CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A Game of Thrones

DébutPage précedente
«1  ... 507508509510511512513514515516517  ... 1128»
Page suivanteFin
sampicautte sampicautte
MP
Niveau 69
24 mai 2016 à 01:06:45

Stop reflechir ca fait aucun sens ou alors c'est comme dbz avec trunk et y a des univers paralléles ..

[Lord_Baelish] [Lord_Baelish]
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 01:11:24

Demande pas aux autres de pas réfléchir parce que toi tu en es pas capable :noel:

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 69
24 mai 2016 à 01:12:48

Le 24 mai 2016 à 01:11:24 [Lord_Baelish] a écrit :
Demande pas aux autres de pas réfléchir parce que toi tu en es pas capable :noel:

Bah si , je vien de sortir la seul explication valable et elle est bidon :noel: c'est des univers paraléles a la dbz qui on ne sait pas comment sont connectés les un aux autres

MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 01:15:16

La seule explication valable selon toi, ce que j'ai dis est tout à la fois cohérent sans être tiré par les cheveux, libre à toi de rester figé sur "cey nul ou alor cey kom dbz" qui n'est clairement pas une référence dans le domaine du voyage temporel puisque le script se pète la gueule dès que Trunks repart.
Si tu veux un truc plus proche déjà va voir du côté de Terminator :hap:

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 69
24 mai 2016 à 01:17:48

Mais t'as pas de théorie tu dis toi même que tu ne sais pas comment tout ca ce goupille .

MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 01:19:34

Ah tu ne sais pas lire en fait, désolé j'aurais du m'en rendre compte :hap:

VictorAESD VictorAESD
MP
Niveau 34
24 mai 2016 à 01:21:00

En quoi c'est pas compréhensible c'est très simple pourtant

-Follamour- -Follamour-
MP
Niveau 9
24 mai 2016 à 01:28:22

Le 23 mai 2016 à 23:57:25 Brasier-x a écrit :
Ça serait ridicule que cersei aie payée un faceless man pour buter une actrice de seconde zone sur un autre continent.
Ça coûte beaucoup trop cher pour l'impact que l'actrice pourrait avoir + d'après la série les lannister sont sur la paille (et la couronne aussi).

Aussi le paiement des faceless semble être proportionnel aux moyens du clients, donc l'actrice rivale à pu se le payer.

En fait dans tous les cas l'idée de tuer une pauvre actrice de théâtre (basse classe sociale) en engageant les FM est déjà complètement stupide à la base puisqu'il faudrait être absolument richissime pour le faire.
Je dis ça en assumant que le coût ne soit pas proportionnel au milieu social bien sûr.

Message édité le 24 mai 2016 à 01:29:04 par -Follamour-
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 01:36:50

Par contre, pas impossible que Cersei fasse tuer l'actrice, avant qu'Arya ne puisse s'en occuper :(

J'y avais pas pensé, mais c'est trop gros le fait que Cersei a bien dit qu'elle veut être au courant de toute personne qui se moquerait d'elle, le fait qu'on a bien vu la Montagne éliminé un pauvre gars juste parce qu'il se foutait d'elle, le fait qu'il y ait une pièce de théâtre avec elle en perso qui est tourné en ridicule, pour que tout cela serait des "coïncidences" c'est trop gros.

Kupwoio Kupwoio
MP
Niveau 51
24 mai 2016 à 01:41:37

Le 24 mai 2016 à 01:36:50 [Lord_Baelish] a écrit :
Par contre, pas impossible que Cersei fasse tuer l'actrice, avant qu'Arya ne puisse s'en occuper :(

J'y avais pas pensé, mais c'est trop gros le fait que Cersei a bien dit qu'elle veut être au courant de toute personne qui se moquerait d'elle, le fait qu'on a bien vu la Montagne éliminé un pauvre gars juste parce qu'il se foutait d'elle, le fait qu'il y ait une pièce de théâtre avec elle en perso qui est tourné en ridicule, pour que tout cela serait des "coïncidences" c'est trop gros.

Entre Port Réal et Bravos, y a une p'tite trotte tout de même :hap:
Je pense que cette actrice doit être tuée juste pour confronter Arya avec ce qu'elle est vraiment, la fille de Ned Stark, et ce qu'elle déteste plus que tout, Cersei et compagnie.

MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 01:46:30

Je me rappelle plus du discours de Cersei, mais je crois bien qu'elle dit un truc comme : "Qui que ce soit, où que ce soit" c'est trop gros à mon sens, mais on verra. Après j'ai pas dis qu'elle allait envoyer la montagne jusqu'à Braavos. Mais un homme de main, un mercenaire pas cher, un truand peu importe :hap:

Gigablaster Gigablaster
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 01:46:48

Je viens de voir l'épisode déçu par l'origine des marcheurs blancs :(

Kupwoio Kupwoio
MP
Niveau 51
24 mai 2016 à 01:48:34

Le 24 mai 2016 à 01:46:30 [Lord_Baelish] a écrit :
Je me rappelle plus du discours de Cersei, mais je crois bien qu'elle dit un truc comme : "Qui que ce soit, où que ce soit" c'est trop gros à mon sens, mais on verra. Après j'ai pas dis qu'elle allait envoyer la montagne jusqu'à Braavos. Mais un homme de main, un mercenaire pas cher, un truand peu importe :hap:

C'est un peu gros quand même, je veux bien qu'elle soit dérangée du bulbe mais Braavos c'est un peu loin, elle a autre chose à foutre que de faire buter des clodos à l'autre bout du monde, enfin j'espère pour elle (et pour moi en tant que spectateur dépité) :(

Kupwoio Kupwoio
MP
Niveau 51
24 mai 2016 à 01:50:47

C'est sérieux pour le Benjen ex Machina ? :hum:
Remarque, je m'y attends depuis tellement longtemps que bon :hap:

MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 01:52:31

Non justement, une meuf comme Cersei, qui a subit la marche de la honte, c'est une des pires choses qui peut arriver à ce genre de personne. Et elle est en pétard pour ça, et refuse que qui que ce soit la traîne dans la boue plus que ce qu'elle a déjà subit. Elle veut conserver son image. ça commence toujours avec juste une troupe de saltimbanque qui se fout de toi, puis ça finit quand tu deviens la risée de tout un royaume :hap:
Pour moi c'est plus que logique, et comme je l'ai dis, c'est vraiment gros le coup qu'elle fasse un speech sur le fait qu'elle veut faire taire ceux qui se payent sa tête, et comme par hasard on voit un théâtre qui la tourne en ridicule. J'avais pas tilté sur le coup mais là :hap:

Halo-Legende Halo-Legende
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 01:54:59

Théorie sur Cersei / scène du théatre Je trouve ça plausible, car dans l'épisode 4 ils ont vraiment accentués sur les oisillons, et elle dit "si quelqu'un se moque de moi blablabla, si quelqu'un me ridiculise blablabla, je veux savoir qui ils sont, où ils sont blablablabla" + le fait que Arya veut savoir qui a voulu sa mort / pourquoi, accentue cette théorie. Bref je trouve que c'est une théorie cohérente que ce soit elle qu'ai demandé à tuer l'actrice jouant son rôle (comme par hasard). Pour aller plus loin, on peut imaginer que Jaqen H'ghar va lui révéler tout ça pour savoir si elle est vraiment devenu personne, ou si elle est toujours Arya Stark. Enfin bon on verra mais je trouverai ça plutôt sympas :(
Plus ajoutons à ça le fait qu'elle ai envoyé La Montagne tuer un clochard se moquant d'elle... Trop de coïncidence comme vous dites PS : Balise spoil de merde désolé pour le repost ***

Message édité le 24 mai 2016 à 01:55:24 par Halo-Legende
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 01:56:24

Le 24 mai 2016 à 01:50:47 Kupwoio a écrit :
C'est sérieux pour le Benjen ex Machina ? :hum:
Remarque, je m'y attends depuis tellement longtemps que bon :hap:

Je suis sûr de rien, mais je regarde des vidéos de review des épisodes, et un gars a analysé que dans le trailer, on voyait quelqu'un venir sauver ce qui devait être Meera et Bran, d'un zombie.

Et qui d'autre que Benjen ou le fameux main froide sont présents au-delà du mur. Après, selon beaucoup, main gelé = benjen (De plus, à titre personnel, pour renforcer cette théorie il y a deux points en particulier:

-Le fait que main gelé refuse que Sam parle de lui à Bran.
-Le fait que comme par hasard dans les livres (et la série mais vu que Sam ne rencontre pas main gelé ça n'a pas d'importance dans la série) Benjen s'en va juste avant que Sam arrive au mur, ce qui fait qu'il est impossible pour Sam de reconnaître le visage de Benjen (puisqu'il ne l'a jamais vu)

Kupwoio Kupwoio
MP
Niveau 51
24 mai 2016 à 02:19:30

J'avais complètement oublié l'existence de ce mec tiens :peur:

Oui, c'est vrai que c'est tout à fait possible pour Cersei, pourquoi pas après tout mais à mon avis le seul intérêt de cet assassinat est de confronter Arya à elle-même (comment si quelqu'un se doutait qu'elle a toujours été Arya Stark et qu'elle s'est toujours considérée comme Arya Stark... La scène où elle cache Aiguille et le jeu très subtil de l'actrice doivent aider un peu :hap: )

dododu92 dododu92
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 02:23:37

Allez regarder Penny Dreadful, vous allez voir ce que c'est le talent
Pendant que GOT baisse de niveau, d'autres séries se rehaussent

Message édité le 24 mai 2016 à 02:25:56 par dododu92
Brasier-X Brasier-X
MP
Niveau 9
24 mai 2016 à 02:27:42

GRRM à confirmé que Benjen n'est pas coldhands.
Et pour l'actrice, c'est une scène tirée du bouquin à la base. C'est juste une coïncidence que ça vienne après la crise d'image de cersei.
T'façon jpense pas qu'arya va la tuer de toute façon (+c'est ça qui va faire rupture avec les faceless).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment