" la 3DS est plus puissante que la Wii ou la GameCube , elle à des Shaders Next-Gen que n'ont pas la Wii et Game Cube , la 3D sans lunette , double-écran .... "
C'était pour prendre une console de référence trouduc'
Et oui elle a la 3D et le double écran , la NGP a la "HD" ( je met des guillements car ce ne sera évidement pas du 1080p ) et le trackpad. Mais un Mario kart ou un Uncharted ils se joueront comme sur console de salon.
Fin bon après les graphismes ne font pas la console.
Comme la puissance ne fait pas forcément le graphisme.
Ce qui faut c'est exploiter la console correctement pour avoir un bon rendu, et à partir de là on peut même supposer que c'est plus la "faute" des jeux que du support.
CF : Super Mario Galaxy 2.
M'enfin je crois qu'il est de toute façon un peut tôt pour s'avancer sur le sujet tant qu'on aura pas plus d'infos sur la NGP, et tant qu'on aura pas un jeu exploitant mieux que ça la 3DS.
Quand je disais :"Et ? Tu veux en venir où ?" Je parlais à BlackChief .
"(mais a premiére vue sa ressemble beaucoup au style psp: c'est à dire jeux console de salon mis en portable)."
1.Ce n'est pas un défaut ca n'a jamais dérangé personne de jouer à Zelda ou Mario sur GB alors qu'ils ressemblaient à leurs homologues de salon.
2.Il en va de meme avec la 3DS.C'est etre d'une profonde mauvaise foi que de dire que la ludo de la 3DS est une ludo basée à fond sur les nouvelles licences.
C'est moche, horrible. Celle qui ressemblait à la mère de Snake ressemble maintenant à la vieille fille de 55 ans.
BlackChief ? Et alors ? Le rapport ?
Pas pour faire le Fanboy mais la La HD en plus même pas 1080 P, je doute quelle soit réellement utile sur une console portable.
Flipper-78 Voir le profil de Flipper-78
Posté le 9 mai 2011 à 20:28:39 Avertir un administrateur
Pas pour faire le Fanboy
Flipper + "Pas pour faire le fanboy"
Et quand je dis HD je ne parle pas de la résolution évidement mais de la qualité graphique. C'est un plus visuel , comme la 3D de la 3DS.
Je suis choqué ! Alors tu vas te la fermer et me laisser me noyer dans mon chagrin
Re-Bonsoir
Je ne suis pas un Fake
Re-au-revoir
Dommage parceque si tu n'es pas un fake ça fait peur , très peur.
Le truc que les gens comprennent pas c'est que l'ambition de la 3DS n'est pas de proposer une expérience console de salon mais une expérience en 3D sans lunettes sur des jeux adaptés à une console.
C'est tout. Sony s'auto concurrence limite avec les jeux qui ont fait briller la PS3, et encore pas tant que ça , faits par des studios externes...
Après sur papier la console est capable de super trucs, moi ça me plaît. J'ai la 3DS et la NGP si elle a des bons jeux je dis pas non.
Mais j'ai une PS3 et perso un CoD, un Resistance, un Uncharted, j'aime en profiter sur PS3.
Puis bon Sony propose une expérience salon sur portables, alors qu'on recherche pas ça. Il y a des exceptions comme MGS Peace Walker sur PSP qui est fait pour portable, avec des spécificités portables qui font tâche sur consoles.
Mais la NGP se contentera de faire quoi, un c/c de jeux existants déjà ? Des remakes de jeux PS2 pour étoffer le catalogue, ou alors des jeux exclusifs à la console utilisant tout les atouts de celles ci et ses avantages, tout en alimentant la PS3 en bons jeux qui se concurrenceront pas ?
Honnêtement je sais pas vous dire.
Ca sert à rien de troller la 3DS et la NGp vu que leur seul point commun c'est de jouer sur un support portable, et la seule différence avec un iPhone par exemple, ça sera les boutons et 100% de vrais jeux. Le reste c'est pas comparable mais alors pas du tout.
C'est moche, horrible. Celle qui ressemblait à la mère de Snake ressemble maintenant à la vieille fille de 55 ans.
The Boss a jamais été la mère de Snake, juste un mentor, ils ont une relation spéciale, mais surtout pas une mère en tout cas.
Puis Kojima avait pas que ça a foutre et a reçu le kit dev assez tard donc il a du faire cette démo rapidement ( oui ça veut dire que le rendu final pourrait être mieux )
Et il avait pas que ça a foutre que de rentrer à nouveau toutes les données des persos, il pris the Boss en version combat ou je sais pas comment tu veux appeler ça, et l'environnement qui existe lui aussi dans MGS3, c'est tout.
Va pas dire que The Boss n'est pas The Boss , c'est la même, exactement la même.
-_Chachaud-_
Posté le 9 mai 2011 à 20:34:00
Le truc que les gens comprennent pas c'est que l'ambition de la 3DS n'est pas de proposer une expérience console de salon mais une expérience en 3D sans lunettes sur des jeux adaptés à une console.
Hum ouais d'accord mais pour l'instant elle le fait sur des jeux console de salon ( street fighter , zelda , resident evil , mario, MGS... )
"Mais j'ai une PS3 et perso un CoD, un Resistance, un Uncharted, j'aime en profiter sur PS3. "
Par contre tu prefères jouer à Zelda ou Mario Kart sur console portable c'est ca?
"Puis bon Sony propose une expérience salon sur portables, alors qu'on recherche pas ça. "
Alors de un évite les généralités , de deux ca dérangeais personne avant l'apparition de la DS , de trois meme chose qu'au dessus ,on peut dire pareil de la 3DS.
"Mais la NGP se contentera de faire quoi, un c/c de jeux existants déjà ? Des remakes de jeux PS2 pour étoffer le catalogue, ou alors des jeux exclusifs à la console utilisant tout les atouts de celles ci et ses avantages, tout en alimentant la PS3 en bons jeux qui se concurrenceront pas ? "
Des jeux exclusifs à la console bien sur. Ce serait la première fois dans l'histoire du jv qu'une console n'en aurait pas.
Après qui utilise tout ses atouts? Pourquoi t'en fais une carractéristique indispensable? Tu crois que les jeux 3DS vont tous ses jouer à fond de manière tactile? Tu vas tout droit vers une grande désilusion. Un mario kart ca se joue avec des boutons , c'est tout.
Fan-2-jv Je crois que tu n'as pas du tout compris la portée du message de Chachaud.
Nazo Waku Yakata un jeux de Capcom jeu qui énonce toutes les caractéristiques de la 3DS qui seront sollicitées : l'écran 3D, le capteur gyroscopique, le capteur de mouvements, la caméra, le micro... Et y ajoute "un son en 3D".
http://www.generation-nt.com/nazo-wazu-yakata-3ds-son-3d-video-actualite-1194101.html
Pour ce genre de jeux qu'on n'a acheté la 3DS
A noter que moi j'ai rien contre la 3DS hein , d'ailleurs si vous lisez bien vous verrez qu'à chaque fois je met justement les deux consoles sur un pied d'égalité niveau capacités.
Je critique juste votre discours différent selon la machine , alors que en gros les possibilités et la politique sont les memes. C'est abusé quand meme.
Genre " je veux pas de la NGP , uncharted c'est sur PS3 que ca se passe" , "la 3DS c'est bien il y a mario kart, c'est ca qu'on recherche , une expérience différente "
Bref je vais pas m'éterniser , c'est assez pénible d'avoir l'impression d'etre un voyant au milieu d'aveugles.
"Flipper-78: Oui et tu vas me dire que t'en as rien à faire de Zelda OOT , Mario Kart , Kid Icarus , Resident evil , MGS , Kingdom Hearts ?
La 3DS propose son lot de nouveautés , mais pour l'instant rien ne vous permet de dire que ce ne sera pas le cas sur NGP c'est tout. En plus sony a annoncé de suite des jeux nouveaux comme Gravity Daze ou Little deviant , on sait pas si ils seront bons , mais la volonté de mixer licence connues ( uncharted , wipeout , killzone etc ) et nouvelles licences est bien la.
Allez j'arrete maintenant vous me fatiguez.