Sûrement, perso je le trouve absolument ridicule
Je trouve même pas qu'il ressemble à Ned en plus jeune en plus
Le 16 mai 2016 à 23:22:29 Svejito3 a écrit :
Le 16 mai 2016 à 23:17:55 ProPlayStation4 a écrit :
Le 16 mai 2016 à 23:17:09 Kupwoio a écrit :
Ah on va avoir un happy ending ? tant pis.Et oui Les Marcheurs Blancs ne vont pas gagner
Qui mieux que des dragons pour combattre des morts gelés ?
Et pif daenerys crève dnas la bataille en sauvant Westeros, la famille Targaryen est réhabilité dans les coeurs du peuple de westeros, le roi légitime Gendry Barathéon monte sur le trône, Jon gouverne le nord tralalalaaaa ...
Et pour les scénaristes qui croient qu'on aime daenerys ( vu comment ils nous la mettent tout le temps à l'écran avec des pseudos discours badass jsuis sûr qu'ils croient qu'on la kiff ) ça serait une fin amer ...
Ils pensent qu'on va pleurer quand cette catin va mourir ?
Le 16 mai 2016 à 23:27:47 Kupwoio a écrit :
Sûrement, perso je le trouve absolument ridicule
Je trouve même pas qu'il ressemble à Ned en plus jeune en plus
Il a une meilleure gueule que Boromir
Je sabre le champagne dès qu'elle ou Ramsay TooMuch Bolton crève, les deux persos insupportables et inintéressants de la série.
Heureusement qu'on va avoir la 14ème bataille de Winterfell où il se fera certainement occire par Jean Neige.
Sa barbe est trop charismatique pour moi
Moi j'aime bien daenerys , c'est vrai que son perso évolue bizzarement depuis la S05 mais bon .
Non moi le perso que je veux plus voir c'est arya et je sais que dans le prochain épisode on la voit ...
Ramsay au moment même ou il a tué son père il a signé sa fin.
Arya c'est mon perso préféré depuis le début
J'avoue que le bâtard Bolton j'ai hâte de le voir crever.. Mais qui sera là pour le remplacer ??? La série aime avoir un tordu psychopathe dans ses persos principaux. Au début c'était Joffrey, maintenant lui.. Mais après ??
Hum.. Bealish
Au pire, s'épargner un personnage excessif au possible et caricatural, c'est pas plus mal.
Bah a priori le prochain bad guy ce sera chez les fer-nés . L'histoire ce forme en filigrane pour exploser sur la fin de saison avec tous les bateaux qui envahissent westeros
J'espère que la guerre contre les Bolton sera bientôt.. Je ne veux pas attendre la fin de la saison. Qu'on avance un peu merde !
Le 16 mai 2016 à 23:36:55 ProPlayStation4 a écrit :
J'espère que la guerre contre les Bolton sera bientôt.. Je ne veux pas attendre la fin de la saison. Qu'on avance un peu merde !
Épisode 9 ?
Le 16 mai 2016 à 23:36:35 sampicautte a écrit :
Bah a priori le prochain bad guy ce sera chez les fer-nés . L'histoire ce forme en filigrane pour exploser sur la fin de saison avec tous les bateaux qui envahissent westeros
Ah oui il y a lui c'est vrai. Il va se faire tuer par Théon pour que sa soeur prennent le pouvoir Osef de ce paumé qui apparaitra dans deux épisodes grand max.
Le 16 mai 2016 à 23:38:42 Jalis-Snake a écrit :
Le 16 mai 2016 à 23:36:55 ProPlayStation4 a écrit :
J'espère que la guerre contre les Bolton sera bientôt.. Je ne veux pas attendre la fin de la saison. Qu'on avance un peu merde !Épisode 9 ?
Ramsay il est arrogant il voit pas ce qui va lui passer sur la gueule là.
Jon est lord commandant de la garde de nuit, même si elle est bien affaiblit et qu'elle sert pas à ça, c'est quand même des combattants.
Jon est pote avec les sauvageons, qui veulent s'installer dans le Nord ...
Sansa est une stark, donc peut facilement rallier de grandes maisons de nord ( Jon aussi d'ailleurs) .
Sansa est pote avec Littlefinger, seigneur du Val ( autant que Cersei est la vrai régente de Westeros, on se comprend ) qui vient de déclarer qu'il voulait "aider" Sansa, bien qu'il est évident qu'il y voit un intérêt caché.
Et plus hypothétique, si c'est qui Asha remporte le trône de fer, il est probable qu'elle décide d'aider les starks a reconquérir le nord, étant une pro paix contrairement à son père, elle ne veut pas conquérir d'autres terres, par contre a un grief personnel contre Ramsay ...
Bref, Ramsay devrait crever d'ici la fin de la saison
Sauf que rien ne se passe jamais comme prévu
Le 16 mai 2016 à 23:33:12 ProPlayStation4 a écrit :
J'avoue que le bâtard Bolton j'ai hâte de le voir crever.. Mais qui sera là pour le remplacer ??? La série aime avoir un tordu psychopathe dans ses persos principaux. Au début c'était Joffrey, maintenant lui.. Mais après ??Hum.. Bealish
Bah le gamin des Aeryiés (jsp comment ca s'ecrit)
Asha la camionneuse
Le 16 mai 2016 à 23:38:47 ProPlayStation4 a écrit :
Le 16 mai 2016 à 23:36:35 sampicautte a écrit :
Bah a priori le prochain bad guy ce sera chez les fer-nés . L'histoire ce forme en filigrane pour exploser sur la fin de saison avec tous les bateaux qui envahissent westerosAh oui il y a lui c'est vrai. Il va se faire tuer par Théon pour que sa soeur prennent le pouvoir Osef de ce paumé qui apparaitra dans deux épisodes grand max.
mouai je pense pas , dans le bouquin il est important , théon va trés certainement mourir de sa main d'ailleurs , le perso a plus rien a proposer a part nous introduire aux fer-nés , et il est réaprécié par les spectateurs , donc forcément
Lol c'est pas 3 pecheurs qui croient en un morceau de bois pourri qui vont monter sur le trône de fer