CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sony en chute libre a la bourse...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Super_Xboy Super_Xboy
MP
Niveau 2
05 mai 2011 à 12:19:22

Mes chers compatriotes, la lutte contre le diable Sony sera bientôt terminée ! Encore un effort !

Votre dévoué Super Xboy.

Gforce4 Gforce4
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 12:20:55

Eh bah les pro-S et les pro-m sur ce topic... Pas un pour rattraper l'autre.

LeKroganProf LeKroganProf
MP
Niveau 7
05 mai 2011 à 12:21:32

"Commencez pas à jouer les pleureuses, les employés vont pas se retrouver à la rue."

--------

C'est sûr. La situation économique dans le monde est excellente. On trouve des emplois à la pelle...

Le plus important étant bien sûr ta satisfaction personnelle de savoir que Nintendo ou Microsoft sont les plus forts...

Pauvre gamin.

the_Seraphin the_Seraphin
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 12:23:37

http://www.01net.com/editorial/529404/sony-la-ps4-suspendue-et-la-ngp-revue-a-la-baisse/

:d) La PS4 est bien en route. probablement interrompu avec ce qui se passe chez SONY en ce moment, mais belle et bien en route. Je ne retrouve plus la news qui parlait du potentiel processeur de la PS4 mais il était question d'un processeur classique comme on en voit sur les PC pour de nouvea

Fan-2-jv Fan-2-jv
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 12:24:04

C'est pas mauvais pour les petits investisseur , d’ailleurs j'envisage d'en prendre si ca continue à chuter , ca pourrait etre très interessant pour les revendre lors de la remontée une fois que le PSN sera de nouveua en ligne et après une conférence E3 ou sony annoncera une baisse de prix...

MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 12:28:20

Pour de nouveau faciliter le développement des jeux sur les consoles SONy (ils ont retenu la leçon ?)

QUand au inferior dont tu parles, ça empèche de jouer ? C'est si flagrant que ça ? Faut aréter la branlette sur les graphisme de temps en temps, les inferior dont tu parles sont pas flagrante du tout et quand bien même les jeu reste magnifique garde ton argument de troll pour toi. Tous le monde serait sur PC si les maigre améliorations graphique d'un support à l'autres comptaient autant.

Bref, n'oublie pas non plus que la politique de SONY est de favoriser ses propres studios de développement. Chose que Microsoft à du mal à faire. Infamous2, Uncharted 3, The Last Guardian laisse présager encore de belle heure de jeu pour les possesseur de PS3.

Gforce4 Gforce4
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 12:31:34

Je vois tellement écrit "The Last Guardian" alors qu'on en sait strictement rien que cela me ferait rire si ce jeu se révélait mauvais.

C'est un peu méchant, mais je trouve ca c*n de baver sur des noms.

QuakeDOMINATOR QuakeDOMINATOR
MP
Niveau 6
05 mai 2011 à 12:34:26

Gears of war 3, MErdza 4 Kinayct, COdename CUmdom, sont des noms aussi et pourtant la race pro-ms en bavent souvent ...

Bref, TG le pro-ms, si c'est pour donner des lecons ...

MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 12:37:04

Gforce4
Posté le 5 mai 2011 à 12:31:34 Je vois tellement écrit "The Last Guardian" alors qu'on en sait strictement rien que cela me ferait rire si ce jeu se révélait mauvais.

C'est un peu méchant, mais je trouve ca c*n de baver sur des noms.
Lien permanent

:d) En même temps, la Team ICO à sortis deux jeu jusqu'a présent qui ce sont avéré être de vrai tuerie, on est en droit d'éspérer que ce sera le cas pour TLG :hap:

Decalage_Chope Decalage_Chope
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 12:38:48

"C'est sûr. La situation économique dans le monde est excellente. On trouve des emplois à la pelle..."

:d) Le marché des consoles va pas s'effondrer et les employés ne mourons pas avec Sony, ils pourront très bien être employé ailleurs, chez l'entreprise qui prendra la place de Sony par exemple.

"Pauvre gamin."

:d) Pauvre Soniais tellement en sueur qu'il est obligé d'en venir à l'ad hominem... :-(

@The_seraphin: Ok merci pour le lien.

"QUand au inferior dont tu parles, ça empèche de jouer ?"

:d) Bien sur que non, mais commercialement ça fait un argument en moins pour Sony. Et je parlais surtout des nouveaux acheteurs potentiels, qui verront peu d'utilité d'acheter une PS3 vu la concurrence.

PS: Je suis Pro N/S (Nintendo, Sega) j'ai pas plus de respect pour Sony que pour Crosoft, remballez donc vos "olol le pro-M" qui sont une insulte pour moi.

irelia irelia
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 12:41:03

dès que l'action remonte un peu faudra en acheter plein et c'est sony qui paiera la prochaine console avec les dividendes :rire2:

MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 12:44:49

Bien sur que non, mais commercialement ça fait un argument en moins pour Sony. Et je parlais surtout des nouveaux acheteurs potentiels, qui verront peu d'utilité d'acheter une PS3 vu la concurrence.

:d) La une fois de plus tu parles d'un avenir dont rien n'ets joué. range ta boule de crystal :noel:

Déjà faut voir le prix de "project café" ensuite si cette console affiche quelques chose d'aussi bien que la PS3 avec une gen de retard pas sur les client saute dessus surtout si la PS3 est moins cher. Ensuite il éxiste toujours des acheteurs qui attendront justement SONY et/ou Microsoft. Parce que vu la politique de Nintendo actuellement, beaucoup ne seront pas forcément tenté de retourner chez eux. Bref, rien n'est joué.

Eld Eld
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 12:45:23

Je ne comprends pas l'utilité de ce topic. :(

Shadow-Pixel Shadow-Pixel
MP
Niveau 9
05 mai 2011 à 12:46:54
  1. Eld Voir le profil de Eld
  2. Posté le 5 mai 2011 à 12:45:23 Avertir un administrateur
  3. Je ne comprends pas l'utilité de ce topic. :(

Comme 80% des topic de GDC :ok:

LeKroganProf LeKroganProf
MP
Niveau 7
05 mai 2011 à 12:47:21

"Pauvre Soniais tellement en sueur qu'il est obligé d'en venir à l'ad hominem..."

----------

Ah ok, le mec qui ne voit qu'en noir et blanc...

Tomaranai Tomaranai
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 12:48:01

C'est clair que Sony prend cher en ce moment... :(

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 12:48:39

Le soucis c'est que le Mega cd et la 32X ( et toutes les autres consoles qui tournaient autours de la megadrive) c'était une arnaque faite pour rassurer les actionnaire et entuber les joueurs naifs.

Vu que Sony et Nintendo préparaient leur nouvelle console , Sega était obligé de suivre avec un nouveau modèle, et pas un truc un peu hybride ( Mega CD ou 32X)

La megadrive ne pouvait pas durer éternellement . Le seul truc c'est d'avoir menti sur la pérennité des add on de la mégadrive.

MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 12:52:51

"La une fois de plus tu parles d'un avenir dont rien n'ets joué. range ta boule de crystal"

:d) Je spécule, nuance, mais on a tout de même assez d'éléments pour le faire.

"Déjà faut voir le prix de "project café" ensuite si cette console affiche quelques chose d'aussi bien que la PS3 avec une gen de retard pas sur les client saute dessus surtout si la PS3 est moins cher"

:d) Nintendo a déjà montré qu'il était capable de remporter le marché avec "une gen de retard" (terme qui n'a pas de sens elles sont sortie en même temps, elles sont donc de la même génération. Ça n'a rien à voir, si ton pote est deux fois plus fort que toi on dirait que vous êtes pas de la même génération ?) cela ne l'handicaperait même pas.
De plus ils sont dans une dynamique de leader après la Wii, comme pour Sony lors du passage PS1/PS2.

"Parce que vu la politique de Nintendo actuellement, beaucoup ne seront pas forcément tenté de retourner chez eux."

:d) Sauf que cette politique risque bien de changer.
Enfin bref, on aura plus d'éléments à l'E3.

nusprod_returns nusprod_returns
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 13:03:20
  1. Decalage_Chope Voir le profil de Decalage_Chope
  2. Posté le 5 mai 2011 à 12:15:59 Avertir un administrateur
  3. "La prochaine gen de console est déjà en route chez SONY et Microsoft depuis un moment."

:d) Source ? La PS3 était prévue pour durer 10 ans et à ce que j'en sais elle ne serait pas remplacée avant 2014.

c'est pas aprcequ'une nouvelle machine sortira dans 5 ans qu'elle n'est pas déjà en devellopement... en général, ils pensent déjà à la nouvelle machine dès que l'actuelle est sortie

MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 13:05:52

Ne jouez pas sur les termes "en route" ça sous-entend qu'elle est prête à arriver alors que ce n'est pas le cas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment