CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La NGP une PS3 ? Laissez moi rire.:rire:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Vinyle-Flou Vinyle-Flou
MP
Niveau 10
09 mai 2011 à 20:45:41

Moi aussi j'ai rien contre aucune des ces consoles .
J'ai juste dit que la NGP c'est un DualShock avec un écran tactile, et tu me parles de la 3DS, je voit pas le rapport là :doute:

Jean-David Jean-David
MP
Niveau 10
09 mai 2011 à 20:45:50

Bordel mais mais mais ça spoile ici !

-_Chachaud-_ -_Chachaud-_
MP
Niveau 10
09 mai 2011 à 20:59:59

La vidéo de MGS est un spoil en soi 'enfin...

Fan 2 JV :d)

Sache qu'un Mario kart te propose pas de retranscrire des centaines et des milliers de bruitags pour chaque arme, mais que des musiques, des bruitages de moteur et d'objets. Ca change tout, pas besoin d'un home cinéma ou d'un écran adapté pour jouer à Mario kart, ce que même la Wii ne gère pas.

Alors qu'un MGS ça se joue dans des bonnes conditions. Jouer sans son ou dans un environnement non adapté nuit au Jeu :o

Un jeu console à la Zelda, c'est bien, car on te fait en sorte que le Jeu soit jouable sur la console comme t'as jamais joué auparavent. Et pas besoin de conditions spéciales ni de capacité particulière , du moins pas autant qu'un MGS ou un Uncharted.

SSFIV n'a jamais été un jeu salon mais arcade, puis une version iPhone existe aussi. On te propose là une version identique aux consoles de salon niveau contenu, ouais, à part ça c'est qu'un jeu de combats. Resident Evil à la limite a cette ambition, mais voilà. Pas autant qu'un Uncharted en fer de lance, ainsi qu'un Resistance, un CoD ,...

Pour moi la NGP, à part quelques petits trucs tactiles, te propose pas une expérience unique, à part le fait que tu joue a un jeu " aussi beau et aussi bien " que sur PS3, c'est ce qu'ils te promettent sinon ils vont pas faire une démo technique de MGS4 sur NGP, on est d'accord, non ?

La DS n'a jamais voulu prendre la place d'une console de salon. Elle le pouvait pas et misait sur autre chose, d'ailleur ça lui a réussi.

"Après qui utilise tout ses atouts? Pourquoi t'en fais une carractéristique indispensable? Tu crois que les jeux 3DS vont tous ses jouer à fond de manière tactile? Tu vas tout droit vers une grande désilusion. Un mario kart ca se joue avec des boutons , c'est tout."

:d) C'est pas une désilusion. Déjà la 3D est utilisée pour 99% des jeux, ensuite le tactile reste optionnel mais utilisable de toute manière. Les atouts sont utilisés, que ça soit la 3D, le gyro, le Streetpass, ...

Par contre je préfère appuyer sur la touche haut plutôt que de toucher ma console comme un attardé. Pour des jeux d'actions ou quoi, c'est pas utilisé. Et puis même, on verra bien si elle utilisera toutes ces capacités.

_SlaYan _SlaYan
MP
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:01:22
  1. Jean-David Voir le profil de Jean-David
  2. Posté le 9 mai 2011 à 20:45:50 Avertir un administrateur
  3. Bordel mais mais mais ça spoile ici !

J'avoue survoler les messages sur MGS depuis celui de BlackChief.

Greyy-Foxx Greyy-Foxx
MP
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:13:22

L'auteur a raison, alors en plus quand les liscences vont debarquer, alors que la ngp va faire comme la psp des versions lite de jeu sur console de salon.

kenny_fr kenny_fr
MP
Niveau 7
09 mai 2011 à 21:51:53

Ouai clair la psp et mieu que la 3ds la 3ds sa pu la merde et celui qua cree cette discute ces un.... Parceque il di des conneries sur la ngp mes tu c la ngp va largen ecraser ta putain 3ds de mes couille sony c la meilleur marque rien peu batre la ps3et la ngp alor tes console de merde xbox de mes couille et nitendo ds de mesdeux tu tles garde ta comprit c pas possible de voir de gen qui disen des connerie sur la meilleur console du monde

kenny_fr kenny_fr
MP
Niveau 7
09 mai 2011 à 21:54:07

Alor moi je di vive sony la ngp et la play et la psp fuck les autre consoles

Ocelot22 Ocelot22
MP
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:54:29

kenny_fr Voir le profil de kenny_fr
Posté le 9 mai 2011 à 21:51:53 Avertir un administrateur
Ouai clair la psp et mieu que la 3ds la 3ds sa pu la merde et celui qua cree cette discute ces un.... Parceque il di des conneries sur la ngp mes tu c la ngp va largen ecraser ta putain 3ds de mes couille sony c la meilleur marque rien peu batre la ps3et la ngp alor tes console de merde xbox de mes couille et nitendo ds de mesdeux tu tles garde ta comprit c pas possible de voir de gen qui disen des connerie sur la meilleur console du monde

:d) Voila, ça c'est un fake :hap:

kenny_fr kenny_fr
MP
Niveau 7
09 mai 2011 à 21:56:06

Merci ocelot22

kenny_fr kenny_fr
MP
Niveau 7
09 mai 2011 à 22:12:37

et encore la wii et mieu que la 3ds la 3ds ti joue 2minute ta les yeux exploser 3d et vraimen trop mal fait et jimagine pas si ti joie une heure la c lhopitale direct
meilleur console =
ps3
wii
Ngp
psp

_SlaYan _SlaYan
MP
Niveau 10
09 mai 2011 à 22:14:12

Tiens je ne suis pas allé à l'hôpital encore bizarre :hap:

kenny_fr kenny_fr
MP
Niveau 7
09 mai 2011 à 22:15:38

Metone pas tu doua etre bigleu

kenny_fr kenny_fr
MP
Niveau 7
09 mai 2011 à 22:18:31

Tes serieux ocelot22 c vrai que nen na il praine sa pour une realiter

kenny_fr kenny_fr
MP
Niveau 7
09 mai 2011 à 22:22:06

Nn tinkiete _Slayan tes pas bigleu cetai pour rigoler

tonake tonake
MP
Niveau 7
09 mai 2011 à 22:42:13

+1000 à l'auteur qui a carrément foutu la haine au Pro-S et qui a fait que je me suis bien marré en relisant quelques post :rire:

CaptainNintendo CaptainNintendo
MP
Niveau 5
09 mai 2011 à 22:48:34

MOAR RAGE. :bave:
J'vais prendre tout les postes marrant de ce topic. :rire:

Eld Eld
MP
Niveau 10
09 mai 2011 à 22:51:38

Mais c'est quoi cette multitude de topic by CaptainNintendo sur le même sujet? Ne serait-ce pas de l'auto-rassurage? Se persuader de ce que l'on voudrait voir? :-(

Fan-2-jv Fan-2-jv
MP
Niveau 10
09 mai 2011 à 22:52:38

-_Chachaud-_:

Oui oui et tu vas me dire que t'aimerais pas jouer à Zelda avec les musiques sur ton home cinema? Un jeu d'aventure sur grand écran c'est le pied. C'est pas si différent de MGS que tu prend en exemple hein.

Comme je le dis tu vois la 3DS différemment pour je ne sais quelle raison , mais je t'assure que c'est la même chose, certes un Mario kart ne demande pas un son de grande qualité ou des graphismes "salon" , mais je pourrais te parler de la convivialité d'y jouer à 4 sur la meme console par exemple...

Ensuite pour les fonctions en dehors de la 3D qui heuresement est utilisée , tu me parles du street pass ou autre que les jeux 3DS utiliseront , mais la NGP a aussi ce genre de fonctions sociales, c'est pas pour autant que j'en fait tout un plat.

Bref du vent du vent et encore du vent pour essayer d'expliquer que jouer sur 3DS est sur le papier plus intéressant que jouer sur NGP sauf que c'est complètement faux. Ou du moins j'ai vraiment du mal à concevoir en quoi c'est théoriquement mieux.

Et j'ai la 3DS , au cas ou tu mettrais en doute ma bonne foi.

CaptainNintendo CaptainNintendo
MP
Niveau 5
09 mai 2011 à 22:56:50
  • Eld Voir le profil de Eld

* Citer Ignorer EldPosté via mobile le 9 mai 2011 à 22:51:38 Avertir un administrateur
* Mais c'est quoi cette multitude de topic by CaptainNintendo sur le même sujet? Ne serait-ce pas de l'auto-rassurage? Se persuader de ce que l'on voudrait voir? :-(
* Lien permanent

Hmm rassurage, c'est très français tout ça. :oui:
Si tu trouves que j'ai tort, pourquoi poster ici ? :-(
Allez, je te laisse revoir cela. :oui:
http://www.noelshack.com/uploads/images/14696407422279_sans_titre_13.jpg

duduchfd1 duduchfd1
MP
Niveau 10
09 mai 2011 à 22:59:50

J'vais prendre tout les postes marrant de ce topic.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-36-0-1-0-1-4-captainnintendo.htm

tiens je te donne un sacré coup de main

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment