Je te sens être un homme brisé et blasé LittleBoots depuis quelques topic.
Réaliste c'est tout, peut être exigeant surtout. Et non cette saison ne me convient pas, rien y fait, un truc a été cassé que ce soit les TP, la magie, les dialogues débiles et maintenant les paradoxes temporels.
Pas terrible cet épisode. J'ai l'impression que la série a perdu en qualité depuis le début de cette saison.
Le 23 mai 2016 à 13:23:47 Justice-League a écrit :
Pas terrible cet épisode. J'ai l'impression que la série a perdu en qualité depuis le début de cette saison.
On le ressent surtout au niveau des dialogues je trouve.
Ouais, c'est clair. Les dialogues sonnent creux.
Je ressens aussi plus aucune tension..La fin de l'épisode ne m'a pas fait le moindre effet alors que quand Jon Snow était partie secourir les sauvageons contre l'invasion des marcheurs blancs, j'étais fou
Du côté de Aria: Rien a bougé depuis le début de la saison. Mais on a gagné le remake de la pièce de théatre du mariage de Geoffrey, yeay!
Du côté de Snow: Ca gigote un peu, mais pas des masses non plus. Même si, le futur s'annonce prometteur pour eux.
Du côté de Bran: Une déception... Et nous y voilà, dans le délire temporel! Génial! Je pensais qu'on allait apprendre des choses avec le petit vieux, mais au final, nada! Génial! Et hop là, la perte d'un nouveau loup dans des circonstances aussi stupides qu'irréalistes, après tout, on est plus à ça près! La perte de Hodor!
Du côté de Daenerys: Rien a bougé!
Du côté des Fers-Nés: Illogismes! Oh un inconnu arrive, oh il dit que c'est le frère de notre ancien roi, OUAAAAIS VIVE LE ROIIII FERS-NÉS!!!! . Même si tout comme pour Snow, ça annonce du prometteur pour la suite.
Pour le moment ça tease, ça tease, mais ça ne bouge pas pour un rond! Et les dialogues sont devenus vraiment balourds...
Puis on m'explique l'apparition de la bite d'un random? Les dev ont compris qu'il n'y avait pas assez de cul du coup ils nous mettent une bite free?
"et maintenant les paradoxes temporels"
je crois que t'as pas saisi le concept de base des voyages dans le temps du coup
Le 23 mai 2016 à 13:36:46 TheTim a écrit :
je crois que t'as pas saisi le concept de base des voyages dans le temps du coup
Si je l'ai parfaitement saisi, et c'est un truc qu'on voit venir a des kilomètres à la ronde dès le début de la saison, mais ça n'empêche pas que ça soit pourri dans le cas de Games of Thrones.
Le 23 mai 2016 à 13:42:23 _-Saya47-_ a écrit :
Le 23 mai 2016 à 13:36:46 TheTim a écrit :
je crois que t'as pas saisi le concept de base des voyages dans le temps du coupSi je l'ai parfaitement saisi, mais ça n'empêche pas que ça soit pourri dans le cas de Games of Thrones.
Ca a quoi de pourri concrètement ?
Le plan teub sérieux. Cadeau celui là.
Les loups ils les butent parce que c'est très cher la minute à l'écran. On voit bien qu'ils sont en phase économies maximum.
Question : Pensez vous que l'intrigue de Bran va se transformer petit a petit en retour vers le futur ? Dans cet épisode, le hodor du passé voit Bran un court instant avant de tomber dans sa crise et dans l'épisode d'avant son père crois l'entendre
Lorsque son petit chariot atteindra la vitesse de 88 miles à l'heure, attends toi à quelque chose qui décoiffe.
Bien aucun sens, il y a des règles à respecter et là on voit que Martin est pas un auteur de science fiction.
Le 23 mai 2016 à 14:02:27 Jalis-Snake a écrit :
Lorsque son petit chariot atteindra la vitesse de 88 miles à l'heure, attends toi à quelque chose qui décoiffe.
Le plan teub sérieux. Cadeau celui là.
Les loups ils les butent parce que c'est très cher la minute à l'écran. On voit bien qu'ils sont en phase économies maximum
Qu'est ce que ça va être avec les dragons.
Euh pour le "délire temporel" je crois que vous ne saisissez pas toute la symbolique de la révélation du "Hodor"
Durant toute la série et pendant une bonne partie de sa vie, Hodor ne peu plus que dire ce mot, contraction de "hold the door". Ce que montre la scène de fin c'est que l'existence entière d'Hodor devait servir à tenir cette foutue porte pour permettre à Bran d'échapper aux marcheurs blancs. La symbolique est forte : c'est Hodor qui a conduit Bran jusqu'au repère du corbeau aux trois yeux et c'est aussi Hodor qui lui permet de s'en échapper, dans un dernier acte héroïque. Depuis le début de la série la quête de Bran était de rejoindre le three eyed raven et de comprendre ses visions; et dans cet épisode Bran complète plus ou moins sa tâche et va désormais accomplir une nouvelle quête. Alors la mort d'Hodor et le fait que depuis des années il voulait en fait dire "hold the door" pour cet instant précis où il sauve Bran c'est franchement fort. C'est à la fois l'accomplissement de sa destinée pour Hodor mais aussi le commencement d'une nouvelle étape pour Bran.
Le 23 mai 2016 à 14:12:40 LittleBoots a écrit :
Bien aucun sens, il y a des règles à respecter et là on voit que Martin est pas un auteur de science fiction.
C'est quoi qui n'a aucun sens ? Vous n'arrêtez pas de répéter la même chose sans vraiment appuyer vos propos.
on est à l'épisode 4 ou 5 ??
C'est quoi qui n'a aucun sens ? Vous n'arrêtez pas de répéter la même chose sans vraiment appuyer vos propos.
Bien tu peux pas effacer la timeline sans Bran tout puissant car celle ci ne te convient pas, c'est tellement débile que je comprends pas qu'autant trouve ça génial. Si Hodor est pas touché par Bran alors celui ci n'a pas ses soucis et donc l'histoire est modifié.
Le 23 mai 2016 à 14:12:40 LittleBoots a écrit :
En vrai sa bibliographie est bien plus sf qu'autre chose.
Et en ce qui concerne cet épisode, même si le bouquin a abordé le sujet, c'est pas aussi maladroit que dans la série.
Le 23 mai 2016 à 14:35:15 LittleBoots a écrit :
Bien tu peux pas effacer la timeline sans Bran tout puissant car celle ci ne te convient pas, c'est tellement débile que je comprends qu'autant trouve ça génial. Si Hodor est pas touché par Bran alors celui ci n'a pas ses soucis et donc l'histoire est modifié.
La timeline n'est pas effacée elle est écrite depuis le début. Je comprends pas le reste de ton post "celle ci ne te convient pas", le fait est qu'il est amené par Bloodraven à avoir cette vision qui en est conscient (il précise à un moment qu'il les a observé toute leur vie). Le fait que Bran rende Hodor comme ça est un passage obligé dans sa vie.