Drake's Diarhhea
quand on modifie le nom d'un jeux on fait en sorte que, soit ça ai un sens, soit çe soit drôle
là tu fais juste pitiés
3DS = remake MGS3
NGP = remake MGS4
/topic
En même temps faut pas s'entendre à des miracle sur 3DS , une console dont les composants coute 70 euro qui nous vendent à 250 euro ( Blague ? )
CaptainNintendo
Posté le 9 mai 2011 à 19:02:10
Posté le 9 mai 2011 à 18:58:43
L'auteur compare des jeux déjà sortis avec des vidéos, des trailers, enfin des infos , a un simple screen dégueulasse de la beta de uncharted .
HAHA ?
MGS3D EST SORTI ?
RE: REVELATION SORTI ?
BEYOND THE LABYRINTH SORTI ?
Lien permanent
Attends, petit on va rire .
tA
Sort moi une vrai vidéo en hd de Uncharted ngp, pas une vidéo de merde filmé , non des vrais extraits ,et reviens me voir .
Vidéo de MGS 3 en SD, et filmé.
Fait mieux que Uncharted NGP.
Lien permanent
ouah t'es trop fort .
Bah moi jte dis l'inverse, les graphismes sont bien plus beaux sur ngp que sur 3ds .
C'est facile de dire ça, mais en vrai t'es juste un pti troll qui tente de s'auto rassurer car il se fait chier sur sa 3ds .
Ta pas d'arguments, tu t’appuies sur des images dégueulasses, et tu viens me dire que tu trouve ça plus beau sur 3ds alors que ton esprit est corrompu par le fanboyisme .
Évidement que tu dira que c'est plus beau t'es un n*sex .
T'es aussi crédible qu'un hamster , reviens avec des vrais arguments pas des screens tout pourris sortis de l'appareil 0.3 mégapixel d'une dsi :rara:
flipper lui il est raisonable
captain nintendo est aveuglé par son fanboyisme de la 3DS condamnent déjà une console dont on ne sais presque rien
C'est clair.
On a donc découvert plus stupide que Flipper en fin de compte
"ajout de deux surface tactile et gyroscopie pour les jeux pluas axés fun/casual et même une utilités dans certains jeux gamers.
Un deuxième stick et enfin des vrais stick. "
Un tactile capacitif sur l'écran d'action et un Trackpad arrière ?
Ok l'innovation
Sinon, la 3DS possède aussi un gyroscope.
Les sticks de la NGP sont placés d'une manière horrible, comme la dualshock, mais en encore plus éloignés.
Ou je veux en venir ?
La NGP semble être assez longue (en terme de distance), ce qui veux dire que l'on devras lâcher un stick pour toucher l'écran : si la console pèse 1 gramme de trop, elle seras trop lourde pour être soutenue de la mains gauche et basculeras...
Dans ma tête ?!
Où sont les vrais fans ?!
reviens avec des vrais arguments pas des screens tout pourris sortis de l'appareil 0.3 mégapixel d'une dsi
la violence
Flipper raisonnable
Le type était persuadé que Modern Warfare était supérior Wii et que The Conduit allait être le meilleur FPS de la gen
duduchfd1
Posté le 9 mai 2011 à 19:11:40
reviens avec des vrais arguments pas des screens tout pourris sortis de l'appareil 0.3 mégapixel d'une dsi
la violence
Lien permanent
Nan mais ça m’énerve les gens qui trollent sans arguments, on s'en même savoir ce qu'ils trollent .
Oh, et la 3DS possède aussi un tactile résistif adapté au jeux au stylet, un double écran (On ne change pas une recette qui gagne), un stick excellament bien placé, et la 3D sans lunette (Moins gadget que que la HD)
Ocelot22
Posté le 9 mai 2011 à 19:00:12 "Sa sera surement pas équivalant au plus beau jeux PS3 , mais se qui est sur c'est qu'elle est bien plus puissante que la 3DS "
Mais c'est tout ce que vous savez dire, ouvrez un peu les yeux la PSP avait une Puissance équivalente à une PS2, et la DS à une N64.
Résultat des courses la DS à explosé la tronche de la PSP, autant sur le casual que sur le Gamer et dans tout les genres existant.
Et la Sony sort une NGP et vous êtes enthousiastes, alors qu'elle s'engage dans le même chemin ?
Elle auras beau avoir une autonomie de 40 Heures et devenir aussi puissante que la PS3 (voir plus), elle ne seras qu'une console de salon portable sans intérêt pour ceux possédants une PS3.
tais toi sale fake
Ocelot22
Posté le 9 mai 2011 à 19:13:20
Oh, et la 3DS possède aussi un tactile résistif adapté au jeux au stylet, un double écran (On ne change pas une recette qui gagne), un stick excellament bien placé, et la 3D sans lunette (Moins gadget que que la HD)
Sérieux ! Ils sont restés au resistif !
Si ils auraient mit du capacitif, on aurait pu avoir du multitouch (un avantage pour une console héritière du tactile innovant de sa grande soeur ) .
Nan ils ont déconné quoi . Le résistif est dépassé, c'est jouable hein (mes heures a frager sur metroid primes hunter peuvent prouver), mais le capacitif est beaucoup plus réactif et précis .
C'est domage .
Les sticks de la NGP sont placés d'une manière horrible, comme la dualshock, mais en encore plus éloignés.
Ou je veux en venir ?
moi ce qui me derange avec les stick c'est qu'ils paraissent fort verticaux par rapport aux boutons au dessus.
La NGP semble être assez longue (en terme de distance), ce qui veux dire que l'on devras lâcher un stick pour toucher l'écran : si la console pèse 1 gramme de trop, elle seras trop lourde pour être soutenue de la mains gauche et basculeras...
elle est assez longue mais l'écran es fort près des bouttons, c'est pour toucher le milieu de l'écran qu'l faudra jouer à une mains, et vu que le poid sera +- équivalant (voir inférieur) aux dernières psp, je vois pas la problème
"tais toi sale fake "
...
"et vu que le poid sera +- équivalant (voir inférieur) aux dernières psp"
Vue la TECHNOLOGIE embarqué (d'après certains) j'ai un peu de mal à y croire.
Ocelot22
....la 3D sans lunette (Moins gadget que que la HD)....
heu...
AZOLO95
Posté le 9 mai 2011 à 19:18:55
Ocelot22
heu...
Lien permanent
.
"AZOLO95
Posté le 9 mai 2011 à 19:18:55
Ocelot22
heu...
Lien permanent
. "
Heu...?
Vue la TECHNOLOGIE embarqué (d'après certains) j'ai un peu de mal à y croire.
la taille est +- équivalente (plus longue mais plus fine), la technologie embarquée est certes haut de gamme mais l'absence 'UMD par exemple fait gagner du poids
regarde les smartphones actuelles qui embarquent de la haute technologie et qui pourtant sont assez léger