ah ok les mecs qui croient que MS se tourne les pouces
ils font comme Nintendo, ils sortent des merdes, peu de bons jeux pendant un moment, mais derrière ils bossent, et en un an ils te sortent 3 ou 4 BGE
Lien permanent
Leloupdu53
Posté le 26 mai 2012 à 11:15:59
Pourtant l'équipe de gamekult est d'accord avec moi.
Le gamer, le vrai, il est plus tenté par un trial, journey ou autre.
Que par un COD, uncharted ou autre.
Alors peut être que pour certain, les jeux xbla et steam sont de petit jeux.
Mais l'élite du jeux video, sait où ce fournir
Lien permanent
Blablabla. Il y a pire que le débile : il y a le débile élitiste.
putain les élitistes c'est le genre de mec que je peux pas blairer
Alors Ok mais c'est quoi alors un joueurs ? la définition d'un gamers ?
Un gars qui joue à BF3 ? Killzone 3 ? bioshock ? Crysis ? NBA ? GT5 ? Street fighter ?
Ou un gars qui joue au même jeux cité en plus de trial, baird, minecraft....
Sony synonyme de fail sur cette génération.
J'ai repris volontairement le mot "Elite" pour reprendre un ancien post à daneel olivan.
Il n'y a en aucun cas d'élite dans le jeux video. Ou de jeux video pour l'élite
A la bourse sony ne fait plus recette c'est comme faceboook dont l'action fond comme neige au soleil
reste que en un ans sony a réussi le tour de main de baisser de quasi 40$ par actions a mois de 15$ (actuellement elle est a 13.05$ mais ça peut changer d'ici 22H car il n'est que 11H25 a la bourse de new york)
Je ne comprends pas pourquoi ils ne se dépêchent pas plus avec la PS4. On verra bien à l'E3 .
Un gamer joue a tout et sait apprecier les bons jeux qu'il soit casual ou pas.
C'est pas un branleur qui va se prendre pour l'elite parce qu'il joue que sur des jeux connus de personne.
Sony retrace le chemin de Sega..
J'espère pas car j'ai pas envie d'avoir des merdes comme Unchartron ou Killdaube sur mes futurs consoles Nintendo et Microsoft
Houla c'est mauvais signe là
BOURSE - L'action du groupe d'électronique japonais Sony a dévissé de 8,85% jeudi à Tokyo, tombant à son plus bas niveau depuis 1980...
L'action du groupe d'électronique japonais Sony a dévissé de 8,85% jeudi en clôture à la Bourse de Tokyo, tombant à son plus bas niveau depuis 1980, après l'annonce la veille d'une émission prochaine d'obligations convertibles entraînant un risque de dilution du capital.
A la fermeture du marché, le titre Sony a chuté de 77 yens pour tomber à 793 yens, après s'être même effondrée de quelque 11% dans la journée.
Le géant japonais de l'électronique Sony avait annoncé mercredi après la fermeture qu'il allait émettre des obligations convertibles en actions pour un montant de 150 milliards de yens (1,5 milliard d'euros) afin de financer des projets attenant à ses activités majeures.
Sony espère ainsi renforcer ses divisions-piliers et recouvrer une rentabilité durable alors que ses finances sont durement malmenées par la conjoncture extérieure et des faiblesses structurelles.
Sony prévoit d'utiliser cet argent pour renforcer sa production de capteurs d'images CMOS au Japon, pour sa prise de participation au capital de son compatriote Olympus, pour payer le rachat de la société américaine de jeux vidéo en ligne Gaikai et pour rembourser des obligations antérieures.
Les investisseurs craignent, eux, que ces titres obligataires convertibles en actions n'entraînent une dilution du capital, avec une augmentation de plus de 15% des actions en circulation si toutes les obligations étaient converties.
L'action Sony avait amorcé une vertigineuse chute il y a des mois en raison de finances en piteux état, à cause de la baisse de la demande de produits audiovisuels, de la concurrence infernale sur ses produits-phares, de la cherté handicapante du yen et de faiblesses structurelles.
Les coûteuses mesures de restructuration en cours ne suffisent pour l'heure pas à redonner confiance aux actionnaires, d'autant que les agences de notation ont plusieurs fois sanctionné le groupe et menacent de continuer sauf amélioration significative relativement improbable à court terme.
http://www.20minutes.fr/economie/bourse/1043208-sony-action-chute-tokyo
il y a fort à parier que sony mise tout sur gaikai, ça sent vraiment pas bon tout ça
RIP Sony
Et bien on ne peut que leur souhaiter de remonter la pente. Par contre faudra pas s'étonner si un groupe chinois met la main dessus.
Intérêt du up ?
ajouté une news sur les finances de sony dans un topic qui est dédié a ça mais bon tu préfère peut étres que j'en crée un autre
l'interêt c'est quand même qu'il donne une information trés importante sur sony et sur ce qu'ils envisagent de devenir après cette crise, le passage sur gaikai fait quand même un peu peur.
ça à tellement l'air de te ravir ces infos. Tu t'en délectes littéralement.
faudrait être con pour se délecter de ce genre d'info doc, tu crois pas ?
on parle d'emploi là, pas de fête pour noel.
Tu préfère peut êtres comme tout bon sonyais passer les infos de ce genre sous silence c'est un choix (débile peut étres) mais un choix.
Et quand une boite commence sérieusement a chuté de la sorte c'est pas bon pour la clientèle...