Il y a des chose qui trompe pas... L'affaire du piratage n'a pas que des répercussion sur les utilisateur, sony connait lui aussi un sacré retour de baton en bourse ou le prix des actions chute de façon impressionnante.
Lors d'un post que j'ai fait il y a 30 avril (c'est a dire ce samedi) Les action sony étais a environs 30$ aujourd'hui 5 jours plus tard elle sont a 2$ de mois ce qui représente en belle chute...
http://www.google.com/finnance?client=ob&q=NYSE:SNE
Il faut dire que les raison d'une tel chute son énorme je pense que l gestion de la crise par Sony, les fermetures de serveurs, et le hack reconnu de SOE en plus du PSN ont rendu méfiant les actionnaires... On verra bien quand sony aura réussi a ce démêler de ses soucis si les actions remonte...
C'est bien !!
Tu as des actions dessus?
Désolé pour toi poulet !
j'ai pas d'action mais quand les actionnaires fuient le navire c'est pas bon pour les utilisateurs tu sais
Bref c'est en gros comme les rats qui quitte un bateau qui coule...
c'est un signal d'alarme a connaitre.
C'est le moment d'acheter les boursicoteurs !
et dit toi que plus une action coule et perd du pris mieux c'est bon pour les petits actionnaires qui peuvent des lors remonté le tarif...
S'il elle perd encore 10$ j'en achete ;)
Ca tombe bien j'ai un peut d'argent a placer...
ou t as vu 2 dollar
j'ai dit depuis samedi... l'action étais a presque 30$ (29.15) là elle est a presque 27$
10 pour cent de chute quand même.
Le piratage du psn a eu lieu sur le firmware 3.60, avis aux amateurs de complot orchestré par une entreprise américaine...
qui veut acheter des actions de sony a 2$ piece ??
De plus au 4/04/2011 a la cloture l'action étais a 31.45
comme le disent gamekult dans leur émission le hack va rester dans la gueule de sony pendant un paquet d'année
c'est comme le RROD de la 360 mais en pire
Le RROD a pas envoyé les CB de presque 100millions de clients ce balader dans la nature...
Pas mal de joueurs commencent a en avoir marre aussi.
2 personnes que je connais viennent de passer sur 360. Elles étaient trop accro aux jeux en ligne, elles ont déjà réussie à tenir (difficilement) pendant 2 semaines.
"10 pour cent de chute quand même."
Non mais ça c'est rien, suffit d'une mauvaise nouvelle pour que certains investisseurs revendent très vite. Faut pas oublier qu'ils sont d'abord là pour faire de l'argent, c'est pas forcément significatif.
"comme le disent gamekult dans leur émission le hack va rester dans la gueule de sony pendant un paquet d'année"
Si Sony perd la confiance de ses clients ça peut être très mauvais pour eux à long terme, c'est comme ça que la fin a commencée pour Sega...
comme si sega avait un online avant la dreamcast , Sega c'est a cause des gouffres financiers
Je parlais de la confiance des clients, ça a commencé pour Sega lorsqu'ils ont lâchés le Mega CD (et la 32X) pour sortir la Saturn. Beaucoup de clients fidèles se sont sentis lésés et n'ont plus supportés la marque.
comme si sega avait un online avant la dreamcast , Sega c'est a cause des gouffres financiers
Tu sais le online date meme d'avant sur console les japonais avec le Nec DUO en avait un...
Je parlais de la confiance des clients, ça a commencé pour Sega lorsqu'ils ont lâchés le Mega CD (et la 32X) pour sortir la Saturn. Beaucoup de clients fidèles se sont sentis lésés et n'ont plus supportés la marque.
Ca commence par les clients et ensuite ce son les actionnaires qui partent... Sony a commencer à faire fuir l'un et l'autre... c'est pas très bon car l'un ou l'autre (clients ou actionnaires) sont fortement lié
Si les clients partent les actionnaires forcément gagnerons moins d'argent et partirons ailleurs...
Miam miam
elle étaient à 28.49 samedi et sont à 28.38 aujourd'hui
mon dieu quel chute, c'est al fin de sony
tient je prendrais peut être des action la bas si sa descend encore, acheter au son du canon vendre au son du violons!
vendredi* vu que la bourse ferme le WE
quand tu parle du cours de l'action début avril, faut il te ra peller ce qu'il c'est passer en mars