Ouai le mec qui fait tommen c'est chaud . A moin que ce soit intentionnel la ca tien du génie mais sinon
J'adorais Tywin
Voila, c'est tout.
Par contre je trouve les dernieres paroles de Alliser très juste. Ils ne le font pas partir comme un Bad Guy, juste contre un gars qui voulait tenter un truc. Il part sans rancoeur. C'est bien pour le personnage ça
Je pense que c'était voulu de le faire passer pour une belle andouille, mais quand même c'était vraiment gênant sa tronche pendant le discours du moineau
Thorne est un excellent perso très loin d'être une caricature d'antagoniste, il a toujours été très bien traité. J'étais juste déçu qu'il soit l'organisateur de la mutinerie en fait, sinon rien à dire.
Le 09 mai 2016 à 22:21:49 Disloquance a écrit :
Je pense que c'était voulu de le faire passer pour une belle andouille, mais quand même c'était presque gênant sa tronche pendant le discours du moineau
Ouais... Et je suis presque certain qu'il y a une volonté de faire évoluer peu à peu le personnage dans la direction d'un Joffrey 2.0 (à mesure qu'il est formé par sa mère).
Clairement le personnage a été bien traité de A a Z. C'est cool ça
Cersei
Jaime
Et Deanerys
J'aime que les Aryens. Tyrion est nain donc osef de ce cloporte moche, bon à se faire écraser.
Pas du tout ça par contre.
Tommen a toujours été décrit comme un garçon gentil de nature et faiblard, tu changes pas une personnalité comme ça
Il ne sert pas à grand chose de toute façon, je pense juste qu'on le verra à travers Cersei et qu'il va mourir très vite (ne pas oublier la prophétie )
Littlefinger > All
Le 09 mai 2016 à 22:24:46 Disloquance a écrit :
Pas du tout ça par contre.
Tommen a toujours été décrit comme un garçon gentil de nature et faiblard, tu changes pas une personnalité comme çaIl ne sert pas à grand chose de toute façon, je pense juste qu'on le verra à travers Cersei et qu'il va mourir très vite (ne pas oublier la prophétie )
Non mais ça sert à rien de le faire mourir tout de suite. Il doit y avoir une certaine évolution psychologique avant...
Et, je me demande dans quel autre sens ça pourrait aller que ça. Dans l'avant dernier épisode il demandait clairement à Cersei de le diriger et de lui apprendre à devenir plus fort et là le grand moineau vient de lui confirmer que l'amour d'une mère était plus important que tout...
Cersei est clairement l'influence néfaste derrière l'ensemble de la famille Lanister. C'est juste après s'être éloigné d'elle que Jaime est sorti de son emprise et est devenu plus humain. Je crois que l'inverse va arriver pour Tommen.
Tous ces gros fils de poutre qui se réjouissent de la mort d'Ollie, j'hallulu
C'est juste un gosse qui voulait venger ses darons wesh, perso j'ai été choqué par l'acte de Jean Neige :babtoufragile:
Sociopathes, internet vous a rendu cyniques
Oui pareil c'était très amer cette exécution, comme celle de Thorne d'ailleurs.
Le 09 mai 2016 à 22:30:03 Dadou_2010 a écrit :
Tous ces gros fils de poutre qui se réjouissent de la mort d'Ollie, j'halluluC'est juste un gosse qui voulait venger ses darons wesh, perso j'ai été choqué par l'acte de Jean Neige :babtoufragile:
Sociopathes, internet vous a rendu cyniques
Il avait le regarde du démon ce salopiaud de Olly. Il méritait la mort par le feu
De toute façon ca sert a quoi d'etre roi a port real la ? le mec est seul dans sa ville tous les vrais deal c'est dans le nord , plus personne en a quelque chose a faire du trone de fer limite
Il paie sa trahison par la potence.
Le 09 mai 2016 à 22:34:16 sampicautte a écrit :
De toute façon ca sert a quoi d'etre roi a port real la ? le mec est seul dans sa ville tous les vrais deal c'est dans le nord , plus personne en a quelque chose a faire du trone de fer limite
Vu le bordel qui arrive (du moins qui doit arriver depuis le début de la série. )
Le 09 mai 2016 à 22:35:13 Ptyracaille a écrit :
Thorne c'était un pur connard avec Jon mais on tombait jamais dans le manichéisme. Je me souviens de la bataille du Mur en fin de saison 4, je l'ai vraiment aimé ce perso à ce moment-là."To night, we fight !"
J'adorais particulièrement le moment ou il se faisait casser par Tyrion.
Ce malaise
Perso j'ai crié de joie à la mort de ce petit con.
Et vous devez kiffer des persos comme Tormund ou Ygritte qui ont assassiné ses parents sans raison
ou est littlefinger ?