CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A Game of Thrones

DébutPage précedente
«1  ... 487488489490491492493494495496497  ... 1128»
Page suivanteFin
[Lord_Snow] [Lord_Snow]
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 14:03:14

Le 16 mai 2016 à 13:59:31 -Follamour- a écrit :
Bah moi je l'aime beaucoup Dany, et puis franchement si elle commence à se plier face à des peuples primitifs elle a aucune chance à Westeros. Je vous rappelle quand même que Aegon le Conquérant a pas fait des courbettes à ses ennemis, il a posé ses couilles sur la table parce qu'il avait des dragons :hap:
Si j'étais à la place de Dany avec tous ses faits d'armes ben je me laisserais pas rabaisser par des bouseux :cool:

En plus sa tactique était bonne, profiter de son immunité au feu, et du fait que personne n'a le droit de verser du sang, pour éliminer tous les Khal d'un coup :bave:

ça rappelle Viserys qui s'est fait tué par de l'or en fusion :bave:

[Lord_Snow] [Lord_Snow]
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 14:11:27

C'est assez confus, parce que Viserys a bien dit à Jorah "ils ne peuvent pas verser de sang dans leur ville sacré" et c'est pourquoi Drogo a tué Viserys avec l'or en fusion, pour ne pas verser de sang.
Et je crois bien que l'un des autres khal reprend Khal Barbo (? J'ai pas retenu leur nom en fait :hap: ) justement sur ce point, ce à quoi l'autre répond: "y a toujours un peu de sang", comme si en fait, ce n'était pas si grave, même si c'est interdit.

J'avoue que c'est confus :hap:

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 14:17:17

La folie de Ramsay ne cessera donc jamais. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2016 à 14:22:01

C'est quand même fou que Jon et Sansa se rappellent de Rickon sinon. :(

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 14:23:18

La lettre surtout. :noel:

Sinon j'ai trouvé cet épisode très bon. Baelish de retour dans le game, les représailles arrivent très bientôt à Port-Réal, Daenerys qui va enfin pouvoir se barrer de la ville.

La bataille de Winterfell qui se prépare. :cool:

Le 16 mai 2016 à 14:22:01 Tchutoune a écrit :
C'est quand même fou que Jon et Sansa se rappellent de Rickon sinon. :(

D'ailleurs il ne s'était pas vus depuis combien de temps les deux ?

Message édité le 16 mai 2016 à 14:24:48 par Jalis-Snake
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2016 à 14:27:12

Oncle Petyr ! [[sticker:p/1lmh]]

[Lord_Snow] [Lord_Snow]
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 14:28:21

Osef de Robin, il sert juste pour que Baelish puisse avoir le Val sous son contrôle [[sticker:p/1lmh]]

[Lord_Snow] [Lord_Snow]
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 14:29:43

Le 16 mai 2016 à 14:26:40 Ptyracaille a écrit :
C'était vachement bien amené la mort d'Osha, l'étau qui se resserre au fur et à mesure que le dialogue progresse. :noel:

C'est dommage qu'elle meurt si vite après une si longue période d'absence, mais c'était bien foutu. Le fait qu'elle utilise la même tactique qu'avec Theon, et que ça se retourne contre elle, c'était pas mal :(

Patatovore Patatovore
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 14:31:41

Bof, elle est rousse, c'est une sorcière donc elle doit connaitre les bailles [[sticker:p/1jnh]]

hahduiaz hahduiaz
MP
Niveau 15
16 mai 2016 à 14:32:11

Pourquoi les scènes avec Daenerys doivent toujours rimer avec cliché et grandiloquence forcée vomitive ? Cette dernière scène putain le summum du mauvais gout j'ai halluciné. Au moins 7 plans identiques sur la blondasse nue avec les flammes derrière (comme d'habitude), et le regard épique ultra sur joué bordel n'en jetez plus quoi

Marre de celle la franchement. J'en arrive à un point où ça me gâche l'histoire et l'épisode. Pire traitement de personnage dans la série et je pèse mes mots, ça fait tache tellement c'est forcé et MÊME PAS INTÉRESSANT.Puis on en parle de la meuf qui fout le feu à la baraque en moins de 3 secondes chrono en renversant des putains de vasques enflammées ? Mais sans déconner ya que moi que ça choque ?

Putain je hais ce personnage et son traitement. C'est cliché, grotesque, mal joué, et en désaccord total avec le reste de l'ambiance de la série.

Sinon l'épisode est bon :noel: Mais alors cette dernière scène mon dieu la médiocrité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2016 à 14:33:30

Je suis exactement comme toi. J'en ai ras le cul putain combien d'épisodes ont fini avec des plans sur cette grosse conne ?

Chacun de ses passages me gâchent l'épisode

Shadowmaiku Shadowmaiku
MP
Niveau 18
16 mai 2016 à 14:33:41

Puis on en parle de la meuf qui fout le feu à la baraque en moins de 3 secondes chrono en renversant des putains de vasques enflammées ? Mais sans déconner ya que moi que ça choque ?

c'est là qu'on sort l’habituel "taggle c'est magique" tu peut pas test

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 14:35:13

C'est vrai que le coup des vasques c'était un peu abusé. :noel:

Concernant Sansa, j'ai cru qu'elle avait été mise au courant durant l'ellipse. :(

[Lord_Snow] [Lord_Snow]
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 14:36:01

Le 16 mai 2016 à 14:30:58 Ptyracaille a écrit :
Vous trouvez pas ça bizarre que Sansa n'ait pas réagi au sujet de la résurrection de Jon Snow ? Il lui dit clairement qu'il a été assassiné par ses frères de la Garde de Nuit. Sansa s'est pas dit qu'il y avait anguille sous roche ? :ouch:

Il lui a dit pour le fait qu'il soit mort ? :doute: Il me semble pas. Tu confonds avec la conversation avec Edd, quand il dit "mes frères m'ont assasinés. Je devrais rester ?"
Enfin je crois.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2016 à 14:37:04

On va pas nous faire croire que Sansa et Snow étaient les meilleurs amis du monde hein... Il s'en bat les couilles d'elle et elle s'en bat les couilles de lui

[Lord_Snow] [Lord_Snow]
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 14:39:04

Le 16 mai 2016 à 14:37:04 letsrockbaby a écrit :
On va pas nous faire croire que Sansa et Snow étaient les meilleurs amis du monde hein... Il s'en bat les couilles d'elle et elle s'en bat les couilles de lui

Et sinon à part dire de la merde tu fais quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2016 à 14:40:01

Pseudo + signature... Ça sert à rien de te répondre

-Follamour- -Follamour-
MP
Niveau 9
16 mai 2016 à 14:40:23

En quoi ils s'en battent les couilles ? Ils étaient enfants à cette époque et même que Sansa admet avoir été horrible avec lui mais elle l'aime comme sa propre famille. Il y a juste Catelyn et Jon qui se détestaient mais c'est tout, Ned a élevé ses enfants et Theon ensemble.

Shadowmaiku Shadowmaiku
MP
Niveau 18
16 mai 2016 à 14:41:40

Jpp de ce plan :rire:

https://www.noelshack.com/2016-20-1463402468-01.png
https://www.noelshack.com/2016-20-1463402484-02.png

[Lord_Snow] [Lord_Snow]
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 14:42:42

Bah répond pas abruti, pour ce que j'en ai à foutre :rire:

Il s'est passé énormément de choses, Sansa a du vécu, et vu tout ce qu'elle a eu, avoir un semblant de famille comme Jon lui est utile dans ces heures sombres, et Jon n'est clairement pas du genre à être si méprisant, surtout envers Sansa.
Mais t'as juste l'air d'être l'abruti qui crache sa bile pour dire de la merde donc bon :hap:
Ah et ne répond pas à ce message, t'auras l'air bien con après avoir dit que tu ne le ferais pas :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment