Vraiment une bonne nouvelle
Franchement, sans Sony et leur politique de merde, le JV se portera bien mieux
"Franchement, sans Sony et leur politique de merde, le JV se portera bien mieux "
niveau politique de merde c'est loin d'être les pires, prenons par exemple le cas de MS qui te force à payer un abonnement pour jouer en ligne, qui te vends une console en kit (bien le DD en supplément sur certain modèles ? ) qui n'a quasiment aucun studio first party (et qui laisse partir le meilleur en plus...) et qui a été obligé de sortir le chéquier pour voler des jeux à la concurrence pour survivre...
Et qui n'investit pas d'argent pour commander des jeux inédits les trois dernière années de sa console, c'est ça une politique de merde.
halo 4, the witcher 2 ?, gears 3 ? minecraft ? trials ? deadlight ?
Pitié, que personne me dise que pour sortir de telle jeux, il ne faut pas investir !
Leloupdu53 Voir le profil de Leloupdu53
Posté le 26 mai 2012 à 11:06:00 Avertir un administrateur
halo 4, the witcher 2 ?, gears 3 ? minecraft ? trials ? deadlight ?
Pitié, que personne me dise que pour sortir de telle jeux, il ne faut pas investir !
2 ultra-inférior, 2 jeux XBLA, et 2 jeux voites, si pour toi c'est ça un gros investissement...
jeux boites
Je suis curieux de savoir en quoi le fait que le jeux soit moins bien que la version PC ne soit pas une source de dépense....
Pareil pour les jeux xbla, a moins que tu ne sois devellopeur ou investisseur, j'ai du mal a savoir commet tu peux savoir le prix du coup de devellopement et d'exclusivité d'un jeux démat
ils en ont rien à battre des clients maintenant qu'ils ont atteint leurs objectifs, osef des gamers, on va partir sur le marché casual à 100% conquérir d'autres personnes. Depuis fin 2009 doit y avoir deux jeux sympa par an sur 360 et quasi toujours les meme licences. au passage, stop d'essayer de gonfler des listes avec de petits jeux XLA, ça fait pitié
Microsoft (je ^parle bien de Microsoft) ne prends plus de risque depuis 2007 je dirais, c'est à dire depuis la sortie de Banjo Kazooie.
depuis cette date, Microsoft se concentre sur les blockbuster, Halo, Forza, Fable. ils comptent aussi sur Epic pour Gears of war.
après pour le reste (comme The Witcher 2) c'est le boulot d'un éditeur tiers qui veut se lancer dans le marché console, mais qui ne sort pas son jeu sur PS3 à cause de son architecture d'un autre age.
Pourtant l'équipe de gamekult est d'accord avec moi.
Le gamer, le vrai, il est plus tenté par un trial, journey ou autre.
Que par un COD, uncharted ou autre.
Alors peut être que pour certain, les jeux xbla et steam sont de petit jeux.
Mais l'élite du jeux video, sait où ce fournir
puis bon, je rigole quand je vois les mecs citer witcher 2, ils l'achètent pas de toute façon, il a bidé pas comme pas possible sur 360, 130K pour toute l'europe.
Désolé, mais je suis un "vrai" gamer, et je m'en tape d'un trials, j'y joue, ça m'amuse, mais jamais je serai reelllement impliqué par ces petits jeux. Et stop avec votre elite, l'elite ne joue pa ssur console.
J'en ai rien a foutre.
Le sujet est si microsoft a investi.
The witcher 2 est une source d'investissement pour microsoft.
Qu'il bide, c'est un autre probleme
Oui un vrai gamer sur COD....
Posté le 26 mai 2012 à 11:11:27 Avertir un administrateur
Je suis curieux de savoir en quoi le fait que le jeux soit moins bien que la version PC ne soit pas une source de dépense....
et bien dépenser pour avoir des infériors alors qu'on pourrait utiliser cet argent pour développer des jeux originaux je trouve ça con...
"Pareil pour les jeux xbla, a moins que tu ne sois devellopeur ou investisseur, j'ai du mal a savoir commet tu peux savoir le prix du coup de devellopement et d'exclusivité d'un jeux démat "
et bien quand on sait qu'un jeux démat n'a que très peu de couverture publicitaire, et qu'ils sont en général développé par une petite équipe et vendu à un prix faible on peut facilement penser que le cout de production n'est pas énorme
"Alors peut être que pour certain, les jeux xbla et steam sont de petit jeux.
Mais l'élite du jeux video, sait où ce fournir "
et bien dans les fait oui ce sont des petits jeux car développé avec peu de moyens, ce qui n'en empêche pas certains d'être excellent
Je vois pas le mal. Plus de personne peuvent profiter du jeux.
Sans parler de pouvoir choisir sur quel platforme l'on prefere jouer.
Pour le cout de production, c'est déjà le fait que le jeux est totalement démat, qui fait qu'il ne coute pas cher
The witcher 2 est une source d'investissement pour microsoft.
Avoir donner un petit chèque qui représente 1/30 eme du prix de développement d'un jeu AAA ? Apres c'est sur que obtenir un jeu Star wars ou Harry potter un exclu ça doit couter chère, tout comme un DLC de Cod en exclu tempo mais ou est l’intérêt de telle dépense pour les joueur (pour M$ c'est une avalanche de casu qui arrive donc...) mais pour les joueurs
De toute façon je crois que déjà, l'on n'a pas le même points de vue.
Ma claque sur cette gen. Je l'ai pris sur steam et xbla. Qui m'ont apporter quelque chose de vraiment different et rafraîchissant que tous ce qui ce fait.
Hors votre crysis, uncharted ou gears of wars. Franchement j'y est joué. Mais point final, je n' ai pas pris autant de plaisir et de temps que sur un trial ou isaac
Posté le 26 mai 2012 à 11:23:34 Avertir un administrateur
Je vois pas le mal. Plus de personne peuvent profiter du jeux.
Sans parler de pouvoir choisir sur quel platforme l'on prefere jouer.
Pour le cout de production, c'est déjà le fait que le jeux est totalement démat, qui fait qu'il ne coute pas cher
c'est bien ce qu'on dit, niveaux investissement ils ne se sont pas foulés...