CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sony en chute libre a la bourse...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
[Totolehero] [Totolehero]
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 13:08:57

Les prochaines consoles sont surement quasi prêtes, ils les gardent sous le coude pour le moment ou les "actuelles" ne se vendront plus et/ou attende que la concurrence dégaine en premier (projet café?)... :ok:

nusprod_returns nusprod_returns
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 13:09:53
  1. Decalage_Chope Voir le profil de Decalage_Chope
  2. Posté le 5 mai 2011 à 13:05:52 Avertir un administrateur
  3. Ne jouez pas sur les termes "en route" ça sous-entend qu'elle est prête à arriver alors que ce n'est pas le cas. *

non mais mec, que tu feras de la recherche et développement tu reviendras parler

Decalage_Chope Decalage_Chope
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 13:20:53

Vous rêvez faut un moment pour préparer la sortie d'une console, le temps notamment de distribuer des kits de développement et qu'ils puissent être exploités afin d'avoir une Line-up de sortie assez forte.

@nusprod_returns: Et qui te dit que j'en fais pas ?

MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 13:30:45

Je vois qu'une personne misérable dans ce topic et c'est surement pas lui.

happy_sadique happy_sadique
MP
Niveau 7
05 mai 2011 à 13:34:03

R.I.P sony

the_Seraphin the_Seraphin
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 13:58:03

"""Je spécule, nuance, mais on a tout de même assez d'éléments pour le faire."""

:d) Tout à fait, mais en aucun cas tes spéculation seront forcément vrai.

"""Nintendo a déjà montré qu'il était capable de remporter le marché avec "une gen de retard" (terme qui n'a pas de sens elles sont sortie en même temps, elles sont donc de la même génération. Ça n'a rien à voir, si ton pote est deux fois plus fort que toi on dirait que vous êtes pas de la même génération ?) cela ne l'handicaperait même pas.
De plus ils sont dans une dynamique de leader après la Wii, comme pour Sony lors du passage PS1/PS2."""

Tu as très bien compris ce que je voulais dire par "gen de retard" c'est au nivea

MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 14:00:49

Ouais j'ai compris c'est bien pour ça que j'ai repris le terme, n'empêche qu'en lui-même il veut rien dire. Si c'est pour signifier "graphiquement dépassé" autant le dire directement plutôt qu'un d'utiliser un terme inepte à la limite du trollesque.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2011 à 14:03:52

Faut les comprendre, ils emploient un terme inadéquat afin de transformer un point en une généralité ^^. c'est plus facile que de présenter une argumentation complète et précise ^^'.

the_Seraphin the_Seraphin
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 14:05:10

Tu as très bien compris ce que je voulais dire par "gen de retard" c'est au niveau du hardware qu'ils étaient en retard avec la Wii. Bref tous ças pour dire qu'une console qui affiche des graphisme équivalent ou à peine mieux que ceux qu'on a eu sur PS3/xbox360 est en retard sur sa génération non ?

"""Sauf que cette politique risque bien de changer.
Enfin bref, on aura plus d'éléments à l'E3."""

C'est la politique de Nintendo qui a permis d'avoir autant de vente de Wii. S'il change, leur ventes changeront aussi. Logique. Et il risque d'avoir mal surtout avec une console moins puissante techniquement, étant donné leur volonté de renouer avec un public plus joueur qu'amateur.

Tu fondes beaucoup d'espoir en nintendo (ce qui est louable, le retour d'une vraie manette chez eux me fera peut être revenir sur leur console !!) mais nintendo à aussi montré comment s'étrangler et se faire laminer par un nouveau venu (PS1/PS2 j'entends :) ) durant 2 gen de console. Et pourtant juste après le rouleau compresseur "SuperNES" jamais personne n'aurait cru que Nintendo ce ferait rouler dessus.

Pour moi, la prochaine gen je vois plutot Nitendo dominé mais bien moins qu'avec la Wii, et SONY et Microsoft se battre encore pour la 2ème et 3ème place. Mais j'suis pas sur qu'il y ai encore une marque qui domine comme SONY durant la PS2 ou Nintendo durant la Wii.

MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 20:25:23

je te l'ai déjà) dit Laskov, vient pas parle rde troll quand toi même tu te rends même pas compte que t'en est un... c'est le serpent qui se mord la queue là

et je suis pas le seul à te le dire, faut upper les dernier topics où tu te fais rouler dessus par tout le monde?

madtrekker madtrekker
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 20:29:12

on ta demander de l'ouvrir toi le pro-s frustrer ?

Bref ferme là ça nous changera

madtrekker madtrekker
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 20:34:04

vue que sur le forum ps3 ils sont guére plus intelligents que les trolls de base

MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 20:43:14

ouais cherche toi des excuses c'est ça ouais, rassures toi comme tu veux :ok:

Zorm93 Zorm93
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 20:43:58

15 jours sans PSN, la frustration devient omniprésente.

madtrekker madtrekker
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 20:47:40

sans compter que je suis la bourse on en est quand meme a -090% environs comparré au pris de l'action hier

bien pas me dire que sony ce porte bien...

et hier a la cloture l'action avait perdu que 0.05%

là on a dépasser a un moment les 1% de perte de prix

a ce ry thme dans 15 jours l'actuion est en dessous de 20$

Yucky_Yuppie Yucky_Yuppie
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 20:56:38

http://files.fluctuat.net/images/cms_flu/0/8/7/8/48780/61299.jpg

C'est le début de la fin. :fete:

ShadowN3t_SC ShadowN3t_SC
MP
Niveau 29
05 mai 2011 à 21:13:41

Yucky_Yuppie Voir le profil de Yucky_Yuppie
Posté le 5 mai 2011 à 20:56:38 Avertir un administrateur
http://files.fluctuat.net/images/cms_flu/0/8/7/8/48780/61299.jpg

:d) Véridique. :-((

Kirosaki Kirosaki
MP
Niveau 14
05 mai 2011 à 21:14:38

" 77 millions de users" ==> :noel:

ShadowN3t_SC ShadowN3t_SC
MP
Niveau 29
05 mai 2011 à 21:15:52

Déjà, c'est pas 77, mais 60. :hum:

madtrekker madtrekker
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 08:28:10

et la chute continu... A la cloture de la bourse hier vers 22heure (soit au alentour de 12H heure us) les action de sony ont encore perdu 1.41% sur le prix précédent 28.38$ pour en effet finir a un prix par action de 27.98$

La raison en tien bien sur au différent soucis que rencontre la firme en ce moment qui apparement n'ont pas aider les actionnaires a acheter des action bien au con traire...

Sony est en faite en perte depuis des année au plus haut de son histoire l'action de sony approcher quand meme les 80$ (en 2000) 11 ans plus tard on est quasi au tarif de l'action de 1990

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment