CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A Game of Thrones

DébutPage précedente
«1  ... 495496497498499500501502503504505  ... 1128»
Page suivanteFin
svejito3 svejito3
MP
Niveau 57
17 mai 2016 à 00:20:12

Robert avait libéré le peuple du Roi fou.
Cersei, elle, n'a rien fait. En plus tout le monde sait que Tommen n'est pas légitime ...

[Lord_Snow] [Lord_Snow]
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 00:24:24

Et du temps a passé depuis. Y a pas mal de réplique de sa part qui laisse comprendre qu'il sait qu'il n'a pas autant de soutien qu'on pourrait le croire.

"Il y en a encore qui m'appellent l'usurpateur"

"Tu crois que c'est l'honneur qui fait tenir le royaume ? C'est la peur, la peur et le sang."

"Aujourd'hui il y a autant d'armée que d'homme qui ont de l'or dans leur bourse"

Etc etc

Et si tu lis les bouquins, tu saurais que pour le peuple justement, beaucoup assimilé les Targaryen à une période de paix, car aussi fou qu'était Aerys, il n'y avait aucune guerre avant la rébellion de Robert.

-Follamour- -Follamour-
MP
Niveau 9
17 mai 2016 à 00:27:06

Le 16 mai 2016 à 23:49:53 Svejito3 a écrit :

Le 16 mai 2016 à 23:48:04 sampicautte a écrit :
C'est euron greyjoy , c'est le prochain 'méchant' je vous dit :)

Dit oeuil de choucas, mais dans les livres on a 0 news de théon, d'ailleurs tout le truc autour de Ramsay et Théon n'existe pas, donc c'est pas dit que choucas l'emporte, bien que sa "présentation" durant cette saison laisse entrevoir que le mec sera important.

Comment ça ça n'existe pas ? Theon se fait bel et bien torturer par Ramsay et devient Reek dans le bouquin. Dans ADWD il manipule les fers nés pour qu'ils capitulent à Moat Cailin et il aide Jeyne à s'échapper de Winterfell. D'ailleurs GRRM a dévoilé un chapitre de Winds of Winter où Theon se fait retrouver par Stannis qui s'apprête à l'exécuter.

Message édité le 17 mai 2016 à 00:27:48 par -Follamour-
svejito3 svejito3
MP
Niveau 57
17 mai 2016 à 00:29:22

Le 17 mai 2016 à 00:27:06 -Follamour- a écrit :

Dit oeuil de choucas, mais dans les livres on a 0 news de théon, d'ailleurs tout le truc autour de Ramsay et Théon n'existe pas, donc c'est pas dit que choucas l'emporte, bien que sa "présentation" durant cette saison laisse entrevoir que le mec sera important.

Comment ça ça n'existe pas ? Theon se fait bel et bien torturer par Ramsay et devient Reek dans le bouquin. Dans ADWD il manipule les fers nés pour qu'ils capitulent à Moat Cailin et il aide Jeyne à s'échapper de Winterfell. D'ailleurs GRRM a dévoilé un chapitre de Winds of Winter où Theon se fait retrouver par Stannis qui s'apprête à l'exécuter.

N'existe plus devrais je dire, en tout cas dans le livre 4 j'en n'ai pas entendu parler, dans le 3 non plus, et j'ai pas encore lu le 5 :noel:

[Lord_Snow] [Lord_Snow]
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 00:31:49

C'est dans le 5 justement, je l'ai pas lu non plus, mais la séparation du tome 4 et 5 se fait de façon géographique, et non chronologique.

svejito3 svejito3
MP
Niveau 57
17 mai 2016 à 00:32:21

Le 17 mai 2016 à 00:24:24 [Lord_Snow] a écrit :
Et du temps a passé depuis. Y a pas mal de réplique de sa part qui laisse comprendre qu'il sait qu'il n'a pas autant de soutien qu'on pourrait le croire.

"Il y en a encore qui m'appellent l'usurpateur"

"Tu crois que c'est l'honneur qui fait tenir le royaume ? C'est la peur, la peur et le sang."

"Aujourd'hui il y a autant d'armée que d'homme qui ont de l'or dans leur bourse"

Etc etc

Et si tu lis les bouquins, tu saurais que pour le peuple justement, beaucoup assimilé les Targaryen à une période de paix, car aussi fou qu'était Aerys, il n'y avait aucune guerre avant la rébellion de Robert.

Quant bien même, le règne de robert fut un règne de paix, celui de Jeoffrey et de Tommen est pour l'instant le règne de la famine, de la guerre des 3 rois, et maintenant du culte des moinaux, qui lui a le peuple avec lui.
C'était dans le tempérament bourru de Robert de considérer que le peuple ne lui était pas acquis, mais il n'y a pas besoin que ce soit dit texto dans les bouquins ou la série pour comprendre que la vie était meilleure du temps de Robert que du temps de ses "fils" ...

svejito3 svejito3
MP
Niveau 57
17 mai 2016 à 00:33:16

Le 17 mai 2016 à 00:31:49 [Lord_Snow] a écrit :
C'est dans le 5 justement, je l'ai pas lu non plus, mais la séparation du tome 4 et 5 se fait de façon géographique, et non chronologique.

Ca je sais, je l'ai d'ailleurs dit dans un post il y a une page :noel:
Par contre j'avoue qu'après 2 bouquins sans news de Théon et Ramsay, je pensais pas en réentendre parler.

-Follamour- -Follamour-
MP
Niveau 9
17 mai 2016 à 00:35:42

Le 17 mai 2016 à 00:29:22 Svejito3 a écrit :

N'existe plus devrais je dire, en tout cas dans le livre 4 j'en n'ai pas entendu parler, dans le 3 non plus, et j'ai pas encore lu le 5 :noel:

Merde je suis désolé... :noel:

[Lord_Snow] [Lord_Snow]
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 00:36:12

des 5 rois* :hap:

Et y a eu la rébellion des Greyjoy durant le règne de Robert.

svejito3 svejito3
MP
Niveau 57
17 mai 2016 à 00:37:56

Le 17 mai 2016 à 00:35:42 -Follamour- a écrit :

Le 17 mai 2016 à 00:29:22 Svejito3 a écrit :

Merde je suis désolé... :noel:

Np, pas très important franchement ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2016 à 00:40:12

Sinon on en parle de Jon Snow qui s'attache les cheveux ? :hap:

[Lord_Snow] [Lord_Snow]
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 00:40:39

Le 17 mai 2016 à 00:33:16 Svejito3 a écrit :

Le 17 mai 2016 à 00:31:49 [Lord_Snow] a écrit :

Ca je sais, je l'ai d'ailleurs dit dans un post il y a une page :noel:
Par contre j'avoue qu'après 2 bouquins sans news de Théon et Ramsay, je pensais pas en réentendre parler.

Ah j'avais mal compris :hap: Par contre on entend parler de Theon dans le bouquin 3. Tout le monde sait qu'il a finit entre les mains du bâtard de Bolton, et je sais plus qui assure qu'il va sûrement en prendre pour son grade.

ProPlayStation4 ProPlayStation4
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 00:58:11

Ramsay semble en avoir rien à foutre du départ de Théon. C'est étrange, Théon sait 90% des faits et gestes de Ramsay. :(

ProPlayStation4 ProPlayStation4
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 01:00:43

Le 17 mai 2016 à 00:40:12 LordRasen a écrit :
Sinon on en parle de Jon Snow qui s'attache les cheveux ? :hap:

Azor Ahai trouvait sa coupe négligée :oui:

liole30 liole30
MP
Niveau 48
17 mai 2016 à 01:01:09

Je vois pas comment elle pouvait prévoir ce stratagème à l'avance c'est complètement impossible. Si ils voulaient rendre le truc un peu plus crédible il aurait suffit d'avoir Mormont et l'autre badigeonner l'endroit d'huile et y mettre eux même le feu...Parce que là de la manière dont c'est amené c'est ridiculement forcé et irréaliste :)

Je suis quand meme toujours fasciné quand des mecs déblatèrent une heure sur le realisme et la credibilité de la vitesse de propagation d'un incendie dans une scène alors qu'ils regardent une série qui mélange magie, dragons, morts-vivants, résurrection etc

Les mecs si vous cherchez du réalisme faut changer de série hein, pinailler sur la vitesse de propagation du feu quand voir 3 dragons vous étonne pas c'est ridicule

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 69
17 mai 2016 à 01:03:02

Je vien d'apprendre que l'acteur qui joue stannis n'a pas pris de plaisir a le jouer et comprenait rien a ses scenes :noel: sacré industrie que sont les série

[Lord_Tyrion] [Lord_Tyrion]
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 01:07:57

Il a aussi demandé à ce que son perso crève pas pour continuer à jouer dans la série.

MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 01:11:08

Y a que des rageux anti-Daenerys ici ou bien ? :hap:

svejito3 svejito3
MP
Niveau 57
17 mai 2016 à 01:11:25

Le 17 mai 2016 à 01:01:09 liole30 a écrit :

Je vois pas comment elle pouvait prévoir ce stratagème à l'avance c'est complètement impossible. Si ils voulaient rendre le truc un peu plus crédible il aurait suffit d'avoir Mormont et l'autre badigeonner l'endroit d'huile et y mettre eux même le feu...Parce que là de la manière dont c'est amené c'est ridiculement forcé et irréaliste :)

Je suis quand meme toujours fasciné quand des mecs déblatèrent une heure sur le realisme et la credibilité de la vitesse de propagation d'un incendie dans une scène alors qu'ils regardent une série qui mélange magie, dragons, morts-vivants, résurrection etc

Les mecs si vous cherchez du réalisme faut changer de série hein, pinailler sur la vitesse de propagation du feu quand voir 3 dragons vous étonne pas c'est ridicule

Nan mais faut arrêter avec ce genre d'arguments bidons, c'est pas parcequ'un monde est fantaisiste qu'il ne doit obéir a aucune règles ...
A ce moment là tu vas me sortir que si dans l'épisode de l'a semaine prochaine, tyrion s'envole en battant des bras et que Jon fait fondre le mur en lachant un pet un peu trop corsé, ça te va ... ?

Message édité le 17 mai 2016 à 01:13:35 par svejito3
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 01:15:07

C'est surtout qu'il fallait pas attendre la saison 6 pour se plaindre de ce genre de truc en fait.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment