"Tu joues les pouces scotchés aux deux sticks toi? "
Tu rigole mais si j'ai raison (très peu probable) tu seras obligé de jouer comme ça à la NGP
"C'est différent et novateur, c'est ce que je demande à une console portable, la DIFFÉRENCE !
Je ne suis pas accro à Uncharted au point de me balader partout avec. "
Les jeux 3DS différents et novateurs?
Mais il est sérieux lui?
Que ce soit la NGP ou la 3DS les premiers jeux dévoilés étaient des licences déjà connues hein , et que ce soit la NGP ou la 3DS leur hardware permet de créer des jeux différents comme tu le réclames.
Tu joues les pouces scotchés aux deux sticks toi?
faut le comprendre il es habitués de jouer avec un stick poru écran tactile, donc habitués de ne pas savori quoi en faire quand il doit le lâcher
"Les jeux 3DS différents et novateurs? "
Oui, dire le contraire est objectivement de la mauvaise foi.
"que ce soit la NGP ou la 3DS leur hardware permet de créer des jeux différents comme tu le réclames. "
Non, la NGP à tout d'une Dualshock avec un écran.
"Tu rigole mais si j'ai raison (très peu probable) tu seras obligé de jouer comme ça à la NGP "
Mon dieu je vais être obligé de lacher le stick droit pour interragir avec l'écran tactile? MAIS C'EST HORRIBLE.
Moi qui voulais à la fois bouger le personnage , controller la caméra tout en pointant l'écran avec mon index ce qui est faisable sur 3DS....oh wait non en fait.
Ah mais fallait le dire de suite que t'étais un fake , j'aurais pas perdu mon temps à te répondre. Le fait que t'écrivais mieux que Flipper me laissait à penser que tu étais sérieux.
Jeux différents et novateurs sur 3DS :
Par exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=edf2kX9y8UM
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-26743_m_bison_sinvite_dans_le_manoir_de_nazo_waku_yakata.htm
T'façon on n'a aucune video "réelle" de la NGP, et sur 3DS, on n'en est qu'au début de sa longue vie. Autant dire qu'on ne sait rien de la NGP, et que la 3DS n'a rien montré de ce qu'elle sait faire (souvenez vous les premiers jeux X360, genre The Outfit ou Call of Duty 2, et comparez les aux Red Dead, Mass Effect ou Gears of War)
mélanger 2 jeux
fantastic innovation !!!!!!!!!!!
Layton c'est pas le jeu qui en est à son 5 ou 6ème épisode?
Le deuxième jeu est effectivement assez novateur sur le papier. Mais de la à dire "la 3DS cay l'originalité , la NGP c'est du déjà vu " faut être un gros fanboy quand même...
Les deux pourront proposer des concepts originaux un point c'est tout.
La NGP est moins puissante que la Xbox...1.
Et pire, même la timide 3DS lui talonne dangereusement le cul.
Et ELLE, affiche de la 3D.
C'est une blague? Comparer ton étron de 3DS à la NGP? Tu descends bien bas
Ben la NGP est un semi-DualShock avec un écran et des licences PS3 faut dire .
Même si je ne crache pas dessus ! Je ne dit pas ça pour critiquez !
Le deuxième jeu est effectivement assez novateur sur le papier. Mais de la à dire "la 3DS cay l'originalité , la NGP c'est du déjà vu " faut être un gros fanboy quand même...
Les deux pourront proposer des concepts originaux un point c'est tout.
J'ai jamais dit ça puis Ace attorney Vs Layton oui, c'est novateur
Vinyle: Et la 3DS est une Wii double-écran?
Et entre nous la gameboy c'était un nes avec écran , ca dérangeait personne à l'époque. Quand Nintendo faisait pas encore dans le marché de la "fraicheur"
Ben non, vus que la Wii n'a rien à voir .
Ben la GameBoy, oui ! A l'époque personne demandait trop d'innovation faut dire . Il améliorée un peu la Manette et les graphismes puis basta !
Vinyle-Flou
Posté le 9 mai 2011 à 20:01:27
Ben non, vus que la Wii n'a rien à voir .
Ah bah si tu dis que la NGP est une dualshock avec écran , la 3DS est bien une wii ou un gamecube si tu prefères avec double-écran.
Sauf que la NGP possède les mêmes touches que la PS3 et sont situés mêmes endroits . Alors que la Wii et la 3DS propose un GamePlay totalement different . Sans vouloir cracher sur la NGP, ça plait à certain, mais pas à d'autres, tout comme la 3DS .