Bordel le passage avec Ser Arthur Dayne contre Ned Stark était complètement fou, quatre fois que je repasse la scène tellement l'épée du matin transpire la classe !
J'espère qu'on aura bientôt la suite de la tour de la joie (même si je me doute de ce qui va se passer) et surtout en savoir plus sur Rhaegar (ses flirtes avec qui vous savez et la bataille du Trident)
Le 11 mai 2016 à 02:35:00 Justice-league a écrit :
Dans les bouquins, il est fait mention d'un fossoyeur qui s'est retiré dans un monastère et qui correspond à la description de Sandor Clegane.
Il aurait donc été recueilli par des religieux et soigné.
Ensuite, il aurait entendu par le biais de ses religieux qu'il recherche un combattant digne de ce nom pour affronter quelqu'un (la montagne) au physique hors norme.Le limier sachant qu'il ne peut s'agir que de son frère se porte alors volontaire pour se venger.
Ça tient la route.
Oui ok pour les bouquins. Mais dans la série on a rien de tout ça. Alors il me semble bien que l'acteur a été vu sur le tournage de la S6, mais là il sortirait de nulle part. Sauf si on le voit avant.
Oui, j'avoue que par rapport à la série, ça semblerait sorti de nul part sauf si c'est bien ammené avec des flashbacks et encore
Un flashback pour ça ce serait étrange et surtout inhabituel.
M'enfin on verra. Arya avait demandé à Sandor ce qu'il ferait s'il reverrait son frère, peut-être était-ce un indice sur ce futur combat. Mais si y a bien un duel fratricide, j'espère qu'il sera aussi excellent que celui d'Oberyn ou de Brienne et Sandor.
Mais je rigolerais si c'était Bronn l'adversaire de Gregor
You raped her, you murdered her, you killed her children !
Oberyn ca c'était un personnage
Les feux de l'amour
Après on en sait pas assez sur les gens de Dorne pour juger, on sait pas si ils ont la mentalité de fierté de la femme d'Oberyn ou non
Bah clairement dans la série, il est dit qu'ils veulent partir en guerre pour venger Elia et Oberyn, mais Doran s'y oppose.
Et ensuite Ellaria dit carrément que Doran dégoûte son peuple.
En allant plus loin dans l'analyse, on pourrait même dire que la faiblesse morale de Doran est symbolisé par sa faiblesse physique.
Mais bon, je doute que D&D se soit fait chier à réfléchir aussi loin. Surtout que quand on regarde les "Game of Thrones inside épisode", où d'ordinaire ils reviennent sur les événements importants d'un épisode, pour le premier, ils ne parlent absolument pas du passage de Dorne. Comme si les mecs savaient qu'ils faisaient de la merde mais qu'ils voulaient pas se justifier.
Alors là
Alors là
On va avoir une saison de fou. Une grosse saison de folie.
bigre,Je m'abonne pas à OCS car c'est franchement la merde,pour moi faut passer par sfr,fin bref...
L'attente est insoutenable!
Le 16 mai 2016 à 04:14:43 Porte-horadrime a écrit :
bigre,Je m'abonne pas à OCS car c'est franchement la merde,pour moi faut passer par sfr,fin bref...L'attente est insoutenable!
T'as pas une Playstation 3/4 ?
Le 16 mai 2016 à 04:18:06 Phephe[JV] a écrit :
Le 16 mai 2016 à 04:14:43 Porte-horadrime a écrit :
bigre,Je m'abonne pas à OCS car c'est franchement la merde,pour moi faut passer par sfr,fin bref...L'attente est insoutenable!
T'as pas une Playstation 3/4 ?
Je viens d'avoir ma ps3 il y a à peine 2 semaine et j'apprend grace à toi qu'une appli sur le PSN existe,je te remercie!
Un petit peu déçu des retrouvailles entre Jon et Sansa, ça manquait d'émotions j'ai trouvé. Rien à redire sur le reste sinon, bon retour de Littlefinger dans la série, Port Réal commence enfin à bouger et Daenerys pose ses couilles.
Putain que c'est chiant !
Et puis ils vont mettre en place le personnage de Aegon un jour ou ils comptent faire un fist au roman pour toujours ?
MAIS CETTE ÉPISODE.
Pour l'instant cette saison c'est quand même des trucs vraiment bateaux et qu'on sait tous comment ça va se terminer :
Waouh ! Jon, Sansa et Baelish vont taper sur Bolton !
Waouh ! Les Lannister vont taper sur le Moineau !
Waouh ! Daenerys fait sa Daenerys !
Le tout saupoudré de truc totalement débile, illogique et HS qui n'ont rien à foutre là :
"Tiens ! Si on faisait venir des acteurs pour un épisode puis on les fera mourir !"
"Ah ouais ! C'est trop bien ! Et puis si on faisait des trucs qui n'ont rien à voir avec le roman genre comme de tuer les Martell, tuer Roose Bolton, Tuer Osha et faire de Rickon un captif de Ramsay ?"
"Ouais ! Trop cool !"
Et en plus, y a pleins de trames super importantes du romans dont ils parlent même pas, génial !
C'etait vraiment de la grosse merde, pire saison ça me semble évident.
Le 16 mai 2016 à 11:42:22 Gatooo a écrit :
"Tiens ! Si on faisait venir des acteurs pour un épisode puis on les fera mourir !"
"Ah ouais ! C'est trop bien ! Et puis si on faisait des trucs qui n'ont rien à voir avec le roman genre comme de tuer les Martell, tuer Roose Bolton, Tuer Osha et faire de Rickon un captif de Ramsay ?"
"Ouais ! Trop cool !"Et en plus, y a pleins de trames super importantes du romans dont ils parlent même pas, génial !
Bravo, tu viens de comprendre ce qu'est une adaptation.
Le 16 mai 2016 à 11:42:22 Gatooo a écrit :
Pour l'instant cette saison c'est quand même des trucs vraiment bateaux et qu'on sait tous comment ça va se terminer :Waouh ! Jon, Sansa et Baelish vont taper sur Bolton !
Waouh ! Les Lannister vont taper sur le Moineau !
Waouh ! Daenerys fait sa Daenerys !Le tout saupoudré de truc totalement débile, illogique et HS qui n'ont rien à foutre là :
"Ouais ! Trop cool !"Et en plus, y a pleins de trames super importantes du romans dont ils parlent même pas, génial !
Y a un moment où faudra arrêter de rager comme un gros débile sur les romans. La série est plus loin maintenant, ils peuvent faire ce qu'ils veulent c'est tout,