la 3DS alors que la NGP n'a même pas pointé le bout de son nez dans les charts.
Cette rage de Sonyaise
C'est pas votre faute si vous n'êtes qu'une bande de mougeon qui achète des consoles de merde comme la PSP et la futur NGP
La NGP ne prétend pas faire des scores astronomiques dans les chartz elle, si?
Et c'est pas bien de sortir les consoles livrées pour la 3DS ( meme si il est vrai que pour le constructeur c'est la livraison aux magasins qui compte ) , elle en est à 2,5 millions au 30 avril sur Vg chartz , alors 3,6 millions au 31 Mars
* Citer Ignorer Fan-2-jvPosté le 9 mai 2011 à 23:11:25 Avertir un administrateur
* La NGP ne prétend pas faire des scores astronomiques dans les chartz elle, si?
Et c'est pas bien de sortir les consoles livrées pour la 3DS ( meme si il est vrai que pour le constructeur c'est la livraison aux magasins qui compte ) , elle en est à 2,5 millions au 30 avril sur Vg chartz , alors 3,6 millions au 31 Mars
* Lien permanent
Oh, quand Sony annonce 50M de consoles, Vgchartz ment, quand Nintendo annonce ses ventes, Vgchartz dit la vérité.
J'en sais rien de ce que disent les gens moi. Je suis pas le porte parole de tout GDC.
==> Je ne sais pas pour vous mais quand je vois ce genre d'images, je me dis qu'elle ne fait que confirmer sont statu de DS Mise à jour.
Pour une console annoncé comme révolutionnaire on tombe de haut. Si ce n'est que la 3D elle n'apporte rien de nouveau comparé à sa grande soeur, c'est effectivement une des raisons pour laquelle elle ne se vend pas, les joueurs ne son pas aussi dupe pour acheter l'équivalent d'une DSlite au prix d'une console de salon.
De toutes façons ils seront bien obligés, un jour ou l'autre.
* Citer Ignorer chibonjeux3Posté le 9 mai 2011 à 23:19:13 Avertir un administrateur
* https://image.jeuxvideo.com/images/3d/t/h/the-legend-of-zelda-ocarina-of-time-3d-nintendo-3ds-1299104332-023.jpg
==> Je ne sais pas pour vous mais quand je vois ce genre d'images, je me dis qu'elle ne fait que confirmer sont statu de DS Mise à jour.
Pour une console annoncé comme révolutionnaire on tombe de haut. Si ce n'est que la 3D elle n'apporte rien de nouveau comparé à sa grande soeur, c'est effectivement une des raisons pour laquelle elle ne se vend pas, les joueurs ne son pas aussi dupe pour acheter l'équivalent d'une DSlite au prix d'une console de salon.
* Lien permanent
C'est ca qui est drôle.
C'est moi le troll, mais c'est moi qui compare les étalons graphiques de la NGP avec ceux de la 3DS.
Alors que d'autres sont obligé de sortir les screens mauvais.
Regarde les videos de zelda oot 3ds c'est magnifique et en plus tu prend un screen d'un jeux 3ds mais qui est sortie depuis longtemp sur n64 tu croit vraiment que oot 3ds sera au niveaux de resident evil revelation
CaptainNintendo
C'est ca qui est drôle.
C'est moi le troll, mais c'est moi qui compare les étalons graphiques de la NGP avec ceux de la 3DS.
===>C'est vrai tu a raison elle ne sont pas comparable, Ce que l'on a vue de la NGP est largement au dessus de la DS LITE 3D, Mais encore ces jeux ne sont encore qu'au stade de beta.
Tu ma pas repondu
C'est ca qui est drôle.
===>C'est vrai tu a raison elle ne sont pas comparable, Ce que l'on a vue de la NGP est largement au dessus de la DS LITE 3D, Mais encore ces jeux ne sont encore qu'au stade de beta.
http://www.noelshack.com/uploads/images/14696407422279_sans_titre_13.jpg
Largement au dessus...
Topic rempli de pro-S rageux et d'un pro-N aveugle
Merci de faire avancer les choses Linki30, tu est d'une utilité exemplaire.
Je sais
Mais tout a ete dit.