CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A Game of Thrones

DébutPage précedente
«1  ... 497498499500501502503504505506507  ... 1128»
Page suivanteFin
GlorieuxAnti_Pc GlorieuxAnti_Pc
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 17:52:41

Donc du coup, Jon pourra aussi controler les dragons? Enfin il aura un lien particulier avec eux non?

Kupwoio Kupwoio
MP
Niveau 51
17 mai 2016 à 18:27:53

Le 17 mai 2016 à 17:52:41 GlorieuxAnti_Pc a écrit :
Donc du coup, Jon pourra aussi controler les dragons? Enfin il aura un lien particulier avec eux non?

Bah comme c'est supposément (quasi confirmé avec la scène où le charisme de Ned jeune m'a ébloui à jamais) le fils de Rhaegar Targaryen et de Lyanna Stark oui il pourra.

DrMuugi DrMuugi
MP
Niveau 36
18 mai 2016 à 02:22:48

Vous y croyez à la théorie qui dit que la capture de Rickon par les Umber c'est du pipeau ?

Ser_Pounce_2 Ser_Pounce_2
MP
Niveau 9
18 mai 2016 à 03:46:13

Toujours là pour critiquer les scènes, affolant, vous n'êtes pas forcer à regarder. Vous dites que du négatif pourtant pour télécharger day one comme des porcs y'a du monde, Je suis content de cette saison. [[sticker:p/1kki]] Certes, les scènes sont simplifiées mais l'intrigue avance vite vu le nombre de personnages dans la série.

Kupwoio Kupwoio
MP
Niveau 51
18 mai 2016 à 04:34:35

Le 18 mai 2016 à 03:46:13 Ser_Pounce_2 a écrit :
Toujours là pour critiquer les scènes, affolant, vous n'êtes pas forcer à regarder. Vous dites que du négatif pourtant pour télécharger day one comme des porcs y'a du monde, Je suis content de cette saison. [[sticker:p/1kki]] Certes, les scènes sont simplifiées mais l'intrigue avance vite vu le nombre de personnages dans la série.

C'est le brasero dans la baraque en torchis ça :oui:

Patatovore Patatovore
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 10:26:33

Putain heureusement que je me suis forcé à mater ça en airing car jpp de ces fdp sur FB qui spoil avec leurs blagues merdiques [[sticker:p/1lmh]]

YOLT you only live twice ‪#‎JonSnow‬#i m a fuckin spoiler

ilyn ilyn
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 23:08:41

Bordel, un pote m'a spoil le trailer de l'épisode 5, ils expédient vraiment les évènements sur cette saison :pf:

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 69
19 mai 2016 à 23:10:31

Le 18 mai 2016 à 02:22:48 DrMuugi a écrit :
Vous y croyez à la théorie qui dit que la capture de Rickon par les Umber c'est du pipeau ?

C'est évident . Il a pas juré loyauté c'est pas pour rien , la scéne dure un moment en plus

Message édité le 19 mai 2016 à 23:10:39 par sampicautte
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2016 à 18:32:25

Le truc que je trouve particulièrement dommage avec Daenerys à la fin de l'épisode c'est que ça contredit beaucoup les romans.

Deanerys n'est pas à l'épreuve du feu. Elle souffre de brûlures comme tout le monde.

Le truc étant arrivé à la mort de Khal Drogo était un miracle provenant des dieux (c'est pour ça que ça coïcidait avec la comète et la naissance des dragons)... là ou normalement Daenerys se brûle quand elle se fait cracher des flammèches par ses bébés dragons qui veulent jouer.

On dirait que dans la série ils lui ont juste donné le pouvoir de résister aux flammes sans prendre en compte les livres.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2016 à 00:52:22

Je viens de voir l'épisode, tout va vraiment très vite dans cette saison...
L'explication sur Hodor est vraiment sympa j'ai trouvé.

[Lord_Baelish] [Lord_Baelish]
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 01:12:07

Le 20 mai 2016 à 18:32:25 PerplexedLight a écrit :
Le truc que je trouve particulièrement dommage avec Daenerys à la fin de l'épisode c'est que ça contredit beaucoup les romans.

Deanerys n'est pas à l'épreuve du feu. Elle souffre de brûlures comme tout le monde.

Le truc étant arrivé à la mort de Khal Drogo était un miracle provenant des dieux (c'est pour ça que ça coïcidait avec la comète et la naissance des dragons)... là ou normalement Daenerys se brûle quand elle se fait cracher des flammèches par ses bébés dragons qui veulent jouer.

On dirait que dans la série ils lui ont juste donné le pouvoir de résister aux flammes sans prendre en compte les livres.

Oui enfin dans les bouquins y a une incohérence à ce niveau là puisqu'elle ne se brûle pas en touchant l'oeuf brûlant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2016 à 03:54:54

:snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2016 à 04:06:03

Par contre j'ai été choqué, la plus grosse revelation de la série qui atterrit comme ça comme un cheveu sur la soupe comment ont été crée Les Autres

ProPlayStation4 ProPlayStation4
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 04:26:16

Cet épisode 5 était magnifique :coeur: Première fois que j'ai eu des émotions sur la série.

MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 04:28:37

Le 17 mai 2016 à 17:52:41 GlorieuxAnti_Pc a écrit :

Surement. C'est le Prince qui fut promis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2016 à 04:35:50

Oubliez pas les balises spoils quand même :noel:

[Lord_Baelish] [Lord_Baelish]
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 05:24:30

Excellent épisode.

Le passage avec Varys était excellent.
La vision de Bran angoissante.

Et la scène finale était tellement... :ouch:

Tension, passage épique, scène dramatique, tout y était, à part un côté un peu kitch quand l'enfant de la forêt se fait massacrer en gros plan sur sa tête, et quelques effets spéciaux pas super bien fait quand y a la horde qui passe dans le tunnel, la scène était juste excellente.

Bon on a encore une blague sur un pet, mais disons que celui-ci est plus justifié vu que c'est de la comédie. Et puis le gros plan sur la teub, je pense pas que c'était indispensable aussi :hap:

MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 05:32:10

Le 23 mai 2016 à 05:24:30 [Lord_Baelish] a écrit :
Excellent épisode.

Le passage avec Varys était excellent.
La vision de Bran angoissante.

Et la scène finale était tellement... :ouch:

Tension, passage épique, scène dramatique, tout y était, à part un côté un peu kitch quand l'enfant de la forêt se fait massacrer en gros plan sur sa tête, et quelques effets spéciaux pas super bien fait quand y a la horde qui passe dans le tunnel, la scène était juste excellente.

Bon on a encore une blague sur un pet, mais disons que celui-ci est plus justifié vu que c'est de la comédie. Et puis le gros plan sur la teub, je pense pas que c'était indispensable aussi :hap:

Il va se faire couper la bite comme Théon je pense :) La seule bite qu'on a vu avant elle, c'est celle de Theon dans la première saison et on connait la suite :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2016 à 05:49:15

Intéressant mais en dessous de l'épisode 4 à mon sens

Yiurule Yiurule
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 06:28:05

Je trouve que la scène de fin est de trop.

J'ai toujours du mal avec les explications qui s'expliquent par le voyage dans le temps.
Je veux dire, partons du principe que, Hodor = Hold the door, alors si c'est effectivement ça, quel est la fois original où Hodor est comme ça ?
Hodor garde l'usage de la parole => le voyage se passe différemment => Ils iront fuir plus simplement => Bran est pas déconcentré

Message édité le 23 mai 2016 à 06:29:15 par Yiurule
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment